Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| TOUJOURS PLUUUUUUS ! 8D Merci pour ta réinscription tes niveaux sont validés, j'arrête de t'embêter pour le moment héhé 8D /roule loin |
- Stamps:
|
| | | Roy Harrison
C-GEAR Inscrit le : 21/06/2016 Messages : 1247
Région : Unys
| Coucou vous ! (j'viens vous donner toujours plus de boulot, vous êtes pas prêts ) Nom : Roy Harrison Région : Unys Description souhaitée : Couaneton/Lakmécygne, Skelenox, Ymphect, Iguolta, Sharpedo. Versement envoyé à : Vous deux, comme d'hab. Commentaire ? : Bah j'crois que je vous aime bien. Du coup, je franchis le pas. xD Et continuez comme ça, bon boulot. (Vous êtes inspirants les gars.) :3 | | | | Soo-ah Kim
C-GEAR Inscrit le : 25/02/2017 Messages : 217
Région : Alola
| Nom : Soo-ah Kim Région : Alola Description souhaitée : Psykokwak Versement envoyé à : J'envoie 250 p$ à Arya et 250 p$ à Worick de ce pas :) Commentaire ? : Ça fait longtemps que je pense à m'inscrire à un dex, le vôtre m'a finalement convaincue <3 |
DC de Maryam Hosseini-Miyamo - Autre:
Merci à Solara pour l'avatar Soo-ah parle en lightcoral, maman en burlywoodAmaya en cornflowerblue, Béatrice en darkseagreen
|
| | | Arya Kanazawa
| Coucou vous deux ! :D Roy > owi toujours plus de boulot ! 8D Merci pour ton commentaire, ca fait grave plaisir J'peux faire certaines de tes demandes dés a présent, donc ca arrivera assez vite dans la prochaine vague de description ! :3 Tu connais la maison, c'est parti pour une nouvelle année avec Roy ! :D Soo-Ah > Ca fait plaisir de voir que tu as finalement porté ton choix vers nous, merci beaucoup ** Worick te fera Psykokwak dans sa prochaine vague de description :3 En attendant tu peux dés a présent demander des niveaux, hésite pas ! :D |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Hello hello, je viens m'inscrire par ici :) !
Nom : Sila Wolodji Région : Unys Description souhaitée : Difficile à dire vu que ma team est loin d'être finalisée... Versement envoyé à : Arya Commentaire ? : Merci pour tout ce que vous faites sur ce dex !
| | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Hello Sila ! Merci pour cette nouvelle inscription par ici, ton soutien nous fait encore fort plaisir :3 Et tu es donc validée, pour le reste, tu connais la maison :D Encore merci | | | | Azamir Mergar
C-GEAR Inscrit le : 24/12/2013 Messages : 12589
Région : Kanto | Hoenn
| Coucou ! Nom : Azamir Mergar Région : Kanto - Hoenn Description souhaitée : Libegon, Cizayox, Alakazam, Dracolosse, Gueriaigle, Grodrive /roule Rayquaza ?Versement envoyé à : 250 chacun o/ Commentaire ? : Je reviens parce que ça pexe moins vite sans Dex ? /meurs En vrai, j'aime votre Dex donc me revoilààà Merci |
|
| | | Arya Kanazawa
| Coucou C'est chouette de te revoir chez nous, merci beaucoup ! :D On va tacher de faire au mieux pour tes demandes, j'crois de mémoire que Cizayox est déjà fait, c'est déjà ca ! o/ ( mais bon vu l'heure, faut pas trop m'en demander niveau mémoire x'D ) J'vais tacher de mettre Baudrive et Abra au pex de mon côté o/ Faut autoriser les jumelles sur les légendaires et on arrive direct 8DComme d'hab, tu connais la maison, tu es rajouter aux abonnés, toussa toussa ! 8D |
- Stamps:
|
| | | Justin Thyme
C-GEAR Inscrit le : 08/04/2018 Messages : 1041
Région : Alola
| Bonjour ! Nom : Justin Thyme Région : Alola Description souhaitée : Des Pokémons d'Alola / Des Pokémons de type Combat, mais vous avez déjà beaucoup de descriptions et je pense trouver mon bonheur sans soucis ! Versement envoyé à : 250 à tout les deux, comme ça c'est partagé ! Commentaire ? : Beaucoup de descriptions et de publications, c'est vraiment génial ce que vous faites. J'ai flashé sur votre Dex, il fallait que je m'inscrive ! Merci à vous deux | | | | Arya Kanazawa
| Hello Justin ! :D Merci énormément pour ton commentaire, ca fait grave plaisir ** Tu as été ajouter a la liste des W.A.bonnés, tu peux dés a présent demander des niveaux ! :D Yep on est plutôt au taquet sur les pokémon d'Alola et le type combat xD Hésite pas si jamais tu as un jour un pokémon qu'on a pas encore décrit et que tu veux prochainement o/ Merci a toi |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Hello le WA gang ! Je m'y prends au dernier moment mais sachez que je vous aaaaaime. Et je viens donc réactualiser mon abonnement à votre super Dex ! :) Nom : Nathanael McKoy Région : Kanto Description souhaitée : Euh... ce que vous avez pas encore fait ? Pas de besoin particulier. Versement envoyé à : Arya Commentaire ? : Vive vous ! | | | | Arya Kanazawa
| Coucou Nath C'est toujours un plaisir de te voir dans le coin, merci énormément pour ton soutien régulier Tu connais la maison, c'est reparti pour une année ! 8D A l'occasion je te ferais la description de Porygon Z, je crois que c'est la seule qui manque de mémoire a ton équipe xD On t'aime aussi :D |
- Stamps:
|
| | | Mary Nephilim
C-GEAR Inscrit le : 05/09/2014 Messages : 1509
Région : Kalos
| C'est ici pour avoir des fanarts ? 8D /meurt Nom : Mary Nephilim Région : Kalos Description souhaitée : Goupelin, Fragilady, Carchacrok, Momartik,Tyranocif en priorité, mais sinon tout ce qui est tr0d4rk et 3dgy Versement envoyé à : Worick et Arya Commentaire ? : Vraiment, il en faut un ? x) Juste continuez quoi, les dessins, les descriptions, les mags, la totale. | | | | Arya Kanazawa
| Olala quelle surprise de te voir ici /SBAFF! 8D Plus sérieusement, encore merci pour ton soutien Goupelin sera surement le premier a arriver de ta liste èwè J'vais tacher de finir l'entrainement de Roussil ! Hésite pas a profiter des niveaux avant la fin du mois du coup ! :DEdit : j'viens de voir que tu avais demander chez Zuko, on va dire hésite pas pour le mois prochain du coup /SBAFF! |
- Stamps:
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|