Azamir Mergar
C-GEAR Inscrit le : 24/12/2013 Messages : 12589
Région : Kanto | Hoenn
| Coucou les filles c'est encore moiii Cette fois, c'est pour mon 3e Blade J'ai mes 10 missions 2 Blades. Monstre de fer 2 Blades, RéussiteCourse poursuite 2 Blades, RéussiteEaux troubles... 2 Blades, RéussiteLa vallée des Pokémon 2 Blades, RéussiteLa faim 2 Blades, RéussiteLe Collectionneur /-16\ 2 Blades, RéussiteÀ bas le chimique ! 2 Blades, RéussitePatrimoine d'équipe 2 Blades, RéussiteChasse à l'homme ! 2 Blades, RéussiteDéforestation 2 Blades, RéussiteEt pour l'event, Vilaines ondes ayant servi pour mon 2e Blade, c'est donc Combattre l'abomination qui est l'event requis : Combattre l'abomination Terminé (je ferai un poste de conclusion dessus o/) Merci d'avance |
|
| | | Invité
| Coucouuuu toi Tout est parfait, tu as effectué les missions demandées ainsi que l'évent... Tu obtiens donc le sésame, ton troisième Ranger blade ! Avec celui-ci, tu obtiens un assortiment de vitamines, fais-en bon usage ! o/ | | | | Invité
| Hello ! C'est à mon tour ~ Je viens donc faire ma demande pour obtenir mon second ranger blade ! Missionswww - Le chien de Lavanville (mission réussie) www - La ville fantome (mission réussie) www - Jurassic Mark (mission réussie) www - Malheureuse expérience (mission réussie) www - Qui a fait bobo à mon bateau ? (mission réussie) www - Régulation de l'éco-système (mission réussie) www - Et elle descend de la montagne... (mission réussie) Eventwww - 24h Chrono ! (évent terminé) Merci <3 | | | | Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| Et coucou toiii Après la galère de retrouver les missions sur le xooit, je te confirme que tu as tout ce qu'il faut pour ton passage 2 Blades o/ Tu gagnes donc une CM pour ton accomplissement, et le droit d'ajouter un sixième équipier à ton équipe ! N'oublie pas de signaler quelle CM tu prends et de passer sur le topic des équipes rangers pour l'ajout du dernier équipier ! (même si tu sais toussa /roule) |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Invité
| Merciii ! Je prend Vent Arrière sous Dracaufeu S o/ | | | | Invité
| Hello ! J'avance lentement mais sûrement ;) ! Du coup, je viens faire ma demande de passage à l' Échelon 2 - Brigadier. En vous remerciant par avance :) ! | | | | Mao Aying
| Bonsoir Saya ! Tout est en ordre pour ta demande, Nathanael peut effectivement passer à l'échelon 2 du rang d'agent o/ Félicitations ! Tu remportes un exemplaire de chaque objet de rang d'agent ainsi que le droit d'ajouter un nouvel équipier parmi les listes du Grade 1 et du Grade 2 qui sera niveau 25. N'oublie pas de demander ta nouvelle T-Card lorsque ton choix sera fait (: (même si toi aussi, tu sais toussa x)) |
|
| | | Invité
| Super, merci beaucoup Mao ! Je précise que je choisis un Rocabot, et je file ajouter les objets de rang à ma t-card et modifier ma card de rang. | | | | Shinara Shikei
C-GEAR Inscrit le : 17/09/2013 Messages : 2183
Région : Johto
| Merci ma Séquo <3 (oui, 15 ans après, ça surprend quelqu'un ? /pan). C'est bon d'être méchant 8D Du coup, niveau coéquipier j'aimerai prendre Mimantis qui sera donc lvl 35, et j'ajoute mon Rocabot pour le pokemon venant de ma team :) Pour les vitamines, je prendrais un PV Plus, un Calcium et une Protéine. Et pour la GM, je vais finalement opter pour Tête de Fer pour Rocabot o/ Je m'occupe de la suite pour la T-card, merci encore | | | | Zuko Kanesaki
C-GEAR Inscrit le : 13/02/2018 Messages : 967
| Hola! o/ Première fois que je viens ici ouiiiii owo Donc voilà, je viens demander Pokématos o/ Alors il fallait 30 pokemon attrapés et 20 descriptions! Donc pour les 30 pokémon attrapés, j'ai largement le compte! o/ wwwKanto... (019) - Johto... (017) - Hoenn... (006) - Sinnoh... (004) - Unys... (008) - Kalos... (007) - Alola... (008) Total: 69 J'ai aussi les 20 descriptions pile poils! o/ wwwKanto (10) - Johto (4) - Hoenn (2) - Sinnoh (2) - Kalos (2) Total: 20 Merci d'avance :D | | | | Mao Aying
| Bonsoir Zuko !
Après vérification, tout est en effet en règle pour ta montée en grade ! Félicitations, tu passes au grade de Pokématos o/ Pour cet accomplissement, tu reçois 1 pass inter région d'1 mois + 10 pokéball + 10 superball + 10 hyperball. En plus, tu peux désormais effectuer 5 recettes par mois, ayant accès aux recettes intermédiaires 1 en plus des simples.
N'oublie pas d'aller demander ta nouvelle T-Card (: |
|
| | | Zuko Kanesaki
C-GEAR Inscrit le : 13/02/2018 Messages : 967
| Merciiiii :D Je vais aller demander la modification très bientôt :D | | | | Invité
| Hello ~ Opération réussie, j'ai fait les cinq missions du rang Recrue o/ www - Les sbires ont les écrase (mission réussie) www - La taupe (mission réussie) www - je vais vous faire frire, les poulets (mission réussie) www - Catch me if ou can (mission réussie) www - Il doit participer ! (mission réussie) Merci <3 | | | | Mao Aying
| Coucou toi ! Ce Granbull qui roule sur les Pokémon adverses xD En tout cas, tout est en ordre, Lina peut passer à l'échelon 2 du rang d'agent ! Comme tu le sais, tu te mérites un exemplaire de chaque objet de rang d'agent ainsi que le droit d'ajouter un nouvel équipier parmi les listes du Grade 1 et du Grade 2 qui sera niveau 25 (bien que ton choix semble déjà fait /roule) o/ Gogo MAJ toussa dans ta T-Card :P |
|
| | | Invité
| Merci \o/ Je mets tout ça à jour et je prend Caninos | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|