Arthur Stockton
C-GEAR Inscrit le : 31/08/2013 Messages : 9045
| Hello, pas de soucis, n'hésite pas à venir me harceler via message privé ! | | | | Invité
| Bonjour bonjour, chers nouveaux amis !
Étant tout juste validée, je suis à la recherche d'une âme charitable voulant bien faire mon bonheur en me guidant les premiers temps ! J'aimerai surtout quelqu'un qui connaisse un peu les spécificités de la région d'Alola sur le forum pour que je saisisse mieux mais sinon, tout le monde me conviendra !
Bichoux à vous, cœur sur la main ! | | | | Elune Crowley
C-GEAR Inscrit le : 19/06/2015 Messages : 2103
Région : Johto
| Coucou ! Tu peux me MP ou me skype quand tu veux, je suis dispo si t'as besoin d'aide :) | | | | Invité
| Coucou tout le monde ! :o Je viens par ici, aussi pour vous demander si une âme charitable accepterait de me donner un peu d'aide afin de me guider et de m'aider à faire mes premiers pas ! Afin de ne pas faire trop de bêtise de pouvoir m'engager pleinement parce que j'avoue que je suis complètement perdue et que je ne sais pas par ou commencer ! D'autant plus que j'ai des questions qui n'ont toujours pas trouvée de réponses ><. Merci d'avance ! Des bisous les gens ! | | | | Invité
| Coucou Alisson !
Si tu veux bien de moi, je suis toute disponible. Je connais le forum comme le fond de ma poche /die
N'hésite pas à me contacter par MP si l'envie te prend ! J'ai également skype ! :3 | | | | Invité
| Oukip merci bien ! Wouiiiiii c'est trop gentil **. Je viendrais t'embêter tout plein par MP 8D. Bisous ! | | | | Invité
| Bonjour à tous ! Je suis en pleine rédaction de ma fiche de présentation, mais celle-ci ne pourra jamais voir le jour si mes quelques questions se retrouvent sans réponses. Je cherche donc une personne bien aimable qui pourrait répondre à mon petit questionnaire, qui peut s'avérer bien long si je reste dans le flou de ce graaaand forum. owo Merci d'avance, et plein de gros bisous. | | | | Invité
| Coucou ! Ma boite à mp reste à ta disposition si tu le souhaite 8D (ou skype si tu souhaites même) N'hésite pas à me bombarder de question o/ | | | | Invité
| | | | | Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11318
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| Plop Alba ! Quelqu'un pour se prendre la tête avec toi ici même ! J'suis dispo ! Alors n'hésite pas à me pm :3 | | | | Invité
| Ok bah je te contacte .... de suite ! | | | | Invité
| Bonjour à tous ! Je suis une brebis égarée voulant trouver un loup pas trop méchant (et affamé) afin de me soutenir dans cette aventure. J'ai déjà une question et j'en aurais surement d'autre à l'avenir. Afin de ne pas passé pour un boulet d'exception en postant mes premiers pas dans ce monde forumeux d'une manière qu'il ne faudrait pas, j'aimerais un parrain qui puisse éclairer mon chemin brumeux. Voila voila ! Bisous sur vous autrement... | | | | Invité
| Coucou ! Tu peux me poser tes questions par MP s'tu veux ! (Promis, je mange pas d'agneau) | | | | Invité
| hello vue que je suis nouveau et de niveau moyen dans les RP, j'aimerai bien un peu d'aider en ca ou si j'ai des chose que je comprend pas. donc j'aimerai avoir un parrain ou une marraine ^^
ps: je suis un peu timide ... :$ | | | | Invité
| Coucou ! Je suis disponible pour m'occuper de toi <3 Du coup n'est te pas à m'envoyer tes questions par MP, je tâcherais de tnt répondre !! :D | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|