Gavriel Kama
C-GEAR Inscrit le : 18/08/2022 Messages : 126
Région : Kantô.
| Bonsoir bonsoir Lien du topic concerné : par iciErreur(s) à corriger : je crois que le mj a refait la même modération du tour d'avant. Commentaires : merci d'avance pour la correction, et surtout merci pour toutes les modérations | | | | Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11318
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| Et voilà, c'est corrigé ! o/ | | | | Sanae Rainsfeather
C-GEAR Inscrit le : 24/03/2014 Messages : 3260
Région : Sinnoh
| Coucou ! Lien du topic concerné : wwwErreur(s) à corriger : Ce tour-ci Némélios inflige 16pvs mais dans le tour d'avant il en faisait 31pvs... Du coup quels sont les bons dégâts ? xD Il me semble que c'est 31pvs et qu'au tour actuel le modo a divisé de nouveau par 2 alors que les stats affichées sont déjà divisées par 2 avec Mur Lumière. owo Et du coup le nombre de tours de Mur Lumière est de 5/5 sur ce tour, il disparaît en fin de tour ! (snif) Commentaires (facultatif) : Merci d'avance ! |
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
- mini sacoche:
DC : livia o. fawkes Codes couleurs : Sanae - #D46A6A | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
|
| | | Willi Toyotomi
C-GEAR Inscrit le : 19/09/2013 Messages : 3669
| Coucou, effectivement Mur Lumière a été comptabilisé 2 fois, c'est corrigé :) |
|
| | | Ambroise N. Rosier
C-GEAR Inscrit le : 30/04/2021 Messages : 507
Région : Kantô
| Lien du topic concerné : www Erreur(s) à corriger : Mister K a mis fin à la mission, mais il reste le Paras à combattre. Commentaires (facultatif) : Merci au modo de m'avoir fait remporter la mission avant sa fin, surtout qu'elle commençait à sentir mauvais pour moi lol. Mais bon, il faut que j'affronte tout de même ce Paras. Je suis peut-être un Sbire, mais je reste honnête. | | | | Amyra Richards
C-GEAR Inscrit le : 27/12/2021 Messages : 691
Région : Kalos
| Bonjour les modos ! Lien du topic concerné : https://master-poke.forumactif.fr/t27101p15-modere-le-gant-de-fer#538093Erreur(s) à corriger : Le modérateur rp a fait apparaître un chovsourir - ayant utilisé une gelée rouge pour le retirer de la route le temps de mon sujet, il aurait dû être relancé pour une autre espèce disponible. (j'avais mis un rappel dans ma demande de modération, puisque l'utilisation se trouvait sur la page précédente) Commentaires (facultatif) : // Je vous remercie par avance | | | | Tōma Hanawa
C-GEAR Inscrit le : 29/01/2020 Messages : 459
Région : Johto
| Bonjour, Je ne savais pas trop où poster ça donc je le fais ici, mais il me semble qu'il y a une erreur dans le nombre de niveau obtenus lors du mois d'août. Lien du topic concerné : wwwErreur(s) à corriger : J'ai obtenu 3 niveaux (pour les deux posts publiés durant le mois), mais je devrais en avoir deux de plus pour le nombre de mots supérieur à 1000. J'ai relu les règles de la section, pour être sûr de ne pas me montrer, mais c'est peut-être le cas alors je m'en excuse par avance. Bonne journée et merci pour tout le travail que vous fournissez |
- Dex:
Tōma souffle en #0099ff |
| | | Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11318
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| Plop Wyatt !
En effet, c'était un oubli de ma part. C'est corrigé. o/ | | | | Tōma Hanawa
C-GEAR Inscrit le : 29/01/2020 Messages : 459
Région : Johto
| Merci beaucoup Nessa |
- Dex:
Tōma souffle en #0099ff |
| | | Emily Keighan
C-GEAR Inscrit le : 30/08/2023 Messages : 204
| Coucou. Je pense que j'ai un petit problème x) Lien du topic concerné : wwwErreur(s) à corriger : Je crois que mon Skitty a utilisé Morphing et qu'il s'est transformé en Rozbouton... À moins que ce soit un poisson d'avril ? | | | | Leonis Amicitia
C-GEAR Inscrit le : 15/01/2024 Messages : 2605
| Je suis passé faire le rectificatif o/ | | | | Emily Keighan
C-GEAR Inscrit le : 30/08/2023 Messages : 204
| Merci beaucoup | | | | Amyra Richards
C-GEAR Inscrit le : 27/12/2021 Messages : 691
| Coucou le staff ! Lien du topic concerné : https://master-poke.forumactif.fr/t29074p15-pause-cafe#563160Erreur(s) à corriger : Les dégâts de Piège de Roc n'ont pas été pris en compte pour l'arrivée de Draïeul. (après consultation avec Eliott, sachant qu'une grosse partie du combat aurait été affectée, je préfère laisser passer pour Méga-Scarabrute, qui ne les avait pas reçu à son arrivée sur le terrain - cela changerait trop de choses alors que le combat est déjà bien avancé.) Merci ! | | | | Constantin Rensselaer
C-GEAR Inscrit le : 17/12/2023 Messages : 537
| Coucou Amyra, désolé pour l'attente, c'est corrigé ! | | | | Luna Aiko
C-GEAR Inscrit le : 29/06/2023 Messages : 1200
| Bonjour ! Lien du topic concerné : wwwErreur(s) à corriger : J'étais déçue que ma superbe stratégie Boule Elek ne fasse pas plus de dégâts, mais suite à la conversation sur Discord, j'ai l'impression qu'il y a bien une erreur dans le calcul des dégâts de Pikachu (comme si on avait pris la vitesse de Pikachu avant Hâte). Et au passage, Cage Eclair ne peut pas être super efficace contre Staross, car il a pris le type acier. Ca serait possible d'avoir la correction svp ? (ou de me taper sur les doigts si j'ai rien compris) | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|