Invité
| | | | | Invité
| Pseudo : Ezekiel Fitzgerald Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Je compte dès mon prochain post utiliser ma pierre stase sur Phyllali afin d'en faire un Aquali. Donc je passe par ici ! J'ai repris le sprite 4G dont j'ai adapté les couleurs pour qu'elles correspondent à l'artwork du DreamWorld dont les couleurs sont plus épurées. De plus, je tenais à souligner la féminité du Pokémon avec une petite boucle à sa queue. Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : (c) KingOfThe-X-Roads Changement de pose, tout simplement. J'ai eu un coup de coeur pour le sprite et je me disais qu'il correspondait quand même vraiment bien au Zoroark d'Ezekiel. De nouveau, ce sont les couleurs de l'artwork officiel qui ont été utilisées parce que... Cet espèce de rose / violet dans la crinière de Zoroark manque un peu de charisme avec du recul. Merci d'avance ! | | | | Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| C'est bon pour vous deux ! Et personnellement je préfère le deuxième Aslan, celui avec le petit collier choupi ^^ |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Invité
| | | | | Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11318
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| | | | | Ruven Baldwin
| |
| | | Invité
| Pseudo : Aslan Solak Sprite d'origine : Votre modification :Sa justification : Le Mystherbe d'Aslan est un peu dérangé et assez effrayant , du coup je lui ai donné un air un peu glauque avec des feuilles plus ternes et déchirées et un regard flippant °° | | | | Calypso Kanaloa
C-GEAR Inscrit le : 29/10/2013 Messages : 567
| |
|
| | | Invité
| Coucou ! Pseudo : Marian Aranea Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Marian n'aime pas trop les araignées, mais elle va se retrouver avec contre sa volonté. Du coup elle a au moins essayé de la rendre un peu mignonne avec un petit ruban. C'est pas très concluant, mais elle se dit que c'est mieux que rien. | | | | Invité
| Elle est chou, je valide :) | | | | Invité
| | | | | Valentin Delacroix
C-GEAR Inscrit le : 05/03/2015 Messages : 410
Région : Hoenn
| Bonsoir ! Pseudo : Maxine Kagura Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Je trouve ce sprite plus mignon que celui d'origine (Et j'y ai passé touuuuute ma soirée ainsi qu'une bonne partie de ma nuit à cause de cette jsmirhogm *** d'oreille... ) Voilà pour moi ! | | | | Ruven Baldwin
| C'est validé ! Il est ultra mignon en effet =3 |
| | | Rurha De Vil
C-GEAR Inscrit le : 16/07/2015 Messages : 2846
Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
| Yo, j'vous avais manqué hein? Pseudo : Rurha De Vil Sprite d'origine :Votre modification :Sa justification :Le dernier pokémon de ma team de capture, Mamanbo, vient de m'être échangé par Tenzen et ne bougera pas de cette team. Cette petite choupette me servira à contrer les types de pokémons résistants à Faux-Chage de ma Manternel grâce à l'attaque Détrempage; c'est pourquoi je l'ai représentée crachant un jet d'eau façon Kirby, elle servira également de soutien en cas de coup durs lors d'une capture grâce à ses attaques de soin. (pour le fond blanc, j'ai pas trop le choix, pas d'accès à mon pc ni aux logiciels de transparences sur celui que j'uilise actuellement ^^") | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|