Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Merci ! Du coup je les ai récupéré, merci beaucoup. Direction édit de tcard (ENCORE). | | | | Habygaelle Fireheart
C-GEAR Inscrit le : 24/11/2013 Messages : 5770
Région : Kalos
| Au revoir Pralou je t'aimais bien en vert, courage ma belle |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Asuna Maruoka
C-GEAR Inscrit le : 24/04/2014 Messages : 2125
Région : Sinnoh - Unys
| Merci pour ton boulot en tant que verte Pralou! ♥
Pleins de bisous et une bonne continuation en bleue, le bon côté de la force /meurt |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Je trouve ça rigolo. Parce que quand t'es passée verte, t'étais en Noir. et là tu en ressors, t'es en Bleu Marine. =') (METAMORPHOOOOSE !)
Merci pour tout le boulot abattu jusqu'à maintenant, Pralou'. Et bonne chance dans tes projets. =) | | | | Invité
| Le vert t'allait si bien ... *sbaff*
Plus sérieusement, un grand merci pour tout ton travail, ça va me faire bizarre de te voir en bleu à présent haha. | | | | Cannelle P. Rosealis
C-GEAR Inscrit le : 18/08/2013 Messages : 2117
| J'avoue, j'aimais bien le vert, mais je suis contente que ma couleur montre vraiment ce qu'est Pralou maintenant. xD (en plus j'ai I'm blue dans la tête quand j'y repense)[/i] Merci à vous <3 |
▼▼▼▼ ▲▲▲ Avatar lack & Fuu Tadokoro DC : Kalinka Hollowell - Aaron Sakuragi - Illia Aethelhelm - Caihong Yáo |
| | | Invité
| Ouah comme c'est étrange! Je scrollais la page du forum et je vois ton nom en bleu, je comprenais plus rien! x) Cela fait des années quand même que tu es une magnifique verte, merci pour ton travail! Tu mérites bien de pouvoir te concentrer sur les projets créatifs qui te motivent! | | | | Invité
| T'as géré en tant que vert Pralou ♥
Merci pour ton travail ~ ! | | | | Invité
| | | | | Willi Toyotomi
C-GEAR Inscrit le : 19/09/2013 Messages : 3669
| Félicitations pour ta promotion Etsu' ! :D | | | | Invité
| | | | | Invité
| Je te souhaite du repos Azy' et merci pour tout le travail accompli en tant que verte. =)
D'autre part, félicitation à toi Etsu', tu as GRAVE le mérite de tenir tel poste et je te fais entièrement confiance pour assurer les fonctions qui vont avec. =D | | | | Habygaelle Fireheart
C-GEAR Inscrit le : 24/11/2013 Messages : 5770
| |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Invité
| (oups désolée, je pensais avoir posté)
Merci beaucoup Daniel, c'est adorable ce que tu dis ! >w< Je ferai en sorte que ta confiance ne soit pas vaine !
Merci Haby ! :D | | | | Invité
| Waaah Etsu je suis trop fière *instant maman* Tu mérites ce post et le vert te va si bien *sbaff* Félicitation et des bisous tout plein A Azamir, je tiens vraiment à te dire merci pour ton dur travail sur le forum et j'espère que ça va aller mieux pour toi très vite. Tu as tout mon soutiens et tout plein d'amour aussi o/ | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|