-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
 
» Blabla sur les news

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 1 Oct - 9:16
Avec un peu de retard (merci la clôture trimestrielle 8D), je tenais à vous dire merci pour vos petits messages ♥ Ça me fait plaisir et je compte bien profiter de ma retraite pour mener à bien mes projets, et puis aussi retrouver goût au RP, j'avoue que ces derniers temps, ce n'était pas vraiment ça D:

Tony ~> Ne t'inquiète pas, je n'ai jamais eu l'intention d'abandonner Kestrel. J'aime trop notre relation pour ça ♥ (faudra juste qu'elle accepte que son homme n'est plus célèbre XD)

Ayden ~> Dommage, tu n'auras pas pu gouter à la débilité de Chrystal en combat xD J'essaie d'abord de me mettre à jour niveau RP (trop de réponses à faire @_@) et puis je verrais comment ma vie se dégoupille, mais ce serait avec joie de faire un RP ^^ (même si je suis et je resterai sans doute super lente à répondre xD)

Stegan ~> Adieu, carrément ? /pan. Mais bon, je te pardonne *cotillooooons*

Cowl ~> Désolée pour Ethanol XD Mais Saizo le remplace alors ce sera toujours aussi fun de faire l'Elite :D

Habygaelle ~> Après je compte continuer à RP avec la peste qu'est Chrystal. Je ferais sans doute une recherche de partenaire pour pas RP toute seule, mais ce sera pas pour tout de suite xD

Gaël ~> ELSASS FREI! (je déconne hein, cas où). Ca aurait pu être fun yep, l'Alsace c'est la meilleure des régions 8D (eh non je n'habite pas dans le "Grand Est"... Alsace un jour, Alsace toujours èwé)

Encore merci à tous eh oui, j'ai une couleur trop swag maintenant 8D Je ne me fais pas de souci quand à la suite sur MP et je suis persuadée que Kessy et Elisa feront du très bon boulot, alors je pars sereinement de la team. Mais vous allez encore devoir me supporter sur le forum, mouhahahahaha /parpaing.

Des bisouuuuus ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 17 Oct - 2:51
Ça fait décidément SUPER BIZARRE de plus te voir dans le Staff, Chrystou' ! Une grande première pour moi. X') Enfin, s'il fallait, il fallait ! Tu as fait un super taf' tout du long ! T'as bien mérité un peu de repos ! ~ (Même si je suis résolument déçu de ne jamais avoir l'occasion d'affronter ton équipe à la ligue, tant pigue ! o/)

Et du coup, félicitations pour "l'augmentation", Kess' ! Aucun doute que tu va faire du bon boulot, je m'inquiètes pas du tout pour ça, tu as toute l'assiduité qu'il faut pour ! En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus sur la mademoiselle Ada et surtout, peut-être, de l'affronter au bout du chemin ! =D

Et bien-sûr, du courage à toi Ely' pour ton nouveau rôle ! Tu sais déjà ce que j'en pense, aucun doute pour moi que tu va te donner à fond parmi les verts !

(Concernant Saizo, désolé Gae', mais Hanzô étant ma Nemesis personnelle dans Overwatch, il part avec un gros handicap vis-à-vis de moi. %D)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 7 Fév - 0:13
Blabla sur les news - Page 15 Giphy

Hâte de découvrir plus en détail cette nouvelle région ( ͡° ͜ʖ ͡°).
Revenir en haut Aller en bas

Edgar D. Liddell

Edgar D. Liddell
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 20/09/2013
Messages : 1535

Mar 7 Fév - 0:55
Je crois que je ne reviendrai JAMAIS de la boue sacrée. Il y a moyen que je fasse de Ed un éleveur juste pour qu'il puisse en acheter. /parpaing.
En tout cas, un gros bravo pour le travail abattu sur la région ! Surtout que du coup, la conception de cette dernière a dû être encore plus dure avec les problèmes relatifs à FA dont vous faîtes part. En tout cas, en dehors du gros bravo, un grand merci pour tout ça !

Et un gros GG pour le thème qui est juste sublime !


Blabla sur les news - Page 15 Dw_i_am_human_stamp_by_twilightprowler-d5x3kdl
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Azamir Mergar

Azamir Mergar
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/12/2013
Messages : 12589

Région : Kanto | Hoenn
Mar 7 Fév - 1:07
Genre, j'ai plus de hype à découvrir Alola sur le fow que dans le jeu ! xD Merci le staff ♥ (N'empêche, quand j'ai vu les modifs dans le règlement samedi soir Québec, j'ai au moins fini la Ligue dans le jeu, c'était le minimum /meurs)

Bravo pour la mise en place, c'est vraiment chouette o/




clic:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 7 Fév - 1:10
Bravo pour la mise en place d'Alola sur le forum, après toutes ces péripéties! Qui aurait cru qu'il y avait un nombre limité de sous forums? GG le staff pour tout ce travail^^

Maintenant, il va falloir intégrer les changements liés aux modérations ^^' On y croit! o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 7 Fév - 1:11
Wow, sacré travail d'adaptation qui a été fait ici ! Gros bravo à vous pour la mise en place de cette nouvelle région, le résultat est superbe. Et j'adore le thème au passage ! ovo

(RIP à tous ceux qui se voyaient déjà avec un Bourrinos dans leur team :c)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 7 Fév - 5:53
Quel magnifique design digne d'Alola.

Félicitations pour la mise en place des nouveauté et d'avoir trouvé des solutions aux problèmes rencontrés.

Cela me donnerai presque envie de faire un QP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 7 Fév - 8:06
Ooooooh! C'est trop génial de se lever et de découvrir la région d'Alola sur le forum <3
Vous faites ma journée les grises!
Vous avez fait un travail monstre! Tous autant que vous êtes! Vraiment bravo! J'ai hâte d'aller rp sur les plages de la nouvelle région et de voir la nouvelle vague de membre se ruer là-bas hu hu

Et un big câlin pour Tritox en pokémon agent! Je crois que je vais revoir les pokémons de la team agent de zoé <3
Revenir en haut Aller en bas

Alex Reef

Alex Reef
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 5871

Région : Sinnoh
Mar 7 Fév - 8:16
Un gros gg à toute la team, vous êtes les meilleurs :3

Par contre j'ai une question : quid des CM ? J'avais cru comprendre qu'il n'y avait pas de move tutor dans Sun/Moon du coup est-ce qu'on reste sur celles disponibles dans ROSA ?
Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Modo RP & Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 4644

Région : Kalos
Mar 7 Fév - 9:39
Tiboudet étant starter coordo, Jill n'a plus qu'à enfiler le strass et les paillettes star
/roule

GG pour tout ce travail accompli. Je suis carrément fan du nouveau système de transport ouvert à toutes les régions, gros big up, c'est génial. Esthétiquement j'aime beaucoup les couleurs données au nouveau thème, bravo à Elune pour sa bannière au passage !
Et concernant les sous-forums, quel fail, ça a pas du être facile xD je l'ignorais mais les remaniements me semblent logiques, les mairies aussi c'est bien comme ça. Bravo pour tout ce travail abattu en tout cas. N'ayant jms joué aux versions de la 3ds je trouve ça cool de les voir dispos ici.
Plus qu'à aller galérer pour les modés avec les changements. 8D *corde*

Fin voilà, merci et bravo pour tout ce boulot. owo



Blabla sur les news - Page 15 1338567496 Blabla sur les news - Page 15 Ban_ji12  Blabla sur les news - Page 15 Jill01
stuff:
Revenir en haut Aller en bas

Akikane Ryunoshinden

Akikane Ryunoshinden
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 1587

Région : Johto
Mar 7 Fév - 11:19
J'ai été un peu saisie par ce changement soudain. Passée de l'hiver au printemps alors qu'on est encore en février me semblait un peu prématuré :p J'ai vu alors la nouvelle région apparaître avec ses pokémons bizarre...vous avez abattu un sacré travail en l'espace de quelques heures ^^ C'était beau en tout cas, tous ce gris *.* Ca donnait un peu l'effet d'un immense tapis de neige et donc donnait envie de marcher dedans justement pour ca XD mais je ne dois pas être la seule à avoir ce genre de sensation car au réveil, il n'y avait plus une seule teinte :p

3 présentations et 2 changements de région presque dans l'heure, les membres de ce fofo sont fous @.@

Vu que je n'ai pas jouer au jeu, j'avoue avoir pas mal de question concernant les formes d'Alola et ne sait pas du tout ce que c'est. Y aurait-il un topic explicatif ? (Je sais qu'un petit robot me dit qu'il faut pas faire attention à la logique dans pokémon mais je dois avouer qu'un renard de glace dans une région où il fait chaud toute l'année me dépasse o=(>_<)=o )

Encore chapeau pour le travail accompli et félicitation à Elune pour cette superbe bannière ^^


Blabla sur les news - Page 15 Akikan10

Blabla sur les news - Page 15 Stamp_19

Blabla sur les news - Page 15 2f056610Blabla sur les news - Page 15 Coupon_s.a.e.-45d4a48Blabla sur les news - Page 15 FQxhZU0
Blabla sur les news - Page 15 1qyfpy3Blabla sur les news - Page 15 Kl0fDRIBlabla sur les news - Page 15 Test_610
Blabla sur les news - Page 15 9r8lSvqBlabla sur les news - Page 15 LCN4Rkw

L'uniforme d'Akikane provient d'un cadeau de Molly Strauss !
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Mar 7 Fév - 12:02
Alex : s'il n'y a pas de cm dans SM, ce sera logiquement celles de ROSA qui resteront. Info à vérifier donc quant aux move tutors.

Akikane : comme indiqué dans la news, le topic de la news est ouverte aux questions. Néanmoins sache que pour goupix-a, ben, c'est comme ça, et qu'il y a des environnements adaptés (cf les endroits où il apparait). Si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser dans le topic de la news. PS : on n'a pas vraiment fait Alola en quelques heures x).

Sinon, merci à tous pour vos super retours !
Revenir en haut Aller en bas

Kaktus Vateuhpicker

Kaktus Vateuhpicker
Eleveur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 4901

Région : Kalos - Alola - Sinnoh
Mar 7 Fév - 12:09
Gniih Alola <3

Bon. J'avais vu l'installation cette nuit, mais j'me suis laissée un peu de temps avant de réagir. C'est mieux. Pis ça me laisse vraiment le temps de réfléchir.

Tout d'abord, Merci et Bravo à tout le staff ! (Grises et Verts, parce que tout le monde y a passé du temps 8D)
Et Bravo Elune (Ouais ! T'as le droit au double remerciement /PAF) pour ta super bannière !

Ensuite, et bien je suis contente de voir que le nouveau starter est Tiboudet. J'avais vraiment peur que ce soit Rocabot. Alors voilà. je suis contente et soulagé de savoir que j'aurais la possibilité de trouvé facilement le petit canidé.
Sinon ben... j'ai hâte d'aller découvrir la région o/

Encore merci ! 8D


Blabla sur les news - Page 15 YPtRstI Blabla sur les news - Page 15 Kl0fDRI Blabla sur les news - Page 15 F82pwTw Blabla sur les news - Page 15 Test_610


Autres stamps et infos:
Revenir en haut Aller en bas

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 3597

Mar 7 Fév - 13:16
Félicitations pour la màj qui a dû vous demander énormément de travail ! A voir l'enthousiasme de tout le monde pour l'arrivée de la région, ce n'est pas un travail qui a été en vain !
Va bien falloir que je me note dans un coin de la tête les nouveaux changements, pour pas faire trop de boulettes en modération /pan

Et au passage, bravo pour ce nouveau thème, il amène un peu de soleil dans ces journées grises :D



Blabla sur les news - Page 15 Tcard_29Blabla sur les news - Page 15 Tcard_26
Blabla sur les news - Page 15 R60qkoC
Blabla sur les news - Page 15 Fl0dJhh
Avatar ©️ Honoka Sakurame
dc : Lally Warren
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 15 sur 36) Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Grimoire - R E G L E M E N T S :: Annonces-