Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant

» Personnalisation des sprites de vos pokémons

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 23 Jan - 22:02
Et je valide ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR

Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
Dim 24 Jan - 2:54
Bonjour, la fin du CEIR approchant et ne souhaitant pas modifier le sprite de l'éventuel Ectoplasma que je vais obtenir, je fais un petit passage ici.

Pseudo : Rurha DeVil
Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 2 MismagiusPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 2 SlakingPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 2 AegislashPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 2 Monafl11 (sprite déjà validé)
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 2 Magiry11Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 2 Monafl12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 2 Exagid10
Sa justification :
  • Magirêve:
    Un changement de pose plus dynamique pour ce spectre d'une diva décédée et aimant énormément user de son attaque Requiem. Ce sprite est fait à partir de ce fan art trouvé sur Zerochan. La note de musique, elle, vient de pokémon Bleu et Rouge, c'est le sprite des attaques Rugissement et Berceuse.
  • Monaflèmit:
    Grâce à Stegan (merci à lui), mon Monaflèmit fou de body-building (caractère qu'il possède depuis son évolution en Vigoroth) a enfin un corps digne de ce nom que je n'avais pas sû lui donner avec mon précédent sprite. Maintenant, c'est chose faite, et il ne changera plus.
  • Exagide - Forme Parade:
    Changement important, mais attendez la suite avant de me jeter la pierre.
    Ce changement de sprite est inspiré de la description pokédex de Monorpale et de ce fan art.
    Pokédex a écrit:
    "Ce Pokémon naît quand l'âme d'un défunt prend possession d'une épée ancienne. Il s'accroche aux humains pour absorber leur énergie vitale."
    Cet Exagide a la forme d'une rapière française, région dont est inspirée Kalos et la 6G. La rapière étant une épée ancienne, il est donc tout à fait possible que l'âme d'un défunt se soit attaché à une rapière plutôt qu'à un glaive, qui est une arme romaine (Exagide étant en plus le pokémon Noble Lame, je trouve logique d'en faire une arme plus raffinée qu'un simple glaive). J'ai également pris soin d'user de la même palette de couleur que celle du sprite d'Exagide afin qu'il ne puisse pas être confondu avec un shiny.

Mes teams rp (Ligue, Rocket et Curse, pour peu que j'obtienne Ectoplasma avant la fin de ce CEIR) et les pokémons que j'ai prévu de faire évoluer ayant leurs sprites validés, je risque de ne pas repasser avant un bout de temps après validation de ces sprites, merci d'avance!

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 2 740b9d10
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 2 Image244

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 24 Jan - 11:23
Pseudo : Lucas Emerillon
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 2 289
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 2 1453630265-badass-monaflemit
Sprite par Pokemon-Diamond sur Deviantart
Sa justification : Une pose bien moins flemmarde, Monaflèmit en veut et il le montre. Il n'attend qu'une chose : prouver qu'il en a sous la fourrure.

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 27 Jan - 16:24
Merci pour la validation précédente !

Pseudo : Kō Ikeda
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 2 531
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 2 LwSKT5a
Sa justification : C'est un sprite dont j'aime bien la pose (et il parait moins malade xD) qui vient du site pokesho pour ceux qui connaissent (et je pense que vu qu'ils proposent tous les sprites à télécharger en un seul dossier, que c'est free to use) Bien évidemment je créditerai ^^

Eiko Tanaka

Eiko Tanaka
Fondatrice

C-GEAR

Jeu 28 Jan - 2:35
Lucas : C'est validé !

Ko : La pause est ok, mais est-ce que tu pourrais utiliser les couleurs du sprite officiel stp ?

Rurha :
- Magirêve : pourrais-tu rétrécir sa taille en premier lieu ? Aggrandir légèrement le chapeau comme le sprite de base de magirêve et rétrécir son corps/bras (il est censé avoir la tête plus grosse que le corps).
- Monaflémit : ça ne nous gêne pas qu'il ait des muscles, par contre ça nous gêne qu'il passe de bourru à un corps dessiné. Pourrais-tu lui laisser ses muscles mais en lui rendant son corps de base ?
- Exagide : non. Le créateur a décidé d'utiliser un glaive, du coup ça reste un glaive.

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 2 Sign-e10
(À la retraite, mais donne quelques coups de main au staff.)

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR

Jeu 28 Jan - 3:08
- Pour Magirêve, je m'y attelle de suite.
- Pour Monaflémit, le souci, c'est que si on lui rend son corps de base, ça va redonner l'effet "patate ronde" du sprite déjà validé que j'avais, et c'est exactement ce que je veux éviter étant donné qu'un corps bodybuildé doit avoir la forme d'un triangle inversé, sans compter que l'effet "ventre rond mais sculpté" est ultra-difficile, voir presque impossible à reproduire en pixel art.
Ce que je peux cependant faire, c'est délimiter les pectoraux du Monaflémit et les rendre un poil plus ronds, dans le même style que ceux du sprite de base, ça vous va?
- Quand à Exagide, je m'y attendais, mais je voulais voir si quelque chose de théorique et de possible inrp pouvait se retranscrire en sprite ^^

#2Fab4uBitchies

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 28 Jan - 16:11
Merci pour la validation ^^

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 28 Jan - 19:13
Hop modifications effectuées (omg y en a 4 pourquoi ? )

Alors le premier c'est l'original de pokesho donc avec les couleurs qui ne convenaient pas.
Le second c'est le sprite avec les couleurs du Nanméouie officiel (sprite parce qu'au final le sprite est plus terne que l'image officielle mais bon)
Le troisième ce sont les couleurs officielles mais avec le corps un peu plus foncé pour que ça fasse moins malade >.<
Et le quatrième le rose est celui du sprite officiel, mais le corps est celui de pokesho. Je vous cache pas que parce qu'il fait bien moins malade c'est celui que je préfère.

Je vous propose les trois pour savoir s'il y avait moyen d'avoir l'un des deux derniers d'accepté (parce qu'il fait vraiment trop malade avec le corps jaune xD)

Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 2 531
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 2 LwSKT5aPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 2 W3p4tsoPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 2 Sqy11aMPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 2 9Lxk93b

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 30 Jan - 10:26
Pseudo : Scott Weedon
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 2 HBqzOuV // Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 2 TzGr8o8
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 2 Hbqzou11 // Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 2 Tzgr8o13
Sa justification : Psystigri à été brûlée vive lors de mon combat contre Mamie Wynne à la MT (ici. Je reprécise que j'ai l'accord d'Ewan car c'est son Feunard qui tabasse le mien). Malgré les soins de l'infirmière, elle n'en sort pas indemne et s'en retrouve avec des séquelles. (Oui, c'est déjà intégrer InRP, du coup)

Et encore merci à Kestrel pour ses sprites !

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR

Sam 30 Jan - 13:31
Ruhra > Pour le coup, si, être baraqué mais "rond" comme tu le dis, c'est possible. C'est déjà beaucoup plus naturel que ton Monaflémit au corps en V. Ce n'est pas qu'on le reconnaît pas ou quoi, c'est juste qu'un Monaflémit ce n'est pas comme ça. Regarde les grands gorilles qui ont des gros bras et gros torses, ils n'ont pas pour autant cette taille fine. Et pour le coup, justement ton Monaflémit déjà changé donnait bien cette impression de gros Pokémon baraqué, j'ai du mal à voir l'intérêt de changer ça, ce n'est pas un Machopeur.

Kō > Tu peux prendre celui que tu veux au vu des changements minimes, le quatrième me va.

Scott > Que fait le SPP ? C'est validé.

Plus belle la vie.:

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 2 NjTr5K4 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 2 4s88vNC Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 2 MwFTvxq Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 2 LcCFvNF Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 2 BrHDO7w Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 2 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR

Région : Hoenn, Kalos.
Sam 30 Jan - 17:59
Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 2 Db19KjR
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 2 UnL1zqd
Sa justification :
Passage à la méga-évo, sprite par princess-phoenix sur dA.

Merci !

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 30 Jan - 18:21
Merci pour la validation !

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR

Dim 31 Jan - 2:44
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 2 Monafl14Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 2 Magiry12

Yo, les modifications que vous m'aviez demandé sont effectuées, Monaflèmit a retrouvé (avec moulte difficulté, je remercie mes connaissances en manga bara) une silhouette ronde tout en ayant une musculature dessinée. Quand à Magirêve, j'ai étendu le bord de son chapeau et raccourci son bras, sachant de base que son corps est fait de tissu et que ses bras sont plus longs que sa robe, j'espère que ça vous conviendra.

#2Fab4uBitchies

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 31 Jan - 12:35
Bonjour =3

Pseudo : Effy Bradford
Sprite d'origine :Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 2 131
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 2 Lapras_lokhlass_sprite_by_manakyr-d8cvepd
Sa justification : Une pose plus dynamique par Manakyr

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 31 Jan - 16:18
Je reviens par là pour mon p'tit Pandespiègle o/

Pseudo : Lucas Emerillon
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 2 WnVMnUk
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 2 Pancham_by_vale98pm-d6plydc
Sprite par Vale98PM sur Deviantart
Sa justification : Michel, c'est Michel Vayant, t'as compris la blague. Il est vayant, parce qu'il est courageux, il est déterminé, c'est un guerrier. C'est un guerrier, alors il tape, et se déplace agilement. Et il prend la pose, parce qu'il se croit badass, voilà :v

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 51) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant