Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 48 ... 63  Suivant
 
» Erreur de modération

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 28 Déc - 17:06
Heureuse de poster 2x de suite.
Je me sens chiante maintenant /paf

Lien du topic concerné : www
Erreurs à corriger : J'ai revérifié et j'ai bien préciser les attaques de mes Pokémon dans ma demande de modération ! Du coup voilà, on a oublier de les faire attaquer ;3;
Commentaires : Merci d'avance pour les corrections, j'apprécie beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 28 Déc - 17:10
Oups désolée, je me suis fait avoir par le changement de typo... oo'
Je te corrige ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 7 Jan - 11:50
Salut !

Lien du topic concerné : www
Erreurs à corriger : Mon lancer de pokéball n'a pas été compté !
Commentaires : C'est juste histoire que ça soit "officiel", je me doute bien que vu les PVs restant du pokéball, il ne se laissera pas attraper aussi facilement.

Merci d'avance :)

EDIT: Merci Luc ! Je file de ce pas enlever la pokéball de ma t-card.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 7 Jan - 11:57
Ouh, j'ai même pas vu ta ligne de lancer de ball hier. Je la lance ! Mais comme tu dis, le Taupiqueur va pas rentrer facilement dedans

Edit ; done
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 10 Jan - 23:43
Lien du topic concerné : https://master-poke.forumactif.fr/t18358-modere-speleology-for-dummies#335944

Erreurs à corriger : En fait je veux juste démêler un petit malentendu ^^ Mister L me dit que Salamèche a perdu 10 PV lors du premier tour et non 14. Il a donc réajusté le total des PV perdus de Salamèche pour ce tour-ci. Pourtant, sans vouloir m'obstiner, en revérifiant je suis certaine que le total perdu au premier post est bel et bien de 14 ^^ (Il a été touché par les deux pokémons adverses.)

Commentaires : C'est peut-être un peu ma faute xD Dans la première modération de mon sujet il y a eu une erreur de 1 PV (Salamèche en a 59 au lieu de 60). J'ai donc ajusté la perte de PV de salamèche en fonction de son nombre réel de PV, ce qui m'a donné 45/59 PV restants au lieu de 46/60. Désolée si cette petite manip a embrouillé le modo, je pensais que ce serait plus simple comme ça ^^'

Merci pour tout le boulot que vous faites <3
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8138

Région : Kanto
Jeu 11 Jan - 0:34
Aaaah oui d'accord ! Non c'est juste moi qui a fait attention qu'il a été toucher par les deux xD je vais corriger !

Edit : Voila ! Il perd bien 14 dans le tour d'avant, et 10 dans celui ci !



Erreur de modération - Page 33 NLWl0ao
Erreur de modération - Page 33 PO5Gy6h
Stamps:

Erreur de modération - Page 33 Fl0dJhhErreur de modération - Page 33 BAsla4p
Erreur de modération - Page 33 Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 11 Jan - 1:16
Super, merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 14 Jan - 16:34
Bonjour blush

Lien du topic concerné : par ici
Erreurs à corriger : je voulais lancer une pokéball juste avant l'attaque d'hypotrempe, sinon le nidoran serait ko.
Commentaires : je ne pense pas qu'il s'agit d'une erreur, mais plus d'une mauvaise explication de ma part. Ou plutôt je ne sais pas si on peut "insérer" un lancer de pokéball entre deux attaques ?

En tout cas merci beaucoup pour les modérations cheer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 14 Jan - 18:17
Tu ne peux faire que deux actions par tour.
1. Attaque de pokemons
2. Lancer de ball

Il n'est pas possible de refaire une attaque ensuite, ce serait trop facile. Il est aussi possible de faire ainsi :
1. Lancer de ball
2. Attaque de pokemons
Et cela peut être utile par moments pour que certains pokemons ne te frappent pas (puisqu'ils seront attrapés).
N'hésites pas à relire les règles des combats ici : https://master-poke.forumactif.fr/t10415-05-les-combats#172916
C'est pas simple au début, mais tu verras on y arrive ! Si tu as un parrain/marraine, profites en pour la bombarder de questions si tu as des doutes ^^
Voilaaa

Edit : le modérateur t'avais même répondu en fin de modération concernant tes actions :c
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 14 Jan - 18:21
Désolé du coup pour le dérangement.
En fait j'avais compris la règle que mes trois pokémons attaquaient et je pouvais lancer une ball, donc j'ai pensé que je pouvais "glisser" le lancer de ball au milieu des attaques. Je suis désolé, et merci pour la réponse.
yes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 14 Jan - 18:26
Si c'est clair pour toi à présent, c'est le principal. Si questions tu as sur le système de combat hésites pas à me PM, je commence doucement à être rôdé :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 19 Jan - 21:42
Coucou o/

Lien du topic concerné : www
Erreurs à corriger : En fait y'a la tentative de capture sur le rocabot qui a été oubliée !
Commentaires : Merci d'avance. :)
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16709

Ven 19 Jan - 22:11
Done



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 21 Jan - 6:25
Hey ;-;

Lien du topic concerné : www
Erreurs à corriger : Je suis un peu bébête, mais j'avais effectivement complètement oublié que je voulais une apparition via surf. ;; Je sais pas du coup si c'est possible de le modifier comme c'est moi qui ait été un peu boulet, mais je demande au cas où. Sinon c'est pas grave, j'assumerai et je ferai plus gaffe à l'avenir !
Commentaires : Merci qu'importe le verdict ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 22 Jan - 18:52
Bonsoir Ezekiel.
L'oubli est ennuyeux mais nous ne pouvons malheureusement pas changer l'apparition des pokemons puisque tu ne l'avais pas spécifié avant que J ne passes te voir. Penses à bien préciser via Surf/Cannes/Eclate-Roc pour éviter toutes ambiguïtés pour les prochaines fois :)
Bonne chasse ou xp !

Edit : ptain ce vava rend mes posts TELLEMENT CREDIBLES
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 33 sur 63) Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 48 ... 63  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion du rpg-