À part tes remarques désobligeantes sur l'élevage et cette méchanceté envers les Poichigeon, le reste était bien. /pan
Le dex est très fourni, c'est toujours un plaisir d'aller y trouver quelques anecdotes et les manières de dressage de chaque Poké. Et tout est bien complet donc... Tu accèdes bien au POKENAV !
Tu remportes donc 1 pass inter-régions de 2 mois* (différent du premier) + 1 assortiment d'évolution + 10 pokéballs + 10 superballs + 10 hyperballs ! Tu peux maintenant effectuer 5 plantations et 8 recettes par mois et tu as accès aux recettes intermédiaires 2.
Mais d'où j'ai été méchante avec poichigeon ? D: Je l'aime d'amour ce petit oiseau ! Il est tout mims et il a un coeur sur le poitrail, ça compense toute sa stupidité.
En tout cas je m'en vais fièrement ajouter cette t-card, toutes ces belles denrées, et essayer de me mettre en action pour peut-être le dernier grade avant juin de l'année prochaine (on y croit un petit peu).
Autres comptes:
DC : Kalinka Hollowell - Caihong Yáo - Cannelle P. Rosealis - Illia Aethelhelm
Tu auras maintenant accès au double lancer de dés pour les Pokémon élevés, tu vas pouvoir acheter un Métamorph pour faire des reproductions et lancer un dé de CR à la reproduction.
Comme je n'ai pas toujours assez de cadeaux de noël, je m'en suis fait un de plus : un grade pour la pension ! J'ai les 125 rps d'entraînement (106 + 19) et 54 reproductions sur les trois nécessaires pour l'obtention du deuxième ruban cérès
(PS : c'est faux, j'ai été gâtée, mais toujours plus !) (PS 2 : et maintenant que le rush est fini, focus sur les sorties des pensionnaires !)
Kate parle en #5f7e78. Image originale de l'avatar par Leavy
Le compte est bon, félicitations pour ton deuxième ruban cérès !
Tu reçois 10 000 p$ et débloques une deuxième CR disponible à la reproduction. Hâte de voir tous les jolis œufs que tu vas continuer à repro. :) Et bon courage pour la sortie des pensionnaires !
Voici donc mes 125 posts avec dés répartis sur 5 topics, avec les 3 reproductions demandées (j'en ai fait beaucoup plus, mais c'est un détaiiiiil /roule) :
Plop ! Je suis de retour, pour mon Post-Cérès n°6. *roule*
Mon dernier passage date du 25 juillet 2023 (www), et depuis, il y a eu 50 lancers de dés et au moins 1 repro de starter réussie (avec toujours largement plus de repros que nécessaires xD).
Les infos sont dans ma t-card éleveur, ça n'a pas bougé d'endroit depuis la dernière fois : www.
Ash > Le compte est bon, bien joué ! ** Tu récupères donc 10.000 p$ et tu as maintenant la possibilité de tirer deux CR à tes reproductions ! Si ca c'est pas beau :D Et voici ta T-card avec ta nouvelle p'tite fleur /roule
Haeshle Suibhne : 85050 + 10000 = 95 050 p$
Nesso > Good job ! Tu as même fait 51 tirages car je compte 17 lancés dans ton topic n°2, mais bon, un détail xD ( d'ailleurs dans le même mood, j'compte 23 repro sur 2023 ! 00 )
Mais bon, effectivement t'es large, du coup tu récupères 5.000 p$ et un objet de rang au choix :D ( oublie pas de nous dire lequel tu prends :3 )
Bonjour (ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous verrez ce massage) !
Je viens vers vous dans l'espoir de pouvoir bénéficier d'une possible validation de montée de rang dans ce contexte de CEIR. Il se trouve que j'ai réussi à effectuer 50 messages de RP de type entrainement (lancer de dé), en voici le récapitulatif :
• www ‒ pour un total de 23 lancers de dés "Entrainement" ; • www ‒ pour un total de 27 lancers de dés "Entrainement".
Il se peut que lorsque vous passerez en revue cette demande il y ait d'autres messages de RP d'entrainement en plus, du coup, ils compteront pour la prochaine demande de montée en grade. Encore merci du temps que vous aurez à consacrer à cette modification de rang, en espérant ne pas décevoir jusqu'à présent.