Kaktus Vateuhpicker
C-GEAR Inscrit le : 16/04/2016 Messages : 4926
Région : Kalos - Alola - Sinnoh
| Bonsoir à nouveau 8D Pseudo : Kaktus Vateuhpicker Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Tout simplement un changement de pose afin de mieux coller avec sa nature joyeuse et son enthousiasme quotidien. Merci d'avance o/ | | | | Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Hiromasa Watanabe
C-GEAR Inscrit le : 19/09/2013 Messages : 878
Région : Alola
| Pseudo : Hiromasa Watanabe Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Bandeau vert ajouté sur la tête, j'avais eu l'idée avec mon ancien perso', vu que je viens d'en récupérer un, je me dis que c'est le meilleur moment pour enfin l'utiliser ! | | | | Mao Aying
| |
|
| | | Elias K. Gladstone
C-GEAR Inscrit le : 29/10/2013 Messages : 2687
Région : Kanto
| Pseudo : Elias K. Gladstone Sprite d'origine : Meeeeeh. Votre modification : Sa justification : Il existe. (C'est Kaktus Vapateupickersitesage qui l'a fait) |
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki (Merci Nessa ) SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
- Autres comptes:
|
| | | Mao Aying
| Oh, il est super bien fait o/ Validé ! |
|
| | | Invité
| Pseudo : Eve Adam Sprite d'origine : Votre modification : sprite en libre service de Dreadwings93 Sa justification : Motif Cyclone de Prismillon | | | | Mao Aying
| |
|
| | | Roy Harrison
C-GEAR Inscrit le : 21/06/2016 Messages : 1247
Région : Unys
| Et plop ! Voici (enfin) ma première méga-évolution sur MP ! /o/ Pseudo : Roy Harrison Sprite d'origine : Votre modification : Smogon XY Sprite ProjectSa justification : Utilisation du sérum M ( obtenu ici) Merci d'avance ! :3 | | | | Mao Aying
| |
|
| | | Invité
| Hello \o Pseudo : Diana Dokkaebi Sprite d'origine :Votre modification : Sa justification : Mon oeuf va éclore bientôt et ça sera un Goupix de toute petite taille et très curieux. Diana aura besoin de lui mettre un collier (avec géolocalisation intégrée) pour éviter de le perdre :) Les crédits vont à Dornii sur DA. J'espère que c'est tout bon :D Merci d'avance ! | | | | Li W. Chi
C-GEAR Inscrit le : 24/08/2013 Messages : 800
| | | | | Invité
| | | | | Mao Aying
| Le pauvre D: C'est validé ! |
|
| | | Invité
| | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |