Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
 
» Parrainage

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 14 Oct - 12:33
Hello !

Jeune pousse qui débarque sur le forum, et qui donc nécessite d'être parrainé pour ne pas faire naufrage. Mon personnage est assez taciturne mais le joueur qui est derrière est plus actif !

Merci :).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 14 Oct - 12:45
Hey :)
Du coup je me porte volontaire pour te parainer o/ n'hésite pas à me bombarder de question, j'y répondrais le plus vite possible :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 31 Oct - 11:02
Bonjour tout le monde, je cherche un parrain, une marraine pour que je puisse lui poser mon lot de questions au moins pour bien assimiler les "aides à la modération" (notamment)

Cordialement ;)
Revenir en haut Aller en bas

Kaktus Vateuhpicker

Kaktus Vateuhpicker
Eleveur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 4901

Région : Kalos - Alola - Sinnoh
Mar 31 Oct - 11:43
Hey o/

Ma boite de PM t'es ouverte (ou mon skype selon ta préférence) ! Je répondrais avec plaisir à tes questions :)


Parrainage - Page 19 YPtRstI Parrainage - Page 19 Kl0fDRI Parrainage - Page 19 F82pwTw Parrainage - Page 19 Test_610


Autres stamps et infos:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 27 Nov - 12:23
Bonjour bonjour ! Je suis nouveau et je cherche un parrain pour évoluer sur le site, serait-ce possible ? Aussi, où se trouvent les messages privés s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas

Kaktus Vateuhpicker

Kaktus Vateuhpicker
Eleveur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 4901

Région : Kalos - Alola - Sinnoh
Lun 27 Nov - 12:41
Bonjour Nharzule !

Tu peux me contacter par messages privés, si tu le souhaites ! Je pourrais sans doute t'aider à évoluer sur Master Poké.
Pour les messages privés, tu peux contacter sur "Messagerie" en bas de mon message, sinon tu retrouveras tes messages tout en haut du forum entre ton profil et ton bouton de déconnexion.


Parrainage - Page 19 YPtRstI Parrainage - Page 19 Kl0fDRI Parrainage - Page 19 F82pwTw Parrainage - Page 19 Test_610


Autres stamps et infos:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 6 Déc - 12:51
Bonjour bonjour !

Etant fraîchement validée, et nouvelle sur MP, je souhaitais avoir un parrain pour m'aider à comprendre les rouages du forum, notamment au niveaux des statistiques et des aides à la modération. Je suis joignable via Message privé, mais j'ai également un skype et un discord, pour des conversations plus réactives !

Merci beaucoup à celui ou celle qui aura la patience de s'occuper de moi o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 6 Déc - 12:54
Coucou !

Je répondrais à tes questions avec plaisir ! Je peux te donner mon skype si tu le souhaites ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 24 Déc - 18:12
bonjour, bonsoir et bon Noël à ceux qui me lisent!

Je viens d'arriver et étant encore perdue, principalement dans le fonctionnement de la modération/stats des pokémons, je viens demander un gentil parrain ou marraine pour m'aider à prendre mes marques au sein de ce merveilleux forum.

Je possède discord et skype (que j'utilise rarement mais c'est toujours possible) ou sinon la boîte à message convient parfaitement!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 24 Déc - 18:44
Coucou Gwen !
Et bien écoute, je suis disponible par MP pour répondre à toutes tes questions 8)
Et si tu veux, on peut aussi passer par Skype : mon pseudo est asakuraelv ;)

Au plaisir d'être ta marraine ! cheer
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Dyze

Nicholas Dyze
Coordinateur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 1421

Région : Sinnoh
Jeu 4 Jan - 23:07
Hello ! o/

Non seulement nouveau sur le forum mais également dans le domaine du RP sur forum, je demande l'aile d'une personne qui sera disposée à m'aider dans ma future aventure. En règle générale, j'essaie de comprendre les choses par moi même et je suis déjà en train de remuer les rp finis qui sont trashés pour voir la pratique et essayé de comprendre mais j'ai encore quelques points obscur qui demeurent. Alors si quelqu'un se sent disposé à bien vouloir répondre à mes questions, n'hésitai pas, je promets de ne pas vous spammer et j'apprends très vite ^^


Parrainage - Page 19 O_3_o_10
Info:
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie E. Chevalier

Mélodie E. Chevalier
Eleveur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 2106

Région : Kalos
Jeu 4 Jan - 23:12
Hello Nicholas! Tu peux spammer (sissi) autant que tu veux ma boîte à mp, et je peux te donner mon Skype aussi si tu veux, je serais ravie de t'aider pour tes premiers pas ici ! :3



Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 28 Jan - 17:54
Bonjour !

Pardon si je poste dans ce topic même si je suis pas validé ( j'attends la validation ^^), je crois que demander une aide pour le parrainage serait bien pour moi ! Je ne veux pas agir en boulet, alors je suis venus ici pour avoir mon yoda big smile

Je suis sur discord, skype, facebook...je m'adapte avec les disponibilités du parrain qui voudrait bien m'aider blush heart
Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11238

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Dim 28 Jan - 18:02
Plop Edea !

S'tu veux bien de moi comme parrain (même si je ne suis pas aussi petit et fripé que Yoda) chuis dispo pour t'aiguiller au besoin. :3

Normalement, je ne mords pas, et j'suis dispo principalement via skype et pm. Si ça te convient. :D

Donc voilà, tel Superman prêt à sauver le monde, je débarque, ET J'FAIS DES LASERS TOUT PARTOUT AVEC MES YEUX ! et mes chevilles font paf. En tout cas, n'hésite pas à me contacter ! *roll away*


Nessa #22CCBB

avatar ©️️Poupou Côme


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 21 Fév - 2:50
Bonsoir !
Tout juste inscrit et déjà perdu, c'est dramatique haha !
Du coup, je viens quémander l'aide magique d'un parrain ou d'une marraine.
Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 19 sur 27) Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Présentations - P E R S O N N A G E S-