Arthur Stockton
C-GEAR Inscrit le : 31/08/2013 Messages : 9045
| C'est bon pour vous quatre ! | | | | Sanae Rainsfeather
C-GEAR Inscrit le : 25/03/2014 Messages : 3260
Région : Sinnoh
| Je viens donc suite au petit ajout concernant Morpheo ! Pseudo : Sanae Rainsfeather Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Juste un changement de forme pour le p'tit Morpheo parce qu'il aime bien être tout cocooning dans sa bulle de nuage. :3 |
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
- mini sacoche:
DC : livia o. fawkes Codes couleurs : Sanae - #D46A6A | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
|
| | | Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Invité
| Merci pour le sprite de Nanméouie :D Pseudo : Amako McGarden Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Une pose différente, un peu plus calme avec le clin d'oeil :D | | | | Invité
| | | | | Invité
| Bonjour ! Pseudo : Platine No Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : J'aimerais une pause différente du sprite d'origine pour mon Charmillon. Elle est toute mignonne et me suit tout le temps. Sprite réalisé par Esiole Evans. | | | | Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Invité
| | | | | Invité
| Oh well, je viens de capter que y'avait ce topic -_- J'utilisais un autre Hélionceau depuis le début sans me rendre compte qu'il fallait demander. Il est temps de corriger ça :v Pseudo : Hugues Baer Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Sprite du urpgdex. Je le trouve bien mieux fait que celui d'origine... | | | | Invité
| | | | | Invité
| Merci pour le sprite de Ludicolo sous Amako :D On continue dans les évolutions ! Malosse allant bientôt évoluer et je ne me souviens pas d'avoir fait valider le sprite alors Pseudo : Bunta Yamashita Sprite d'origine : Votre modification : Merci à Stegan d'abord pour le sprite ^^ Sa justification : C'est une femelle très obéissante et agressive que lorsqu'on s'attaque à ses proches donc je voulais un sprite d'un Démolosse moins agressif, plus docile :3 | | | | Invité
| je valide ! Elle est chou :) | | | | Invité
| | | | | Invité
| | | | | Invité
| Pseudo : Rizzen Zaurv Sprite d'origine : Votre modification : © AmatheiraSa justification :Un revamp de la version Or qui correspondra mieux à la Macronium de Rizzen. Merci ♥ | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|