Gédéon Vermeil
C-GEAR Inscrit le : 10/01/2020 Messages : 506
Région : Johto
| C'est noté, merci beaucoup | | | | Invité
| Oush oush !
Jeune coordinateur perdu dans les hautes herbes cherche parrain ou marraine. | | | | Nicholas Dyze
C-GEAR Inscrit le : 31/12/2017 Messages : 1504
Région : Sinnoh
| Hello à toi o/
Ma boîte à mp est largement ouverte si tu as la moindre question, si tu as besoin n'hésite pas ^0^/ |
- Info:
Avatar : Edel Aubier Signature : @Autre Compte : Karl A. MhelParle en #00cc00
|
| | | Invité
| Bonjour :) Je suis nouveau ici et je me demandais si un gentil pouvait m'aider un peu à comprendre le fonctionnement du forum ? ^^ J'ai l'habitude des forums rps donc je serais pas trop embêtant mais je sais pas trop comment commencer sur celui-ci et je suis un peu perdu dans le fonctionnement hihi
Ducoup voilà si quelqu'un est d'accord pour m'aiguiller un peu je dirais pas non c: De préférence quelqu'un d'actif sur Discord ~
Merci d'avance <3
Édit : J'ai trouvé quelqu'un :) | | | | Invité
| Hello :D Je suis disposé à répondre à toutes tes interrogations :3 (autant par MP que sur Discord :D) | | | | Invité
| Salut! Je viens d'arriver et je suis un peu perdue avec tout ces sous-forums. Bon, avec un peu de chance je devrais être capable de pas mal me débrouiller, mais je ne dis pas non à un coup de main de temps en temps.
Je passe pas mal de temps sur discord, donc il serait plus facile pour moi de poser mes questions en passant par-là! Bon, j'ai rejoins le discord du forum ce matin à la va-vite, j'ai rapidement été déconcentrée par mon sandwich qui est tombé par terre en descendant l'escalier (mon pauvre sandwich...)
Merci d'avance à celui ou celle qui acceptera de me parrainer! | | | | Kaktus Vateuhpicker
C-GEAR Inscrit le : 16/04/2016 Messages : 4926
Région : Kalos - Alola - Sinnoh
| Hello Neo et bienvenue sur MP !
Si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter par Messages Privés ou directement sur Discord ! Je serais ravie de pouvoir t'aider :D | | | | Invité
| hello ! à priori tout est bien expliqué par ici, cependant comme il y a beaucoup d'informations je ne serais pas contre un petit peu d'aide. | | | | Kaktus Vateuhpicker
C-GEAR Inscrit le : 16/04/2016 Messages : 4926
Région : Kalos - Alola - Sinnoh
| Hello toi !
Si tu as des questions / besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter en message privé sur le forum ou directement sur Discord (ou même les deux, c'est comme tu préfères /pan)
A bientôt :D | | | | Invité
| Bonjour à tous (et toutes),
Le forum est super complet et je dois avouer que j'ai un peu besoin d'aide car plusieurs questions me traversent l'esprit et j'ai peur de faire des bêtises (je suis quelqu'un d'assez stressée dans la vie). Donc si quelqu'un a envie de m'aider =D Pour les moyens de communication tout me va mais je suis plus réactive sur Discord que sur les MP d'ici mais comme vous voulez.
Gros bisous d'avance <3 | | | | Mélodie E. Chevalier
C-GEAR Inscrit le : 11/08/2015 Messages : 2157
Région : Kalos
| Hello Silversky !
Ma boîte à mp et mon discord te sont ouverts si tu as la moindre question ! Je t'ajoute sur discord ! :3 | | | | Invité
| Salutations ! =)
Étant nouveau, je cherche quelqu'un pouvant m'aider à me familiariser avec le forum en général. Celui-ci est vachement clair et complet, mais une main tendue ne serait vraiment pas de refus le temps que je prenne totalement mes marques, j'aimerais éviter la moindre bourde. x) Je suis aussi sur le discord si besoin. :)
Merci d'avance ! | | | | Aaron Sakuragi
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 2318
Région : Hoenn
| *Tend la main*
Coucou Izuna ! C'est vrai que MP c'est grand ! Je suis dispo si tu as des questions à poser, des doutes ou cequetuveux. N'hésite pas à m'envoyer un MP ou me contacter sur discord selon ce qui est le plus pratique pour toi. o/ |
avatar moi-même pixel neapa - Autres comptes:
DC : Kalinka Hollowell - Caihong Yáo - Cannelle P. Rosealis - Illia Aethelhelm
| |
|
| | | Invité
| Bonsoir ou bonjour, Bon, voilà, je ne vais pas vous le cacher, le forum est quand même sacrément grand et il y a nécessairement beaucoup d'informations. Ayant très envie de participer à cette aventure, j'aimerais beaucoup recevoir un coup de main de la part d'un parrain ou d'une marraine quel qu'iel soit afin de m'aider à me repérer dans un premier temps, et notamment à m'aiguiller sur certaines choses. Je remercie la généreuse personne qui me viendra en aide, et informe de suite (avant de l'oublier) que je préfère les contacts par messages privés, ne me connectant quasiment jamais sur discord (honte à moi). Merci encore. | | | | Benedict Bjornsdothir
C-GEAR Inscrit le : 06/11/2017 Messages : 2846
Région : Sinnoh
| Coucou toi :D Si tu as la moindre question, je suis à ta disposition o/ Tu peux me mp ici ou sur discord (Elmostache#1033) (mon cerveau à pas compris tout de suite pour discord, il est parfois un peu lent /roule Pas de soucis pour me mp à gogo 8D). N'hésite pas à me bombarder au besoin :3
La bise o/ | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|