-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 29 ... 51  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 18 Mai - 23:18
Pseudo : Adam Keith
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 7 Sprite_4_o_098
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 7 1463306533-c
Sa justification : Spencer est un Krabby assez peu expressif, pas du tout à vrai dire. Seulement, Adam a finit par comprendre qu'il faisait de l'écume lorsqu'il était content et/ou qu'il essayait d'intimider les gens. Pour le reste, c'est un dossier à suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Fondatrice
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 13/08/2013
Messages : 5181

Mer 18 Mai - 23:23
Je valide sans problème. J'aime bien l'idée de l'écume ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 19 Mai - 2:50
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 7 Dragonite + Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 7 Dragonite
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 7 Dracolosse
Sa justification : Le sprite de la 3G avec les couleurs plus pétantes des générations suivantes.
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Jeu 19 Mai - 7:21
Validé, elle est vraiment choupi cette pose !


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 7 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 7 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 7 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 7 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 19 Mai - 13:38
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 7 36
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 7 Luranmis
Sa justification : Changement de pose, plus dynamique.


Merci Ruven ! C'est encore moi, avec un tout joli sprite fait par Charlie ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Jeu 19 Mai - 15:30
C'est bon aussi ! Il a un petit côté "allez viens, ça va être fun" x)


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 7 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 7 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 7 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 7 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 20 Mai - 19:23
Pseudo : Logan Miller
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 7 531
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 7 Nanmeo10
Sa justification : Je reprends Troll de Sapphire, à moi le plaisir d'un connard à supporter o/ /meurt
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 20 Mai - 19:32
Et sorry de repasser pour Pandespiègle, mais j'viens de voir que j'avais déjà fait valider un sprite pour lui mais sans sa balafre (ici) , et comme je préfère cette pose, bah je reviens valider un sprite pour lui :v

Pseudo : Lucas Emerillon
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 7 WnVMnUk
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 7 1463765550-michel-le-bg
Sa justification : "Michel est un Pandespiègle qui a fui une vie de martyr à Kalos. Cette balafre sur son oeil (qui lui a privé d'une partie de sa vision) est le dernier souvenir qu'il garde de cette vie effacé en venant à Kantô aux côtés de Carla, une petite Sonistrelle timide mais joyeuse. Pour expliquer rapidement, cette balafre est le résultat d'un sauvatege risqué d'un de ses compagnons (mais j'aime pas en dire, je préfère développer ça tranquillement au fil de l'aventure des deux compagnons)" (justification pour la balafre, la pose est évoqué dans la première validation)
Revenir en haut Aller en bas

Béatrice Grandt

Béatrice Grandt
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 456

Région : Unys / Elite 3
Ven 20 Mai - 21:52
C'est bon pour les deux !


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 7 Sans_t15 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 7 Sans_t24 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 23 Mai - 14:58
Pseudo : Charlie Finnegan.
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 7 470
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 7 0GaG2IK
Sa justification : Une position plus gracieuse pour une Phyllali qui aime jouer de son charme :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 23 Mai - 16:48
L'est chou, je valide :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 23 Mai - 21:16
Pseudo : Makev Strauss
Sprite d'origine :Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 7 0ByFeiYN
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 7 OIkCzdS6
Sa justification : Je le trouvais vraiment trop vert. J'adore la position, mais il est plus turquoise que les autres sprites du même Pokémon. Alors voilà, j'ai prit les couleurs du Soul Silver. Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Mar 24 Mai - 7:57
C'est OK !


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 7 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 7 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 7 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 7 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 25 Mai - 13:01
Pseudo : Eve Adam
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 7 TEEJLcZ
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 7 146549deltasprite ©Bartholomew C. Underwood
Sa justification : Il s'agit d'un Prismillon aux couleurs Delta (couleur officiel) fait par Bartholomew que je remercie.
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Mer 25 Mai - 16:19
C'est bon !


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 7 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 7 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 7 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 7 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 7 sur 51) Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 29 ... 51  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-