-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 28 ... 48  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S)

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Sam 4 Mar 2017 - 9:04
Il est très élégant, je valide !


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 8 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 8 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 8 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 8 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Modo RP & Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 4644

Région : Kalos
Ven 10 Mar 2017 - 19:14
Bonsoir !

Pseudo : Jill Calahan
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 8 134
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 8 Jill_a13
Sa justification :
La version de Sanae est juste trop belle, merci encore.
(préférence de couleurs)
heart



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 8 1338567496 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 8 Ban_ji12  Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 8 Jill01
stuff:
Revenir en haut Aller en bas

Eiko Tanaka

Eiko Tanaka
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 21/08/2013
Messages : 878

Sam 11 Mar 2017 - 0:37
Validé :)


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 8 Sign-e10
(À la retraite, mais donne quelques coups de main au staff.)
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse Renard

Clarisse Renard
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 19/02/2017
Messages : 407

Région : Unys
Mar 14 Mar 2017 - 22:02
Pseudo : Clarisse Renard
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 8 Rocabo10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 8 Lycanroc_midday_form_by_fable_amare-daq4nho de Fable-Amare (j'ai son autorisation)
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 8 Sans_t11 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 8 Sans_t10
Sa justification : Je voulais tout simplement un loup noir et Azamir a su me le faire, merci encore x3
Revenir en haut Aller en bas

Eiko Tanaka

Eiko Tanaka
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 21/08/2013
Messages : 878

Mar 14 Mar 2017 - 23:35
c'est validé :)


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 8 Sign-e10
(À la retraite, mais donne quelques coups de main au staff.)
Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Jeu 30 Mar 2017 - 14:21
Pseudo : Habygaelle Fireheart
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 8 Sprite_4_d_294_sPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 8 Sprite_3_r_295_s
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 8 988162539627ramboum1Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 8 173276930651brou
Sa justification : Somewhere over the rainbow, y'a Habygaelle et son dex arc en ciel ...

Voilà parce que j'aime que mes Pokémons S est de la couleur et que j'aime le bleu, voilà ce que ça donne


♥ Haby ♥:
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 8 802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11213

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Jeu 30 Mar 2017 - 16:18
Et me voici aussi ! Mais j'ai plus de nuages que d'arc-en-ciel moi... D:

Pseudo : Nessa Finnegan
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 8 Sprite13 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 8 Sprite16 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 8 Sprite15 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 8 Sprite14
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 8 Sprite21 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 8 Sprite22 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 8 Sprite23 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 8 Sprite24
Sa justification : Et bien, à partir des (sublimes/magnifiques/resplendissants) sprites que m'a faits Elune, j'ai juste changé le jaune en rose. Sinon, je mets aussi le sprite Méga, au cas où je me décide à utiliser le sérum M made in Almia. :D



Nessa #22CCBB

avatar ©️Fuu Tadokoro


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Jeu 30 Mar 2017 - 18:48
C'est validé pour tous les deux ! Jolies couleurs, et les antennes arc-en-ciel du Ramboum sont géniales xD


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 8 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 8 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 8 Akichi14



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 8 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 1 Avr 2017 - 18:40
Bonjour !

Pseudo :Effy Bradford
Sprite d'origine (chromatique) :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 8 330
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 8 466622Libegon

Sa justification : J'ai mis le temps pour me décider mais je pense c'est bon x) (plus qu'à pxer quelques niveaux et il sera mien *w*) Merci beaucoup à Sanae pour son aide ♥

Merci =3
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Fondatrice
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 13/08/2013
Messages : 5181

Sam 1 Avr 2017 - 19:06
Je valide ;) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 17 Avr 2017 - 18:10
Hop je repasse pour l'Azumarill S

Pseudo : Bunta Yamashita
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 8 184-1
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 8 R6SQXmK
Un sprite de Stegan pour lesquelles j'ai remis les bras de l'Azumarill de base car finalement avec le caractère du Marill, la musculature ne convenait plus :3
Sa justification : Un Azumarill rose avec un pansement sur la figure car bagarreur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 17 Avr 2017 - 18:23
Il est chou. Je valide !
Revenir en haut Aller en bas

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 3586

Sam 29 Avr 2017 - 19:12
Pseudo : Willi Toyotomi
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 8 395
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 8 59d92b10
Sa justification : Sprite fait par Nessa qui reprend une des idées de couleur d'Ambre :)



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 8 Tcard_29Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 8 Tcard_26
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 8 R60qkoC
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 8 Fl0dJhh
Avatar ©️ Nanako Odagiri
dc : Lally Warren
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Fondatrice
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 13/08/2013
Messages : 5181

Sam 29 Avr 2017 - 20:19
J'adore ! Et je valide ;) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 29 Avr 2017 - 20:31
Après réflexion, mon petit Racaillou-A S :

Pseudo : Oluwadja Ilo
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 8 Sprite_7_s_074a_s (quelque chose dans cette logique là, je le trouve pas en 2D shiny)
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 8 YKM4GKX Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 8 P6XqLBG Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 8 Ss48QiS
Sa justification : J'ai longuement hésité entre ce bleu et un plus foncé... mais finalement, le Gravalanch de cette couleur me plait plus ♥ !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 8 sur 48) Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 28 ... 48  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-