-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 30 ... 51  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Mar 21 Juin - 12:03
Validé aussi !


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 9 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 9 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 9 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 9 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 21 Juin - 12:05
Merci o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 21 Juin - 13:37
Pseudo : Félix O'Donnell
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 9 055
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 9 055_110
Sa justification : J'ai changé les couleurs du sprite pour celles de l'artwork officiel ici
Revenir en haut Aller en bas

Sanae Rainsfeather

Sanae Rainsfeather
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 25/03/2014
Messages : 3250

Région : Sinnoh
Mer 22 Juin - 18:32
Pseudo : Sanae Rainsfeather
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 9 Spinda
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 9 Spinda10 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 9 Spinda11
Sa justification : Une pose plus mignonne et légèrement stylisée. J'ai mis les deux, je ne sais pas lequel choisir. xD Pour celui avec le foulard, c'est parce que le Spinda est tout timide et tout, en plus du fait qu'il voudra éventuellement imiter Sanae avec un petit foulard autour du cou lui aussi.

(pose inspirée par cette illustration)



Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 9 8wwyOUi
▬ merci à séquo pour l'avatar ♥
mini sacoche:
Revenir en haut Aller en bas

Tenzen Fushigi

Tenzen Fushigi
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2016
Messages : 944

Région : Unys
Mar 12 Juil - 14:20
Pseudo : Tenzen Fushigi
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 9 495
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 9 Snivys12

Sa justification : Snivy est censée être sérieuse, et très déterminée. Ce nouveau sprite lui donne cet air plus sérieux. De plus, le sprite de Tenzen a une position similaire, et au niveau RP Snivy et Tenzen seront deux personnages qui se concentrent et réfléchissent pour les combats, et je pense que cette position alimente cette idée.


Désolé d'avoir posté la demande de modification de la pokécard avant d'avoir posté ici au passage. En espérant que ça vous ira ! Merci d'avance.

Source du sprite
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Mar 12 Juil - 14:26
C'est bon pour tous !


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 9 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 9 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 9 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 9 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Tenzen Fushigi

Tenzen Fushigi
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2016
Messages : 944

Région : Unys
Mar 12 Juil - 14:28
Merci beaucoup !


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 9 Microb10
Merci à Jill Calahan pour la bannière du pokédex !
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 9 1469833099-rapace
©Lazlö von Kayser
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 21 Juil - 10:57
Bonjour aux grises validatrices et les autres couleurs curieuses ^^

Pseudo : Eve Adam
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 9 TEEJLcZ
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 9 TS63ReUA de Makev Strauss
Sa justification : Motif Sable (motif officiel) de Prismillon
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Jeu 21 Juil - 11:08
Validé ^^


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 9 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 9 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 9 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 9 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 23 Juil - 15:58
Pseudo : Shane Maxwell
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 9 Sprite_3_r_261
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 9 402475med2
Sa justification : Parce que Shane aime bien customiser ses bêtes... Et parce que c'est jouli :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 23 Juil - 16:23
Validé, l'est mignon x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 24 Juil - 1:38
Je viens de réalise l'existence du post alors que je m'apprêtais à utiliser des sprites non officiels... donc mieux vaut prévenir que guérir :'D

Poussifeu :
Pseudo : Maja Rimsky
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 9 Torchic
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 9 Jr38le_th
Sa justification : Un sprite par Kevfin, trouvé sur Deviantart, qui montre plus la nature guillerette de mon Poussifeu \o


Grainipiot :
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 9 Seedot + Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 9 273
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 9 X3tob5
Sa justification : J'aime bien le sprite 3G de Grainipiot, mais ses couleurs étaient tellement différentes qu'elles ressemblent à celles du shiny actuel... je préfère éviter toute ambigüité...
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Dim 24 Juil - 9:39
C'est tout bon, bonne initiative pour le Grainipiot !


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 9 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 9 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 9 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 9 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 27 Juil - 17:56
Bonjour o/

Pseudo : Effy Bradford
Sprite d'origine :Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 9 PGFAQrd
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 9 360360sonistrelle
Sprite d'origine :Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 9 KZmuh4D
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 9 434769noivernsprite01zps374f44b4
Sa justification : Bah je le trouve tout choupi le sonistrelle puis le bruyverne c'est pour montrer qu'il sera imposant comme bestiole et j'aime mieux les poses en vol =3
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 31 Juil - 17:16
Coucou ♥

Pseudo : Maelys Sena
Sprite d'origine :Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 9 Chatot
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 9 Maelys10
Sa justification : PmC ou " Pijako de Monsieur Cotton " est un Pijako devenu muet et ayant appartenu à vieux loup de mer qui a passé sa vie à bord d'un bateau pirate. Par conséquent, l'oiseau s'exprime constamment avec un vocabulaire propre à la piraterie et à la mer. Je voulais donc mettre en évidence cette habitude qu'il a de en lui ajoutant un tricorne, comme ceux des pirate... !

Merci d'avance ! :)

EDIT : Merci infiniment à Etsuko pour ce sprite absolument parfait *.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 9 sur 51) Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 30 ... 51  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-