Kaktus Vateuhpicker
C-GEAR Inscrit le : 16/04/2016 Messages : 4926
Région : Kalos - Alola - Sinnoh
| Hello Rheeds !
N'hésite pas à me contacter par PM, je serais ravie de t'apporter mon aide magique en répondant à toutes tes questions et en te guidant pour tes premiers pas sur Master Poké ! Je peux également te laisser mon Skype si tu préfères :D
À bientôt o/ | | | | Invité
| Bonjour bonsoir !
C'est la première fois que je fais du RP sur un forum pokémon, et je dois avoir être un peu perdue et hésitante. Je connais bien l'univers, mais j'avoue être assez paumée sur les forum de jeux de rôles pokémon. C'est très différents des jeux vidéos et j'ai un peu peur de faire des bêtises.
Je souhaiterai avoir un parrain qui puisse me soutenir et me guider à travers cette folle aventure. Je suis disponible via discord et messagerie privée.
Merci d'avance. -Ao. | | | | Sheera Baal
C-GEAR Inscrit le : 16/10/2014 Messages : 2438
Région : Hoenn
| Coucou ! N'hésite pas à m'envoyer tes questions par MP, j'y répondrais avec grand plaisir. (Je possède Discord, selon ta préférence) |
Sheera parle en #ff6600Merci Iago, pour le sprite de Sheera. Merci à Steven pour l'avatar de Sheera et à Molly pour la signature. |
| | | Invité
| Merci beaucoup de ton aide :)
C'est comme tu veux je peux toujours t'envoyer mon discord via MP. | | | | Invité
| Bonjour, bonjour, je passe par ici parce que le grand forum MP me donne le vertige. Est-ce qu'une âme charitable se sentirai de me prendre sous son aile ? | | | | Anya Fitzgerald
C-GEAR Inscrit le : 04/01/2014 Messages : 2867
Région : Johto
| Alola ! Je ne ferais un plaisir de te guider sur MP ! :) N'hésite pas à me me contacter par message privé ou j'ai également skype si tu préfères. ^^ | | | | Invité
| Coucou :) Ancienne fausse nouvelle, j'ai perdu le fil quant aux combats, demandes de modération, ect. Un (ou une) gentil parrain pour m'aiguiller le temps que je reprenne toutes les infos ? :) | | | | Sheera Baal
C-GEAR Inscrit le : 16/10/2014 Messages : 2438
| Coucou !
Tu peux m'envoyer tes questions par MP, j'y répondrais ! |
Sheera parle en #ff6600Merci Iago, pour le sprite de Sheera. Merci à Steven pour l'avatar de Sheera et à Molly pour la signature. |
| | | Invité
| Bonjour je suis forte en rp mais c'est mon premier RP pokémon et j'aime beaucoup mais y a plein de choses que je comprend pas, je cherche donc un parrain en espérant qu'il voudra bien s'occuper de moi au fur et à mesure pour m'apprendre ce qu'il faut. Je préfère prévenir tout de suite, j'ai un handicap qui fait que je comprend pas toujours tout facilement, voilà voilà. ^^ | | | | Elisa A. Kanes
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 7760
Région : Kantô
| Coucou Momo ! Tu peux m'envoyer toutes tes questions par message privé. ;) | | | | Invité
| Piouu ♪
Après avoir lu des centaines et des centaines de mots, certains points m'échappent encore et je ne serais pas contre un peu d'aide :3 De préférence sur Skype, si possible, c'est plus simple ! Merci d'avance à celui qui viendra à ma rescousse o/ | | | | Alan White
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2017 Messages : 1868
| Je t'ai envoyé mon skype par MP si tu veux :) | | | | Invité
| Bonjour, bonjour ! Jeune poulette cherche son superman ou sa supergirl pour m'aider à prendre ses repères. C'est beau ici mais c'est aussi très vaste, c'est à la fois super excitant et en même temps effrayant. Oui, je suis flippette. | | | | Kaktus Vateuhpicker
C-GEAR Inscrit le : 16/04/2016 Messages : 4926
Région : Kalos - Alola - Sinnoh
| Hello Tasha !
N'hésite pas à me contacter si tu le désires, ma boîte à PM t'es grande ouverte :D | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|