Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 
» Parrainage

Gédéon Vermeil

Gédéon Vermeil
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2020
Messages : 506

Région : Johto
Sam 11 Jan - 11:48
C'est noté, merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 17 Jan - 1:20
Oush oush !

Jeune coordinateur perdu dans les hautes herbes cherche parrain ou marraine.
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Dyze

Nicholas Dyze
Coordinateur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 1421

Région : Sinnoh
Ven 17 Jan - 2:30
Hello à toi o/

Ma boîte à mp est largement ouverte si tu as la moindre question, si tu as besoin n'hésite pas ^0^/


Parrainage - Page 24 O_3_o_10
Info:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 2 Fév - 18:47
Bonjour :)
Je suis nouveau ici et je me demandais si un gentil pouvait m'aider un peu à comprendre le fonctionnement du forum ? ^^
J'ai l'habitude des forums rps donc je serais pas trop embêtant mais je sais pas trop comment commencer sur celui-ci et je suis un peu perdu dans le fonctionnement hihi

Ducoup voilà si quelqu'un est d'accord pour m'aiguiller un peu je dirais pas non c: De préférence quelqu'un d'actif sur Discord ~

Merci d'avance <3

Édit : J'ai trouvé quelqu'un :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 2 Fév - 18:50
Hello :D Je suis disposé à répondre à toutes tes interrogations :3 (autant par MP que sur Discord :D)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 23 Fév - 17:18
Salut!
Je viens d'arriver et je suis un peu perdue avec tout ces sous-forums. Bon, avec un peu de chance je devrais être capable de pas mal me débrouiller, mais je ne dis pas non à un coup de main de temps en temps.

Je passe pas mal de temps sur discord, donc il serait plus facile pour moi de poser mes questions en passant par-là! Bon, j'ai rejoins le discord du forum ce matin à la va-vite, j'ai rapidement été déconcentrée par mon sandwich qui est tombé par terre en descendant l'escalier (mon pauvre sandwich...)

Merci d'avance à celui ou celle qui acceptera de me parrainer!
Revenir en haut Aller en bas

Kaktus Vateuhpicker

Kaktus Vateuhpicker
Eleveur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 4900

Région : Kalos - Alola - Sinnoh
Dim 23 Fév - 17:23
Hello Neo et bienvenue sur MP !

Si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter par Messages Privés ou directement sur Discord ! Je serais ravie de pouvoir t'aider :D


Parrainage - Page 24 YPtRstI Parrainage - Page 24 Kl0fDRI Parrainage - Page 24 F82pwTw Parrainage - Page 24 Test_610


Autres stamps et infos:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 19 Mar - 10:29
hello ! ♥

à priori tout est bien expliqué par ici, cependant comme il y a beaucoup d'informations je ne serais pas contre un petit peu d'aide. cute
Revenir en haut Aller en bas

Kaktus Vateuhpicker

Kaktus Vateuhpicker
Eleveur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 4900

Région : Kalos - Alola - Sinnoh
Jeu 19 Mar - 11:49
Hello toi !

Si tu as des questions / besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter en message privé sur le forum ou directement sur Discord (ou même les deux, c'est comme tu préfères /pan)

A bientôt :D


Parrainage - Page 24 YPtRstI Parrainage - Page 24 Kl0fDRI Parrainage - Page 24 F82pwTw Parrainage - Page 24 Test_610


Autres stamps et infos:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 15 Avr - 20:40
Bonjour à tous (et toutes),

Le forum est super complet et je dois avouer que j'ai un peu besoin d'aide car plusieurs questions me traversent l'esprit et j'ai peur de faire des bêtises (je suis quelqu'un d'assez stressée dans la vie). Donc si quelqu'un a envie de m'aider =D
Pour les moyens de communication tout me va mais je suis plus réactive sur Discord que sur les MP d'ici mais comme vous voulez.

Gros bisous d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie E. Chevalier

Mélodie E. Chevalier
Eleveur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 2106

Région : Kalos
Mer 15 Avr - 20:46
Hello Silversky !

Ma boîte à mp et mon discord te sont ouverts si tu as la moindre question ! Je t'ajoute sur discord ! :3



Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 11 Mai - 13:00
Salutations ! =)

Étant nouveau, je cherche quelqu'un pouvant m'aider à me familiariser avec le forum en général. Celui-ci est vachement clair et complet, mais une main tendue ne serait vraiment pas de refus le temps que je prenne totalement mes marques, j'aimerais éviter la moindre bourde. x) Je suis aussi sur le discord si besoin. :)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2184

Région : Hoenn
Lun 11 Mai - 13:57
*Tend la main*

Coucou Izuna !
C'est vrai que MP c'est grand ! Je suis dispo si tu as des questions à poser, des doutes ou cequetuveux. N'hésite pas à m'envoyer un MP ou me contacter sur discord selon ce qui est le plus pratique pour toi. o/


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 5 Aoû - 20:50
Bonsoir ou bonjour,

Bon, voilà, je ne vais pas vous le cacher, le forum est quand même sacrément grand et il y a nécessairement beaucoup d'informations. Ayant très envie de participer à cette aventure, j'aimerais beaucoup recevoir un coup de main de la part d'un parrain ou d'une marraine quel qu'iel soit afin de m'aider à me repérer dans un premier temps, et notamment à m'aiguiller sur certaines choses.

Je remercie la généreuse personne qui me viendra en aide, et informe de suite (avant de l'oublier) que je préfère les contacts par messages privés, ne me connectant quasiment jamais sur discord (honte à moi).

Merci encore. heart
Revenir en haut Aller en bas

Benedict Bjornsdothir

Benedict Bjornsdothir
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 06/11/2017
Messages : 2802

Région : Sinnoh
Mer 5 Aoû - 20:57
Coucou toi :D
Si tu as la moindre question, je suis à ta disposition o/ Tu peux me mp ici ou sur discord (Elmostache#1033) (mon cerveau à pas compris tout de suite pour discord, il est parfois un peu lent /roule Pas de soucis pour me mp à gogo 8D). N'hésite pas à me bombarder au besoin :3

La bise o/





(╯°□°)╯︵ ┻━┻
DC › Haeshle Suibhne
Avatar © greenlights33
Signature © Benedict B.
©️ codage par Iago, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 24 sur 27) Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Présentations - P E R S O N N A G E S-