Tony Schwärtzwind
C-GEAR Inscrit le : 13/12/2013 Messages : 3435
Région : Unys - Johto - Sinnoh
| Allez, en plusieurs années de forum, il serait temps que je sois parrain moi aussi x)
Ma boite à mp t'es grande ouverte, petit scarabée :3 | | | | Invité
| Bonjour bonjour ! Nouvelle sur le forum, j'aimerais savoir si c'était possible d'avoir un parrain ou une marraine pour me guider à travers ce doux forum !
Voilà voilà, merci d'avance ! | | | | Mia Jovanovic
C-GEAR Inscrit le : 22/01/2019 Messages : 1352
Région : Hoenn
| Salut Alix, avec grand plaisir si je peux t'être utile :)
Ma messagerie privée t'est ouverte ! | | | | Invité
| Bonjour !
Etant nouvelle, je fais officiellement une demande de parrainage ! Je suis une élève studieuse et à l'écoute, ne vous en faites pas ! ^_^
Merci d'avance :) | | | | Benedict Bjornsdothir
C-GEAR Inscrit le : 06/11/2017 Messages : 2846
Région : Sinnoh
| Hey :D Je t'aiderais avec plaisir :D Hésite pas à me bombarder de question, par mp ou sur discord :3 | | | | Invité
| C'est gentil, merci à toi ! A bientot :D +_+ | | | | Invité
| Bonjour tout le monde Après avoir passé mon après-midi à lire le forum dans tous ces petits recoins (et après avoir oublié la moitié des informations) je me dis qu'il serait éventuellement plus rassurant pour moi d'avoir un parrain ou une marraine. Je ne suis pas trop embêtante mais je pose des fois des questions un peu stupides juste pour être certaine de ne pas faire de bêtises. Alors si une âme généreuse est prête à me tendre la main, je lui en serai fortement reconnaissante. Merci d'avance ! | | | | Benedict Bjornsdothir
C-GEAR Inscrit le : 06/11/2017 Messages : 2846
Région : Sinnoh
| Hey :D Je suis une âme généreuse /roule Plus sérieusement, tu peux venir me bombarder de question, par mp ou sur discord (tu peux me trouver sur celui du forum au nom de Sainte Benedictine 8D
| | | | Invité
| Merci beaucoup petite âme généreuse Je rassemble toutes mes petites questions et je t'envoie un mp ! (en riant doucement sur le Sainte Benedictine qui me fait un peu trop rire :') ) | | | | Invité
| Au secours !!!
Bonjour ! Fraîchement arrivée, me voici ici pour demander si une âme généreuse aimerait bien me guider dans ce lieu immense, s'il vous plaît ?
Normalement, je ne suis pas trop embêtante :p (Je suis aussi bien disponible via Discord que via MP)
Je vous remercie !
| | | | Kaktus Vateuhpicker
C-GEAR Inscrit le : 16/04/2016 Messages : 4926
Région : Kalos - Alola - Sinnoh
| Hello !
Je ne sais pas si j'ai encore une âme, mais je peux te guider sur le forum 8D
N'hésite pas à m'envoyer un PM sur le forum ou à passer sur Discord, je me ferais un plaisir de t'aider ! | | | | Invité
| Hello à tous ! Je viens de débarquer et j'avoue que je ne sais pas par quoi commencer sur cet immense forum ! J'ai pas mal de questions, notamment au niveau du fonctionnement des RPs comprenant des pokémon et des persos non joueurs, et aussi par rapport à certains fonctionnements internes comme l'inventaire ou l'équipe :) Merci d'avance à celle ou celui qui m'ouvrira ses MP ! | | | | Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11318
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| Plop Clément ! (Bienvenue /o/)
Ma messagerie t'attend à bras ouverts pour toutes tes questions, n'hésite pas. :3 | | | | Gédéon Vermeil
C-GEAR Inscrit le : 10/01/2020 Messages : 506
Région : Johto
| Coucou ~ Fraîchement arrivée sur MP, j'aimerais solliciter l'aide d'un parrain ou d'une marraine ! J'ai beau être nouvelle ici je erre sur les forums rp depuis un sacré bout de temps, donc pour ce qui est niveau rp pur je devrais m'en sortir. Cela dit, je suis très curieuse et vachement intéressée par tout le reste, des combats pokémons à la capture... sauf que bien qu'attentive je vais forcément avoir besoin de poser moult questions, et avoir un.e interlocuteur.ice privilégié.e serait je pense pas trop mal !
Je préfère avoir quelqu'un avec qui communiquer sur discord (c'est le plus simple pour moi) car j'y passe pas mal de temps. Merci d'avance ! ~ | | | | Kaktus Vateuhpicker
C-GEAR Inscrit le : 16/04/2016 Messages : 4926
Région : Kalos - Alola - Sinnoh
| Hello o/
Je l'avais proposé lors de ta demande sur le discord, et c'est toujours d'actualité. Si tu as des questions, tu peux venir me les poser o/
Je ne devrais pas être trop difficile à trouver /PAN | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|