Le deal à ne pas rater :
Codes promo AliExpress : jusqu’à -50€
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

» [Mission] Au Royaume des Chats

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR

Sam 27 Mar - 18:17
[Mission] Au Royaume des Chats - Page 2 Z3Eq7PaNémélios lance Lance-Flamme sur Nymphali ! (random 49, 22 : pas de cc, pas d'effet)
(- 51 PV)
PV de Nymphali : 47/116
[Mission] Au Royaume des Chats - Page 2 Ranger14Nymphali lance Mur Lumière !
L'attaque spéciale de Némélios est réduite. Nouvelle stat : 105

RÉCAP : mission - Au Royaume des chats
Adversaire
Psystigri est KO
Delcatty est KO
Léopardus est KO
PV de Némélios : FULL
→ attaque spéciale : 105

Sanae
Nymphali : 47/116
→ Mur Lumière actif

avatar ©️ Iago E. Fitzroy ©️ toko
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Sanae Rainsfeather

Sanae Rainsfeather
Ranger Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Sam 15 Jan - 16:20
De retour au QG – enfin je l'appelle QG, mais c'est plus un « QG scolaire » lié à l'Ecole Supérieure des Rangers de Sinnoh (nom que je trouve toujours aussi drôle) où j'ai fait ma formation – , je vais voir la secrétaire et lui demande qui sera le tuteur qui me sera assigné et quand est-ce que je commence ma première mission. Elle pianote rapidement sur son ordinateur et me demande d'attendre dans la salle dite « d'attente » - dans le sens où c'est surtout pour les nouveaux rangers qui n'ont pas encore été assignés à un tuteur ou une tutrice, et qui n'ont pas de bureau non plus. Apparemment, certains peuvent utiliser cet espace pendant un bon moment jusqu'à ce que le bureau dudit tuteur soit agencé pour avoir un apprenti ou alors... Ou alors l'apprenti n'a toujours pas de tuteur, et c'est la chose la plus stressante. Ce n'est pas pour autant que les apprentis ne peuvent rien faire, ils ont simplement des missions plus faciles ou de moindre importance – il faut bien les faire aussi ! Mais les apprentis peuvent ne pas avoir de tuteur simplement parce qu'il n'y a pas assez de tuteurs. Beaucoup sont en déplacement ou d'autres sont assignés à des missions assez longues, bref, ce n'est pas forcément facile de trouver une personne disponible, surtout qu'avoir un apprenti n'est pas de tout repos et ça bouscule leur quotidien – il me semble même avoir entendu que certains rangers pros n'en prennent simplement pas. Bref, en gros, il faut savoir se débrouiller, j'imagine !

Je la remercie et me dirige vers la pièce en question qui se trouve à quelques pièces plus loin – je crois que les pièces juste avant sont pour les pros, mais je n'en suis pas si sûre. D'après ce qu'on m'avait dit à la fin de ma formation, si jamais un tuteur est rattaché à un QG spécifique, ce ne sera pas par ici que je retournerais mais dans le QG en question – un QG dans une autre ville, ou alors même au Polygone, qui sait ! (bon je ne rêve pas assez pour y aller, c'est LE gros QG des rangers de toutes les régions, et on peut y aller pour quelques paperasses, réunions ou quoi d'autres, mais ça encore ça reste exclusif aux professionnels)

Lorsque j'entre dans la salle d'attente, il y a déjà deux autres personnes dans la pièce ; un jeune homme aux cheveux bruns et à l'allure plutôt sportif, et une jeune femme aux cheveux blonds avec un air de... un air hautain ? Ils ont l'air d'avoir été en pleine discussion avant que je n'entre, et mon arrivée a piqué leur curiosité. Les regards sont braqués sur ma personne, et la seule chose que je peux dire à ce moment précis c'est « Euhm, bonjour. ». Bravo Sanae, quelle entrée en la matière. Les deux autres hochent de la tête avec un léger « bonjour », puis reprennent leur conversation. Eh bien tant mieux, ça m'évite de m'embarrasser toute seule encore plus.

Je profite de ce moment pour observer un peu la pièce. Il y a beaucoup d'objets et de tableaux mis en valeur, c'est assez sympa ! Ah, il y a aussi des photos. Je m'approche plus des cadres et je remarque que la plupart sont des photos de rangers avec leurs pokémons, et d'autres ont été prises dans le feu de l'action. Il y a aussi une rangée de photos dans lesquelles chaque ranger se trouve entouré de ses compagnons ; certainement une photo souvenir des équipes et du temps passé ensemble. Ça doit aussi être des rangers pros qui sont sortis de cette école, et c'est impressionnant.
A côté de tout ça, des tableaux représentant des paysages, principalement. Et là, mon regard atterrit sur un meuble avec des trophées à l'intérieur, le genre de meuble assez typique et stéréotype, mais bien réel. Des trophées, et aussi des médailles. Des photos les accompagnent, ayant immortalisé l'instant où la récompense a été donnée.

modération:

[Mission] Au Royaume des Chats - Page 2 Sanae_12
▬ avatar by hakusai | merci à pralou pour le dessin ♥
mini sacoche:
pour avoir confiance en soi:
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Dim 16 Jan - 1:06
[Mission] Au Royaume des Chats - Page 2 Ranger14[Mission] Au Royaume des Chats - Page 2 Ranger17
Votre Noctali S prend la place de votre Nymphali.

[Mission] Au Royaume des Chats - Page 2 Z3Eq7Pa
Némélios utilise Rengorgement.
Son attaque et son attaque spéciale augmente de 1 cran.
Nouvelle attaque : 177 ; nouvelle attaque spéciale : 157

[Mission] Au Royaume des Chats - Page 2 Z3Eq7Pa
Némélios utilise Mâchouille. (random : 15 ; 73) Pas de CC, pas d'effet secondaire.
Noctali S perd 15 PVs. Ce n'est pas très efficace !
PV Noctali S : 124/139

[Mission] Au Royaume des Chats - Page 2 Ranger17
Noctali S utilise Psyko. (random : 51 ; 47) Pas de CC. Pas d'effet secondaire.
Némélios perd 50 PVs.
PV Némélios : 106/156

RECAP :
Mission en cours

Adversaire :
Psystigri est KO
Delcatty est KO
Léopardus est KO
PV de Némélios : 106/156
→ attaque spéciale : 157
→ attaque : 177
Stat Némélios: