Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S)

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 18 Juil - 20:03
Bonjour ! Je fête mon retour avec l'éclosion d'un oeuf de Psystigri S (qui devait éclore le 15/02/2020 ><)
Merci de votre lecture ! :D

Pseudo : Midori Tachibana
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 677
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 LSL11gJ
(Le sprite custom avec écharpe a été validé au préalable ici : lien
Sa justification :
Luna est une petite pokemon à l'esprit limpide et stellaire, d'où son surnom et son air galactique.
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6836

Sam 18 Juil - 21:40
C'est validé o/


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 6 Sep - 17:56
Coucou les choux 8D! Je passe ici faire valider les sprites chromatiques de mon nouveau chuchmur et ses futures évolutions o/

Pseudo : Chikao Sakai
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 WhismurPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 Loudred Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 Exploud
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 Whismu11Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 Loudre10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 Explou10
Sa justification : Échangé au CEIR avec Nessa Finnegan - www
Je voulais qu'il soit au couleur de Present Mic 💪

Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6836

Dim 6 Sep - 17:59
Et c'est validé xD


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Elisa A. Kanes

Elisa A. Kanes
Coordinateur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 7760

Région : Kantô
Lun 7 Sep - 12:08
Bon, ça fait un moment que je dois valider la demoiselle et je viens de lancer son topic d'apparition donc, il est temps !

Pseudo : Elisa A. Kanes
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 Vulpix
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 Goupix12
Sa justification : Concours anniversaire 2020. Des couleurs douces pour essayer de ne pas faire trop peur à Elisa.


Merci ! ♪



music


Fire Therapy (2) - solo modéré
Natural harmony - event

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 17IafQV
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 H8oxM9j

Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6836

Lun 7 Sep - 15:07
C'est validé o/


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2621

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Dim 20 Sep - 22:19
Hello, ça fait longtemps, n'est-ce pas? ♥
Pseudo :Rurha De Vil
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 Sprite_213_chromatique_HGSS
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 Cara10
Sa justification :
Ce Caratroc possède des sucs digestifs particulièrement puissants, au point de faire fermenter son Jus de Baie et de le transformer instantanément en alcool. Rurha s'en sers donc d'alambic vivant et doit boucher la plupart de ses orifices à cause des vapeurs d'alcool qui s'en échappent. Cependant, ça ne le gêne absolument pas pour combattre malgré le fait qu'il soit lui même complètement bourré en permanence, car les vapeurs sont tellement entêtantes que quiconque tente de l'attaquer ne tarde souvent pas à rentrer dans le même état d'ébriété et n'est donc souvent plus en état de se battre, permettant alors au Caratroc de dévorer à son rythme la victime plongée dans le coma.


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 740b9d10
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Roy Harrison

Roy Harrison
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 1243

Région : Unys
Lun 21 Sep - 0:11
Plop ! J'en profite là que j'y suis, avant d'oublier et de maj ma t-card. :3

Pseudo : Roy Harrison
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 Wooper Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 Shellos-west
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 YO0nI1M Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 GK6D0CK
Sa justification :
Pour l'Axoloto S, j'adore la colo de base qui le rapproche de l'axolotl, et je voulais garder ça, mais en plus lumineux/pâlot et en donnant une teinte plus rosée à ses branchies. :3
Pour le Sancoki S, c'est globalement la version mer occident avec les coloris de la version mer orient. Je préfère ce sancoki-là, mais en bleu ! Inrp, il serait issu de croisements scientifiques des Aqua qui auraient cherché à hybrider les deux. xD

Merci d'avance 💙


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 WDFvXqD
Roy cadetblue
avatar ©️️Ryllen


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6836

Jeu 1 Oct - 19:20
Hello vous deux !

Désolée du temps de réponse. Pour Roy, c'est bon o/ (l'Axoloto j'adore)

@Rurha De Vil le sprite en tant que tel ne nous cause pas de soucis, c'est plutôt la justification qui nous a embêté x) Nous te proposons un remaniement qui nous conviendrait :
Rurha De Vil a écrit:
Ce Caratroc possède des sucs digestifs particulièrement puissants, au point de faire fermenter son Jus de Baie et de le transformer instantanément en alcool. Rurha s'en sers donc d'alambic vivant et doit boucher la plupart de ses orifices à cause des vapeurs d'alcool qui s'en échappent. Cependant, ça ne le gêne absolument pas pour combattre malgré le fait qu'il soit lui même complètement bourré en permanence, tant les vapeurs sont entêtantes également pour celui qui l'affronte.
Merci de le prendre en considération inrp (:


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2621

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Jeu 1 Oct - 19:22
Pas d'souci!


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 740b9d10
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2621

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Dim 11 Oct - 0:35
Coucou, c'est re-moi, je pensais pas revenir si vite dans le topic, mais bon puisqu'on y est et bah nous y sommes ^^"

Pseudo : Rurha De Vil
Sprite d'origine (chromatique) :
Sprite officiels:
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 Spr_4d_241_sPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 Spr_3e_241_s
Sprite de Derdre:
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 T8u6pv-3c8e9cf
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 Zocrzo10
Sa justification :
Je viens donc faire valider ma modification de l'Ecrémeuh S de Derdre légué par Elimona, j'ai voulu garder le même esprit de serveuse, mais cette fois une serveuse de l'Oktoberfest couleur Milka qui pourra servir les différents alcools fournis par Jäger, mon Caratroc S, en plus de fournir son propre lait pour ceux voulant rester sobre... du moins en apparence, car il n'est pas certain que le lait de Grëtchen soit totalement inoffensif pour qui consomme son Lait à Boire ;)


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 740b9d10
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Cori Cometti

Cori Cometti
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 19/11/2017
Messages : 1760

Région : sinnoh
Jeu 5 Nov - 12:03
Coucou vous (l) !

Pseudo : Cori Cometti
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 Sprite_395_chromatique_Pt
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 Hhyf
Sa justification : il s'agit d'une seconde proposition de sprite de pingoleon. Actuellement, il est ainsi et j'ai souhaité un grenat plus foncé. Inrp, j'avais expliqué que ce plumage grenat résultait des séquelles d'une attaque poison d'un tentacruel bien plus entraîné que mon pkmn (coucou perséphone et ses vilains pkmns).

Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 859s-png Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 860s-png Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 861_1s-png
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 859s10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 Cexu Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 0vbk
Sa justification : Je suis en amour en regardant la famille de grimalin ainsi modifiée owo;; je n'aimais pas des masses le côté yéti-man d'angoliath. Je recherchais des couleurs plus douces. La modification se justifie donc par une préférence perso. Après, inrp, il sera possible de l'expliquer au regard des différentes émotions captées par le pokémon de type fée/ténèbres.

Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 Mini_20110204083849532
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 XB3WWfA
Sa justification : Pepe ne sera finalement pas blond ;_; j'ai longtemps hésité mais la spé fée de Cori m'a motivé à rendre ce galopa plus féérique, plus proche du galopa guimauve de galar. Inrp, je pensais justement l'expliquer par cette volonté de plaire à Cori et pourquoi pas par l'apprentissage de capacités de type fée (charme notamment).

Je voulais en tout cas remercier Jill pour le premier sprite de pingoleon, Sky pour le nouveau sprite de pingoleon que je soumets à validation ainsi que pour fourbelin et angoliath, Bene pour le p'tit grimalin et Nessa pour m'avoir aidé avec la transparence du sprite du galopa o/.

Merci par avance pour votre retour (:


       

Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6836

Lun 9 Nov - 19:01
Coucou !

Désolée pour notre temps de réaction :/

@Cori Cometti c'est tout validé o/ (Le Galopa gnnnn)

@Rurha De Vil ton sprite a nécessité une petite discussion entre nous. En comparaison avec celui anciennement validé de Derdre, le tient est plus chargé en accessoires et le tablier couvre plus de surface du corps du Pokémon. Nous sommes ok pour quelques accessoires comme dit dans le premier poste, mais là c'est trop à nos yeux :/ Tu peux nous représenter le sprite après modification o/


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Irina Sokolov

Irina Sokolov
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2016
Messages : 1760

Région : Alola
Sam 14 Nov - 23:57
Coucou vous heart

Je me décide enfin à passer par ici, il serait temps /pan

Pseudo : Irina Sokolov

Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 BWK4NRx Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 845_1s-png
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 CtMtzrp
Sa justification : Le sprite de base est de Conyjams sur D.A., et le changement des couleurs est de mes soins. Pour le moment, comme il n'est même pas encore sortit de son oeuf et encore moins en possession RP d'Irina, il n'y a pas la moindre justification rp à ce changement. C'est seulement une question de gout et parce que le sprite S de base est vraiment trop orange pour moi /pan

Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 780s-png
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 W6TFLCm
Sa justification : Un grand merci à Silversky/Ethian pour la couleur, il est vraiment top comme ça ! Et donc tout pareil que le précédent, c'est uniquement une question de gout pour le moment. L'intégration du pokémon viendra par la suite 8D

Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 Sprite_079_chromatique_DP
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 Q1FIWvT
Sa justification : Un grand merci à Pralou qui m'a aidé à de nombreuses reprises pour parvenir à ce résultat génial du BatRamomo ! (autant pour la posture que pour les accessoires) Pour la justification, il n'est pas encore intégré en RP, même si cela ne devrait pas tarder (enfin dans 6 mois quoi /pan). Ce Ramoloss est plus petit que bon nombre de ses congénères. Souvent malmené avant sa rencontre avec Irina, il a développer un certain sens de la justice. BatRamomo se prend ainsi pour un justicier. Il n'hésite d'ailleurs pas à revêtir le costume de son héros de prédilection. /pan Je repasserais éventuellement plus tard pour son évolution, je ne parviens pas à me décider pour le moment 8D

Merci heart


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 DK8c7Zx Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 0ZlvUun Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 Irina10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 FVOybPt
Autres comptes:
Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Haeshle Suibhne

Haeshle Suibhne
Modo CDT & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 13/11/2020
Messages : 2054

Région : Galar
Mar 17 Nov - 16:39
Hey 8D


Pseudo : Haeshle Suibhne
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 OhLsAdx (position déjà validé à la présentation)
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 YvFrzEY
Sa justification : J'avais dit que je n'aimais pas le rose /roule. L'aquali est devenu S à ma validation (encore merci blblblblbl). Et j'ai enfin pris le temps de faire sa colo final 8D

Merci heart



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 HWAQi5S Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 IXa5Bkl Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 30 MwFTvxq

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 30 sur 50) Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-