Elias K. Gladstone
C-GEAR Inscrit le : 29/10/2013 Messages : 2687
Région : Kanto
| Pseudo : Elias Keno Gladstone Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : C'est le sergent-chef de la team canard, donc il a son petit béret d'apparat et son poireau comme arme. Oui, sinon ça va, merci. Merci Stegan. ♥ |
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki (Merci Nessa ) SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
- Autres comptes:
|
| | | Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| C'est validé. Et j'en profite pour te dire que je valide l'idée d'une team canard. Tellement. |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Anya Fitzgerald
C-GEAR Inscrit le : 04/01/2014 Messages : 2867
Région : Johto
| Pseudo : Anya Fitzgerald Sprite d'origine : Votre modification :Sa justification : Une autre pose, tout simplement ! | | | | Invité
| | | | | Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11318
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| Pseudo : Maëve Kent Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Cette Hyporoi sera une crème, adorable et protectrice. On le voit beaucoup mieux grâce à ce sprite gentiment modifié par Aslan. (♥) Évidemment, j'croyais avoir changé de compte... Fail... | | | | Invité
| Validé, elle est mignonne o/ | | | | Invité
| Pseudo : Ben Simwae Sprite d'origine :Votre modification :Sa justification :Les couleurs plus terne ont été validées il y a bien longtemps, preuve en est de ma t-card ! Les bras croisés, un bandeau sur la tête, une écharpe qui danse dans le vent, passage en mode ninja ! (c) moi /o/ | | | | Invité
| | | | | Invité
| Pseudo : Lucas Emerillon Sprite d'origine : Votre modification : Sprite par KingOfThe-X-RoadsSa justification : Je trouve la pose bien plus représentatif du Pokémon qu'il est par son côté plutôt sadique et violent (mais contrôlé :v) ^^ Merci d'avance :) | | | | Fondatrice
C-GEAR Inscrit le : 13/08/2013 Messages : 5181
| | | | | Invité
| | | | | Invité
| Pseudo : Kalvin Nostradamus Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : A part que l'image est inversée (car basé sur celui de OHG et ASS, j'ai rajouté le symbole du signe du Taureau sur sa peau, comme si c'était une variation de couleur dans son pelage. Ce symbole est signe pour les Nostradamus, qu'il s'agit bien du pokémon recherché. Merci | | | | Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Invité
| | | | | Invité
| Je viens de me rendre compte que je suis presque sur chaque page /meurt (mais chuis pas fan des poses de base aussi /roule) Pseudo : Lucas Emerillon Sprite d'origine : Votre modification : Sprite par PoLlOrOnSa justification : Ma petite Sonistrelle est du genre timide (plus ou moins), et a du mal à se sociabiliser. A terme donc, quand elle viendra à évoluer, Lucas aura fait en sorte de lui donner confiance en elle pour qu'elle puisse profiter tranquillement de sa vie tout en lui permettant d'avoir à ses côtés une vraie combattante. C'est donc par une pose plus dynamique, plus féroce et plus épique (à mon sens) que Bruyverne s'illustre, montrant toute la détermination qui sera sienne quand elle sera devenue une Bruyverne ^^ | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|