Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 49  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S)

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 16 Oct 2017 - 11:59
Après avoir pris autant de temps à réfléchir :3

Pseudo : Bunta Yamashita
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 13 395
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 13 UmXVPMi Merci à Haileen et Kestrel !
Sa justification : Ça suit les couleurs qu'avaient Tiplouf et Prinplouf et le regard toujours fâché du pokémon.
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Lun 16 Oct 2017 - 13:34
C'est validé !
Je le trouve vraiment joli dans ces teintes de couleurs, désolée de ne pas avoir pu plus aider pour l'effet plumes :)


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 13 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 13 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 13 Akichi14



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 13 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 16 Oct 2017 - 13:41
T'as déjà fait beaucoup merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Modo RP & Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 4644

Région : Kalos
Dim 22 Oct 2017 - 15:59
Bonjour !
J'avais déjà fait valider le sprite de mon futur Nostenfer ici il y a qql mois. Je reviens auj pcq j'ai trouvé une pose de sprite parfaite (version émeraude) pour lui, et j'ai dc du refaire les couleurs. J'allais pas embêter Alex mais j'ai repris les couleurs du sprite qu'il m'avait fait. ;)

Pseudo : Jill Calahan
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 13 169-1
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 13 T5r8Rya
Sa justification :
Bah le Nostenfer de Jill est teubé, donc bon. J'ai modifié seulement les yeux du sprite en tentant de lui donner une expression plus débile que l'originale trop agressive à mon goût. (il est mignon non ? /roule)



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 13 1338567496 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 13 Ban_ji12  Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 13 Jill01
stuff:
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Fondatrice
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 13/08/2013
Messages : 5181

Dim 22 Oct 2017 - 16:04
Ahah, il me fait marrer dans cette pose ! Je valide sans problème.
Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Modo RP & Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 4644

Région : Kalos
Dim 22 Oct 2017 - 16:07
Wouh merci Iago ! (l)
Il est + chou comme ça uhu.



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 13 1338567496 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 13 Ban_ji12  Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 13 Jill01
stuff:
Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Mar 24 Oct 2017 - 16:43
Pseudo : Habygaelle fireheart
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 13 648864bourri11


Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 13 Burrin11Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 13 Burrin12
Merci Sayuri Yuuki

Sa justification : Je le voulais dans une position cabré pour qu'on le voit qu'il n'a peur de rien et qu'il ne faut pas se frotter à lui.
Pour la couleur, c'est totalement ce que je voulais merci Sayuri, un cheval noir et blanc, car tout blanc ca fait pas beau et tout noir non plus donc voilà mon cheval charmant !


♥ Haby ♥:
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 13 802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 27 Oct 2017 - 19:13
Il est validé :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 29 Nov 2017 - 18:05
Hello ^^
je viens pour 3 pokemons du coup :3

Pseudo : Hypolitte Nills
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 13 Rapidash
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 13 490335galopa

Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 13 Charizard
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 13 887814dracau2

Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 13 Charizard-mega-y
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 13 874480megay2
Sa justification : Heu ba... Nouveau perso donc nouveau poke. J'ai surtout mit les couleurs de façon à suivre les préférences d'Hyp'. (les deux dracaufeu c'est un peu les Yin et le Yang, d'ou le blanc et le noir)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 29 Nov 2017 - 19:36
Validés, j'aime \o\ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 17 Déc 2017 - 17:08
Coucou !
Je suis venue utiliser mon Serum S + obtenu lors de ma dernière session d'Almia ♥️

Pseudo : Ezekiel Fitzgerald
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 13 Kabutops
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 13 Kabuto13
Sa justification :
Si on oublie que le vert du Kabutops Shiny de base est vraiment laid et que je souhaitais quelque chose de plus naturel comme couleur pour ma mascotte, je viens surtout justifier les autres modifications du sprite. Au moment de la résurrection de Thriller (son nom va changer, mais on s'en fou), les choses ne se sont pas déroulées comme prévues et le processus n'a pas pu être entièrement complété. Par conséquent, le Kabutops d'Ezekiel est revenu à la vie, mais incomplet. Les yeux, notamment, n'ont pas eu le temps de se former avant que le test soit complété ce qui condamne le Pokémon à l'aveuglement le plus complet. De plus, comme il est la résurrection imparfaite d'un très vieux fossile, il a également gardé sur sa carapace des fissures dû à son âge.

Merci infiniment à Haileen pour le sprite parfait ♥️

Merci d'avance pour tout ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Dim 17 Déc 2017 - 17:25
Il est splendide, je valide ^^


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 13 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 13 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 13 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 13 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 30 Déc 2017 - 18:12
Pseudo : Midley Stanford
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 13 612
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 13 CfVvhx6
Sa justification :
De base, j'avais réalisé ce sprite en cadeau pour Alex puisqu'il était mon premier client à la pension avec son Tranchodon x) Mais maintenant qu'il me l'a confié, bah... Je le demande pour moi.
En RP, le petit Alexeï a vécu sur une île de sa quasi-éclosion à son dernier stade d'évolution : avec le climat, l'océan et le ciel bleu, ses écailles ont naturellement pris la couleur de l'océan pour se fondre dans son environnement. Il adore nager d'ailleurs (il apprend surf, c'est cohérent en RP ! xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 30 Déc 2017 - 18:21
Très joli, je valide !
Revenir en haut Aller en bas

Kane Kiyoi

Kane Kiyoi
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 20/01/2015
Messages : 582

Région : Johto
Ven 5 Jan 2018 - 0:10
Pseudo : Kane Kiyoi
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 13 181 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 13 I1boHRN
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 13 EJyQQQt
Sa justification :
Bonsoir ! Le premier sprite, rose, est le shiny officiel. Le deuxième, bleu, est la version actuellement présente dans ma tcard, qui avait été validée le 9 septembre. La modification apportée est une version un petit peu plus texturisée, qui se rapproche plus de ce que j'imagine pour le pharamp. L'effet voulu est un petit peu stellaire. Je trouve ça un petit peu plus joli, j'espère que ça vous plaira aussi !
Merci, quelle que soit la réponse !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 13 sur 49) Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 49  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-