-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant

» Blabla sur les news

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR

Région : Kalos / QG Ligue 4
Lun 16 Déc - 12:53
Stegan > Ouuh I like it /pan.

Bon sinon, je viens remercier toutes les personnes qui sont venues poster leurs encouragements et leurs félicitations, c'est très plaisant de savoir que vous nous soutenez ! Je félicite nos deux nouveaux verts qui ont bien mérité leur promotion, et quant à moi je mets tout en œuvre pour que votre nouveau champion vous plaise ! Et ça bosse dur de mon côté croyez-moi.
Encore merci ^^

dc : Angelo Lombardi
Blabla sur les news - Page 5 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 16 Déc - 13:48
Bravo Stegan Elizabeth et Vlad vous méritez vos places largement

Dommage pour Eiko c'était une des admin. que j'adorais

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 26 Jan - 14:02
Bonjour ! Je viens pour poser des questions à propos du deuxième point dans la news.

Il faudra avoir commencé à parler du futur rang IRP avant de faire la candidature ? Ce que je veux dire (je suis fatiguééé ~.~) c'est qu'au moment où la candidature est acceptée, il faudra l'intégrer à son RP directement, ou bien même un peu avant (en ne sachant pas si ça sera accepté)?

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR

Dim 26 Jan - 14:04
En fait, il faut que nous ayons une preuve rp que votre personnage envisage véritablement ce rang et qu'il va s'y lancer dans les temps à venir. Si vous demandez un rang alors qu'inrp le personnage n'y a jamais songé, ce n'est désormais plus possible. Votre personnage n'a pas à avoir déjà ce métier, mais il doit au moins y avoir un intérêt inrp que vous soyez capable de nous prouver. Cela te semble plus clair ? ^^

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 26 Jan - 14:10
Okay c'est bon je comprends, c'est ce que j'avais prévu de faire et que je mets tout doucement et petit à petit dans le développement de la pensée de Neil ! Merci Ruwen :3

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 28 Fév - 22:59
J'ai une question suite à la nouvelle règle des cinq messages rps dans les deux derniers mois AVANT l'ouverture de la Tombola/Ceir/Sales. Ca se met en place à partir de ce soir ou demain ? (Suite à la petite phrase du demain c'est déjà trop tard) et si c'est demain, si je fais mes cinq rps ce soir ça marche ?

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 28 Fév - 23:02
*Ruven inside*

Non Amako, désolée, avant l'ouverture c'est vraiment avant l'ouverture, donc il fallait les avoir là il y a une heure =/
C'est justement le principe, pour éviter que les messages rp soient écrits juste pour pouvoir participer.

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 28 Fév - 23:08
Ok je trouve ça dommage pour ceux qui privilégient les rps entre membres qui ne vont pas à la même vitesse quoi =/

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 28 Fév - 23:24
Désolée Amako, le but est de récompenser les comptes vraiment actifs et ce serait trop long de faire du cas par cas selon les situations de chacun =/

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 28 Fév - 23:47
Petite question: Quelle est la date butoir des enchères ?

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR

Ven 28 Fév - 23:49
Elles continuent jusqu'à ce que toutes les enchères soient gagnées, et chaque enchère se termine après 24h sans nouvelle proposition ^^

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 28 Fév - 23:51
Ok, zut pas d'enchères de dernières secondes, histoire de coiffer au poteau les autres.

Azamir Mergar

Azamir Mergar
Retraité

C-GEAR

Région : Kanto | Hoenn
Sam 8 Mar - 23:55
J'ai une petite question plus approfondie sur la réponse des Pokémon vus.

"Un pokémon vu le sera uniquement si vous l'avez combattu et donc que la rencontre a été sujette à modération."

Et si on a combattu un PNJ aux côtés d'un autre membre, ses Pokémon à lui (membre) comptent-ils comme vus?

Edit : Merci pour la réponse ^-^

clic:

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 8 Mar - 23:57
Oui, à partir du moment où ils sont inclus dans un combat auquel tes pokémons ont pris part.

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 8 Avr - 9:53
Oh God! Qui a eu la splendide idée des aléas que je lui dise que je l'aime?
C'est une trop bonne idée et j'au super hâte d'essayer ça!

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 5 sur 36) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant