Invité
| Bonjour, je souhaiterai obtenir de l'aide et un parrainage, je suis totalement à la ramasse, perdue, je comprend rien, oulala où est-ce que j'ai débarqué ? Pourquoi tout me semble compliqué à comprendre ici ? T_T Somebody help me, help please ! T_T | | | | Invité
| Coucou Shinomi !
Si tu veux bien de mon aide, ça me ferait plaisir de te donner un coup de main ! :) Tu peux me contacter par MP ! | | | | Invité
| bonjour, je souhaiterai être guidé sur ce joli forum. Histoire que je me repère un peu mieux. Merci d'avance ♥ | | | | Invité
| Vas y Hit me par tes messages ! | | | | Invité
| Bonjour bonjour! Je suis fraîchement débarquée et, bien que je possède un brin d'expérience sur les forums en général, MP est quand même un sacré morceau et je veux m'assurer de m'intégrer dans les règles de l'art. J'aimerais donc bénéficier, si possible, de l'aide d'un parrain. Je fais des cookies, je suis gentille, je ne mords pas et j'ai eu tous mes vaccins *sors* Aussi, si c'est possible, j'aimerais bien quelqu'un qui soit aussi de Kanto, j'aime proposer des rps en retour aux gens qui me donnent des coups de main alors, ouaip, bref x) Mais sinon c'pas grave hein, pas de discrimination selon les régions! J'aime tout le monde Merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien se proposer =3 | | | | Azamir Mergar
C-GEAR Inscrit le : 24/12/2013 Messages : 12589
Région : Kanto | Hoenn
| Je peux me proposer =) Ma boîte à mp est grande ouverte o/ |
|
| | | Invité
| Bonjour ^^ MP est le tout premier forum rp que j'intègre et je suis un peu perdu, je me demandais si quelque pouvait prendre de son temps et répondre à mes stupides questions ? Je suis gentille (en général), je cuisine des friandises (Biscuits, gâteau, etc), j'adore qu'on me caresse la tête (sais pas du tout une blague ^^" J'ai dû être un chat dans une vie intérieure ^^")et je mords (mais pas fort ses promis ^^ Je fais juste mes dents ^^)Celui/celle qui voudra bien de moi aura un cookie ^^ | | | | Invité
| Cookie o/ Du coup, je suis là pour répondre à tes questions si tu le souhaite ;) | | | | Invité
| Salut,
J'aurai besoin d'un parrain. J'ai encore quelques questions sans réponses et l'aide d'une âme charitable ne serait pas de refus :)
Merci d'avance ! | | | | Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Hello ! Si tu as besoin d'une boîte pm où t'épancher, la mienne t'es ouverte : ) ! | | | | Invité
| Bonsoir ~ J'aimerais être parrainée s'il vous plait !! J'ai une petite préférence pour Ko Ikeda (si il est disponible), sinon tout le monde me vas ^^ Voilà, merci ! And Bonne soirée | | | | Elisa A. Kanes
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 7760
Région : Kantô
| Bonsoir Désirée =) Je suis disponible si tu le souhaites. Sauf si tu veux absolument Ko. (il a du succès ce petit!) Dans tous les cas, ma messagerie t'est grande ouverte à la moindre question. | | | | Invité
| je voudrais être parrainer par Scott Weedon | | | | Invité
| Pas de soucis ! Pose-moi tout ce que tu veux comme question, j'y répondrais ! | | | | Invité
| s'il te plait scott weedon pourrai tu me parainer | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|