Invité
| | | | | Kaktus Vateuhpicker
C-GEAR Inscrit le : 16/04/2016 Messages : 4926
Région : Kalos - Alola - Sinnoh
| Faudrait penser à changer un jour 8D On ne veut plus le voir celui là !
Mais sinon, par un sublime tour de magie, ton Granbull maîtrise désormais Éboulement ! | | | | Bronislaw Malinowski
C-GEAR Inscrit le : 12/10/2016 Messages : 610
| |
- Autres comptes:
Tenzen Fushigi Charles Finley
Merci Séquo, Jill et Elisa pour les jolis avatars <3 |
| | | Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11317
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| Félicitations, votre Octillery pas chez les Aqua apprend Clonage ! o/ | | | | Roy Harrison
C-GEAR Inscrit le : 21/06/2016 Messages : 1247
Région : Unys
| Bon, bah vu qu'elles sont là, YOLO ! *roule* Pokémon concerné : Octillery CT déjà apprise(s) : Laser Glace (apprise naturellement) + CS Surf Topic d'acquisition de l'objet : www (1 pas encore utilisée) - www (dans la sacoche de Sbire) Merci d'avance ! o/ | | | | Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| Il apprend Luminocanon et Déflagration, félicitations o/ |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Irina Sokolov
C-GEAR Inscrit le : 10/01/2016 Messages : 1762
Région : Alola
| Il est temps de voir ce que la chance peut m’apporter ! Pokémon concerné : Carvanha CT déjà apprise(s) : CS Surf et Cascade Topic d'acquisition de l'objet : wwwMerci d'avance ! o/ | | | | Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11317
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| Sérieusement, j'ai l'impression que le destin troll... o.o Bah, en fait, le random a dit que j'devais te rendre la pareille. Du coup, GG, ton poisson apprend Laser-Glace ! (et j'en profite pour te dire merci Azy, ça fait bien mes affaires ! ) | | | | Roy Harrison
C-GEAR Inscrit le : 21/06/2016 Messages : 1247
Région : Unys
| Allez, on profite d'en avoir récupérée une ! :3 Pokémon concerné : Octillery CT déjà apprise(s) : Laser Glace (apprise naturellement), Luminocanon, Déflagration + CS Surf Topic d'acquisition de l'objet : wwwMerci d'avance ! o/ | | | | Mao Aying
| Félicitations, il apprend Cradovague o/ |
|
| | | Alrik Skarsgård
C-GEAR Inscrit le : 05/06/2018 Messages : 354
Région : Alola
| Hola :3 Pokémon concerné : Carvanha CT déjà apprise(s) : Surf / Cascade Topic d'acquisition de l'objet : wwwMerci :3 | | | | Kaktus Vateuhpicker
C-GEAR Inscrit le : 16/04/2016 Messages : 4926
Région : Kalos - Alola - Sinnoh
| Ploup !
Félicitation ! Ton Carvanha de grande classe parce qu'il est Aqua ! apprend désormais Ébullition ! | | | | Invité
| Coucou ! Pokémon concerné : Flingouste agent CT déjà apprise(s) : Aucune pour le moment Topic d'acquisition de l'objet : www & wwwMerci à vous ! | | | | Mao Aying
| Félicitations, il apprend Éboulement & Ébullition o/ |
|
| | | Invité
| Bonsoir ! Pokémon concerné : Gamblast agent CT déjà apprise(s) : Eboulement, Ebullition Topic d'acquisition de l'objet : www Programme fraîchement acquis, je tente donc ma chance. Merci beaucoup ! | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|