Azamir Mergar
C-GEAR Inscrit le : 24/12/2013 Messages : 12589
Région : Kanto | Hoenn
| *mange le cookie*
Merci vous deux ^^ Alex, c'était le bon vieux temps dont je ne m'ennuie pas haha |
|
| | | Stegan Striker
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 2504
Région : Galar
| Congrats Aza' ! Le vert te va si bien 8D Allez, maintenant la prochaine étape. *lui offre un formulaire d'engagement chez les rangers militaires* /zbaf | | | | Azamir Mergar
| Merci !
Oui, la prochaine étape est en cours, mais j'ai choisi une autre ligue de rangers x) |
|
| | | Arthur Stockton
C-GEAR Inscrit le : 31/08/2013 Messages : 9045
| Oh non pas elle. J'ai une double raison pour le coup. /pan
Merci de nous rejoindre Aza (et de choisir la meilleure orga 8D) ! o/ | | | | Azamir Mergar
| Je t'aime quand même ♥
Merci à toi de me laisser être dans la meilleure orga =) |
|
| | | Willi Toyotomi
C-GEAR Inscrit le : 19/09/2013 Messages : 3669
| Félicitations Azamir pour ta promotion ! \o/ (Perturbant de savoir que c'est plus Lulu ton compte principal x))
Et bon retour parmi les simples membres Sidney ! En espérant que ce changement te permette de revenir sereinement parmi nous :) |
|
| | | Invité
| Félicitation Lulu <3 J'ai l'impression qu'on a plein de vert! Et bon retour à Sidney en bleu ^^ | | | | Azamir Mergar
| Merci vous deux ^^
Willi ~> Azamir est mon "premier compte", puisque je suis arrivée avec sous Channary, avant de la supprimer :P |
|
| | | Habygaelle Fireheart
C-GEAR Inscrit le : 24/11/2013 Messages : 5770
Région : Kalos
| Félicitation !!!! C'est super d'avoir un nouveau vert ! BRAVO |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Invité
| Félicitatioooons Azamir ! Cette couleur verte, la classe. 8D | | | | Invité
| J'étais plus habitué à Lulu si bien que je me suis dit : " Mince attends, Azamir c'est qui ça ? On a un Azamir sur le forum " Mais bref félicitations en tout cas :D ! | | | | Azamir Mergar
| Merci à vous ^^
Garrett : Je suis tristounette que tu n'aies pas remarqué mon Azy-chéri avant aujourd'hui T_T x) |
|
| | | Willi Toyotomi
C-GEAR Inscrit le : 19/09/2013 Messages : 3669
| Ah voilà des news qui font plaisir de bon matin ! Ces changements apportés au rang sbire sont plus que bienvenus pour ma part, le cookie va être apprécié par mon Abo Concernant les objets de rang, à vrai dire je les avais complètement oubliés et du coup je ne suis pas sûr à 100% desquels sont nouveaux ou non, mais ça permet de me rendre compte personnellement qu'ils peuvent s'avérer d'une aide non-négligeable. J'ai juste une question cependant à leurs sujets, quand c'est précisé "utilisable en mission seulement", le combat d'entrainement avant/après la mission n'est pas compté dedans du coup ? En tout cas, merci pour ces changements vous avez fait au moins un ravi | | | | Fondatrice
C-GEAR Inscrit le : 13/08/2013 Messages : 5181
| Merci pour les retours Willi ! Le combat d'entraînement n'est pas pris en compte quand on parle d'une mission, non. | | | | Invité
| Vous pouvez compter une deuxième personne ravie de ces rajouts/changements, je trouve ça vraiment chouette ! Ça va permettre aux sbires d'avoir moins de mal à entraîner les pokémons et puis avoir une chance un peu plus élevée de réussir les missions. :3 Ils sont cool les objets aussi /o/ Un grand merci et bravo pour cette mise en place !
Et j'ai une petite question concernant les combats : est-ce que les éleveurs aussi du coup doivent rester dans l'alternance des 3vs3 et 2vs2 ? Histoire que je fasse pas de bêtise. owo | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|