Gwenael Somerset
C-GEAR Inscrit le : 01/04/2020 Messages : 957
| Félicitation, il apprend Chant Canon ! |
|
| | | Zoé Wells
C-GEAR Inscrit le : 03/01/2014 Messages : 1313
Région : Kalos
| Il était temps que je passe par-là! Je vais en utiliser 1 seul pour le moment ^^ Pokémon concerné : Staross CT déjà apprise(s) : nada Topic d'acquisition de l'objet : topic achatmerci! | | | | Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11317
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| Salut Zoé !
Félicitations, ton Staross apprend Nœud Herbe. o/
Pense à bien retirer le programme d'entrainement de ton inventaire. ;) | | | | Zoé Wells
| Pokémon concerné : Staross CT déjà apprise(s) : Noeud Herbe Topic d'acquisition de l'objet : wwwdeuxième chance! Je n'en utilise qu'un encore une fois ^^ | | | | Nessa Finnegan
| Re Zoé !
Félicitations, ton Staross apprend Psyko. o/
Pense à bien retirer le programme d'entrainement de ton inventaire. ;) | | | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8294
Région : Kanto
| Hello Zoé ! :3
Comme vu sur Discord comme Staross connaît déjà Psyko, il apprend donc a la place Hydrocanon o/ |
- Stamps:
|
| | | Zoé Wells
| Pokémon concerné : Lockpin CT déjà apprise(s) : Centrifugifle Topic d'acquisition de l'objet : wwwMerci Arya! Maintenant je vais utiliser les deux derniers sur Lockpin! | | | | Kalinka Hollowell
C-GEAR Inscrit le : 16/01/2022 Messages : 1363
Région : Unys
| Coucou Zoé !
Pour ces deux dernières ct ton Lockpin apprend rengorgement et blizzard (si c'est pas un bon combo de capas pour tout péter ça) ! | | | | Cori Cometti
C-GEAR Inscrit le : 19/11/2017 Messages : 1837
Région : sinnoh
| Plop (: ! Pokémon concerné : Polagriffe CT déjà apprise(s) : griffe ombre Topic d'acquisition de l'objet : ct contrebande acquise lors de la montée en grade www. (en espérant ne pas faire n'importe nawak :'') ). | | | | Nessa Finnegan
| Plop Cori !
Félicitations, ton Polagriffe apprend Assurance. o/
Pense bien à retirer la CT de contrebande de ta t-card. :3 | | | | Zoé Wells
| Pokémon concerné :Staross CT déjà apprise(s) : CT Noeud Herbe - CT Hydrocanon Topic d'acquisition de l'objet : Récupéré auprès d'un piratemerci! | | | | Willi Toyotomi
C-GEAR Inscrit le : 19/09/2013 Messages : 3671
| Félicitations, Staross apprend Ebullition ! | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|