Invité
| Hello !
Jeune pousse qui débarque sur le forum, et qui donc nécessite d'être parrainé pour ne pas faire naufrage. Mon personnage est assez taciturne mais le joueur qui est derrière est plus actif !
Merci :). | | | | Invité
| Hey :) Du coup je me porte volontaire pour te parainer o/ n'hésite pas à me bombarder de question, j'y répondrais le plus vite possible :D | | | | Invité
| Bonjour tout le monde, je cherche un parrain, une marraine pour que je puisse lui poser mon lot de questions au moins pour bien assimiler les "aides à la modération" (notamment)
Cordialement ;) | | | | Kaktus Vateuhpicker
C-GEAR Inscrit le : 16/04/2016 Messages : 4926
Région : Kalos - Alola - Sinnoh
| Hey o/
Ma boite de PM t'es ouverte (ou mon skype selon ta préférence) ! Je répondrais avec plaisir à tes questions :) | | | | Invité
| Bonjour bonjour ! Je suis nouveau et je cherche un parrain pour évoluer sur le site, serait-ce possible ? Aussi, où se trouvent les messages privés s'il vous plaît ? | | | | Kaktus Vateuhpicker
C-GEAR Inscrit le : 16/04/2016 Messages : 4926
Région : Kalos - Alola - Sinnoh
| Bonjour Nharzule !
Tu peux me contacter par messages privés, si tu le souhaites ! Je pourrais sans doute t'aider à évoluer sur Master Poké. Pour les messages privés, tu peux contacter sur "Messagerie" en bas de mon message, sinon tu retrouveras tes messages tout en haut du forum entre ton profil et ton bouton de déconnexion. | | | | Invité
| Bonjour bonjour !
Etant fraîchement validée, et nouvelle sur MP, je souhaitais avoir un parrain pour m'aider à comprendre les rouages du forum, notamment au niveaux des statistiques et des aides à la modération. Je suis joignable via Message privé, mais j'ai également un skype et un discord, pour des conversations plus réactives !
Merci beaucoup à celui ou celle qui aura la patience de s'occuper de moi o/ | | | | Invité
| Coucou !
Je répondrais à tes questions avec plaisir ! Je peux te donner mon skype si tu le souhaites ^^ | | | | Invité
| bonjour, bonsoir et bon Noël à ceux qui me lisent!
Je viens d'arriver et étant encore perdue, principalement dans le fonctionnement de la modération/stats des pokémons, je viens demander un gentil parrain ou marraine pour m'aider à prendre mes marques au sein de ce merveilleux forum.
Je possède discord et skype (que j'utilise rarement mais c'est toujours possible) ou sinon la boîte à message convient parfaitement!
Merci! | | | | Invité
| Coucou Gwen ! Et bien écoute, je suis disponible par MP pour répondre à toutes tes questions 8) Et si tu veux, on peut aussi passer par Skype : mon pseudo est asakuraelv ;) Au plaisir d'être ta marraine ! | | | | Nicholas Dyze
C-GEAR Inscrit le : 31/12/2017 Messages : 1504
Région : Sinnoh
| Hello ! o/
Non seulement nouveau sur le forum mais également dans le domaine du RP sur forum, je demande l'aile d'une personne qui sera disposée à m'aider dans ma future aventure. En règle générale, j'essaie de comprendre les choses par moi même et je suis déjà en train de remuer les rp finis qui sont trashés pour voir la pratique et essayé de comprendre mais j'ai encore quelques points obscur qui demeurent. Alors si quelqu'un se sent disposé à bien vouloir répondre à mes questions, n'hésitai pas, je promets de ne pas vous spammer et j'apprends très vite ^^ |
- Info:
Avatar : Edel Aubier Signature : @Autre Compte : Karl A. MhelParle en #00cc00
|
| | | Mélodie E. Chevalier
C-GEAR Inscrit le : 11/08/2015 Messages : 2157
Région : Kalos
| Hello Nicholas! Tu peux spammer (sissi) autant que tu veux ma boîte à mp, et je peux te donner mon Skype aussi si tu veux, je serais ravie de t'aider pour tes premiers pas ici ! :3 | | | | Invité
| Bonjour ! Pardon si je poste dans ce topic même si je suis pas validé ( j'attends la validation ^^), je crois que demander une aide pour le parrainage serait bien pour moi ! Je ne veux pas agir en boulet, alors je suis venus ici pour avoir mon yoda Je suis sur discord, skype, facebook...je m'adapte avec les disponibilités du parrain qui voudrait bien m'aider | | | | Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11318
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| Plop Edea !
S'tu veux bien de moi comme parrain (même si je ne suis pas aussi petit et fripé que Yoda) chuis dispo pour t'aiguiller au besoin. :3
Normalement, je ne mords pas, et j'suis dispo principalement via skype et pm. Si ça te convient. :D
Donc voilà, tel Superman prêt à sauver le monde, je débarque, ET J'FAIS DES LASERS TOUT PARTOUT AVEC MES YEUX ! et mes chevilles font paf. En tout cas, n'hésite pas à me contacter ! *roll away* | | | | Invité
| Bonsoir ! Tout juste inscrit et déjà perdu, c'est dramatique haha ! Du coup, je viens quémander l'aide magique d'un parrain ou d'une marraine. Merci d'avance :) | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|