Sanae Rainsfeather
C-GEAR Inscrit le : 25/03/2014 Messages : 3260
Région : Sinnoh
| Pseudo : Sanae Rainsfeather Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Une pose plus mignonne et légèrement stylisée. J'ai mis les deux, je ne sais pas lequel choisir. xD Pour celui avec le foulard, c'est parce que le Spinda est tout timide et tout, en plus du fait qu'il voudra éventuellement imiter Sanae avec un petit foulard autour du cou lui aussi. (pose inspirée par cette illustration) |
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
- mini sacoche:
DC : livia o. fawkes Codes couleurs : Sanae - #D46A6A | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
|
| | | Tenzen Fushigi
C-GEAR Inscrit le : 29/06/2016 Messages : 944
Région : Unys
| Pseudo : Tenzen Fushigi Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Snivy est censée être sérieuse, et très déterminée. Ce nouveau sprite lui donne cet air plus sérieux. De plus, le sprite de Tenzen a une position similaire, et au niveau RP Snivy et Tenzen seront deux personnages qui se concentrent et réfléchissent pour les combats, et je pense que cette position alimente cette idée. Désolé d'avoir posté la demande de modification de la pokécard avant d'avoir posté ici au passage. En espérant que ça vous ira ! Merci d'avance. Source du sprite | | | | Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Tenzen Fushigi
C-GEAR Inscrit le : 29/06/2016 Messages : 944
Région : Unys
| |
Merci à Jill Calahan pour la bannière du pokédex ! ©Lazlö von Kayser |
| | | Invité
| Bonjour aux grises validatrices et les autres couleurs curieuses ^^ Pseudo : Eve Adam Sprite d'origine : Votre modification : de Makev Strauss Sa justification : Motif Sable (motif officiel) de Prismillon | | | | Ruven Baldwin
| |
| | | Invité
| Pseudo : Shane Maxwell Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Parce que Shane aime bien customiser ses bêtes... Et parce que c'est jouli :3 | | | | Invité
| | | | | Invité
| Je viens de réalise l'existence du post alors que je m'apprêtais à utiliser des sprites non officiels... donc mieux vaut prévenir que guérir :'D Poussifeu : Pseudo : Maja Rimsky Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Un sprite par Kevfin, trouvé sur Deviantart, qui montre plus la nature guillerette de mon Poussifeu \o Grainipiot : Sprite d'origine : + Votre modification : Sa justification : J'aime bien le sprite 3G de Grainipiot, mais ses couleurs étaient tellement différentes qu'elles ressemblent à celles du shiny actuel... je préfère éviter toute ambigüité... | | | | Ruven Baldwin
| C'est tout bon, bonne initiative pour le Grainipiot ! |
| | | Invité
| Bonjour o/ Pseudo : Effy Bradford Sprite d'origine :Votre modification :Sprite d'origine :Votre modification :Sa justification : Bah je le trouve tout choupi le sonistrelle puis le bruyverne c'est pour montrer qu'il sera imposant comme bestiole et j'aime mieux les poses en vol =3 Merci ! | | | | Invité
| Coucou ♥ Pseudo : Maelys Sena Sprite d'origine :Votre modification :Sa justification : PmC ou " Pijako de Monsieur Cotton " est un Pijako devenu muet et ayant appartenu à vieux loup de mer qui a passé sa vie à bord d'un bateau pirate. Par conséquent, l'oiseau s'exprime constamment avec un vocabulaire propre à la piraterie et à la mer. Je voulais donc mettre en évidence cette habitude qu'il a de en lui ajoutant un tricorne, comme ceux des pirate... ! Merci d'avance ! :) EDIT : Merci infiniment à Etsuko pour ce sprite absolument parfait *.* | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|