Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| Rizzen, c'est bon !
Futoshi, on ne va pas pouvoir accepter ton sprite. Le souci avec les changements de couleur, c'est qu'on pourrait croire que le Pokémon est shiny alors qu'il ne l'est pas, du coup ça nous embête. En l'occurrence le changement de couleur est ici trop frappant pour que nous puissions l'accepter, navrée =/ |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Invité
| Pas de soucis, je m'y attendais (j'ai eu la main lourde sur les couleurs). Je reviens à la charge avec une version plus soft, respectant bien plus les couleurs d'origine. Pseudo : Futoshi Arakaki Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Kijin est un Hoothoot étrange, voyant le monde à travers un regard insolite, alimentant une pensée fantasque et unique en soi. A l'instar de Pokémons de type Spectre ou Psy, sa seule présence influe sur son entourage, tendant à aliéner leur esprit, d'où cet aspect visuel rendant son aura palpable, comme s'il n'était qu'une illusion. | | | | Arthur Stockton
C-GEAR Inscrit le : 31/08/2013 Messages : 9045
| | | | | Invité
| Merci beaucoup ! J'en profite pour faire une seconde demande, pour mon Héricendre cette fois. Pseudo : Futoshi Arakaki Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Kakkazan est de nature Impulsive, toujours prompt à combattre, d'où ce regard mauvais et résolu. J'ai aussi légèrement assombri sa fourrure et ses flammes afin de lui donner un côté plus menaçant, sans pour autant que l'on puisse le prendre pour un shiny ou que cela ne s'écarte trop des couleurs de base. De même, si j'en ai trop fait niveau couleur, je rectifierai le cas échéant. Merci d'avance pour le jugement de ce sprite. ^^ | | | | Invité
| Rebonjour, Je signale juste que l'url de l'urpgdex qui contenait l'ancien sprite d'Hélionceau que j'utilisais pointe désormais sur une nouvelle image. Je passe donc à nouveau par la validation Pseudo : Hugues Baer Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Changement spontané de l'image de la part de l'urpgdex, je demande à nouveau la valid du coup :) | | | | Alex Reef
C-GEAR Inscrit le : 18/03/2014 Messages : 5871
Région : Sinnoh
| Bonjour ! Pseudo : Alex Reef Sprite d'origine : Votre modification : (Merci Estuko !) Sa justification : Je voulais un Florizarre qui fasse pas moche avec ses verrues Merci ! |
|
| | | Invité
| Pseudo : Lucas Emerillon Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Roucoups est une fada d'aviation. Alors elle a des lunettes d'aviateur, et elle est contente ! (sprite de Roucool déjà validé, je viens juste faire valider son évolution ^^) Merci ^^ | | | | Eiko Tanaka
C-GEAR Inscrit le : 21/08/2013 Messages : 878
| Futoshi : Ok, validé ! Hugues : Pourrais-tu foncé légèrement la fourrure pour se rapprocher un peu plus du sprite officiel stp ? Alex : Ok, validé. Lucas : Ok, validé. |
(À la retraite, mais donne quelques coups de main au staff.) |
| | | Invité
| C'était surtout pour savoir si le nouveau sprite qui a été hébergé sur l'url de l'ancien convenait. J'avais la flemme de réhéberger l'ancien alors j'aurais encore plus la flemme de recolorier le nouveau !
Zappez ma demande, j'irais réhéberger l'ancien pour mes prochains RP
Merci :) | | | | Invité
| Pseudo : Ewan McSweeney Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Utilisation d'un serum M sur mon gardevoir ! =D | | | | Invité
| Pseudo :Ethan Bark Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Ma Guinda est toujours en forme fleure ouverte. Toujours. De ce fait, et vu que j'ai un doute, voilà ! Un simple changement de forme :) | | | | Azamir Mergar
C-GEAR Inscrit le : 24/12/2013 Messages : 12589
Région : Kanto | Hoenn
| Pseudo : Azamir Mergar Sprite d'origine : Votre modification :Sa justification : Une pose qui correspond davantage au futur Dracolosse d'Azamir. Merci à Riccardo Veguito pour le sprite ! Merci d'avance <3 |
|
| | | Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| Hugues : OK, ce sera mieux ^^ Ewan : Validé, j'aime beaucoup ce sprite ! Ethan : C'est une forme officielle donc aucun souci ! Azamir : C'est bon ! |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Stegan Striker
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 2504
Région : Galar
| Pseudo : Stegan Leggs Sprite d'origine : (sprite déjà validé) (sprite officiel) Votre modification :Sa justification : J'avais fait ce sprite y'a un moment déjà, et je l'ai retrouvé par pur hasard. Je me suis dit que ce serait une bonne chose que mon passage à la ligue laisse des marques sur la team de Steg, et vu la violence avec laquelle mon pauvre électrode s'est fait rétamer par l'hyporoi de Liz', j'ai décidé qu'il allait devenir beaucoup plus farouche et agressif, vu que c'était aussi son premier véritable combat inrp. Ca lui aura ouvert les yeux sur la violence et la froideur de ce monde pourri, bouh /zbaf Merci d'avance ! | | | | Invité
| Moahahahah. Je valide :D /roule | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|