Invité
| Pseudo : Adam Keith Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Spencer est un Krabby assez peu expressif, pas du tout à vrai dire. Seulement, Adam a finit par comprendre qu'il faisait de l'écume lorsqu'il était content et/ou qu'il essayait d'intimider les gens. Pour le reste, c'est un dossier à suivre. | | | | Fondatrice
C-GEAR Inscrit le : 13/08/2013 Messages : 5181
| Je valide sans problème. J'aime bien l'idée de l'écume ^^ ! | | | | Invité
| Sprite d'origine : + Votre modification : Sa justification : Le sprite de la 3G avec les couleurs plus pétantes des générations suivantes. | | | | Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| Validé, elle est vraiment choupi cette pose ! |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Invité
| Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Changement de pose, plus dynamique. Merci Ruven ! C'est encore moi, avec un tout joli sprite fait par Charlie ♥ | | | | Ruven Baldwin
| C'est bon aussi ! Il a un petit côté "allez viens, ça va être fun" x) |
| | | Invité
| Pseudo : Logan Miller Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Je reprends Troll de Sapphire, à moi le plaisir d'un connard à supporter o/ /meurt | | | | Invité
| Et sorry de repasser pour Pandespiègle, mais j'viens de voir que j'avais déjà fait valider un sprite pour lui mais sans sa balafre ( ici) , et comme je préfère cette pose, bah je reviens valider un sprite pour lui :v Pseudo : Lucas Emerillon Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : "Michel est un Pandespiègle qui a fui une vie de martyr à Kalos. Cette balafre sur son oeil (qui lui a privé d'une partie de sa vision) est le dernier souvenir qu'il garde de cette vie effacé en venant à Kantô aux côtés de Carla, une petite Sonistrelle timide mais joyeuse. Pour expliquer rapidement, cette balafre est le résultat d'un sauvatege risqué d'un de ses compagnons (mais j'aime pas en dire, je préfère développer ça tranquillement au fil de l'aventure des deux compagnons)" (justification pour la balafre, la pose est évoqué dans la première validation) | | | | Béatrice Grandt
C-GEAR Inscrit le : 15/02/2015 Messages : 456
Région : Unys / Elite 3
| C'est bon pour les deux ! | | | | Invité
| Pseudo : Charlie Finnegan. Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Une position plus gracieuse pour une Phyllali qui aime jouer de son charme :) | | | | Invité
| | | | | Invité
| Pseudo : Makev Strauss Sprite d'origine :Votre modification : Sa justification : Je le trouvais vraiment trop vert. J'adore la position, mais il est plus turquoise que les autres sprites du même Pokémon. Alors voilà, j'ai prit les couleurs du Soul Silver. Merci! | | | | Ruven Baldwin
| |
| | | Invité
| Pseudo : Eve Adam Sprite d'origine : Votre modification : ©Bartholomew C. Underwood Sa justification : Il s'agit d'un Prismillon aux couleurs Delta (couleur officiel) fait par Bartholomew que je remercie. | | | | Ruven Baldwin
| |
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|