Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11318
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| Coucou Mozi !
Nessa au rapport. Tu vois, chuis tout en rose, donc je suis forcément gentil. Alors n'hésite pas à à me pm ici ou via Skype si tu as des questions ! o/ | | | | Invité
| Hello Alors alors C'est loin d'être mon premier forum rpg, loin de là mais comme cela fait facilement 1 an au bas mot que j'ai pas vraiment eu l'occasion de jouer et que c'est une première pour moi sur un fow Pokemon j'suis un peu à la recherche d'une âme charitable à bombarder de questions le jour venu The Highlander Duncan MacLeod Duncan MacLellan | | | | Elune Crowley
C-GEAR Inscrit le : 19/06/2015 Messages : 2103
Région : Johto
| Hello ! J'ai plein de temps libre et je suis dispo pour toi si ça te convient ! N'hésite pas à me MP ou à prendre mon Skype. :) | | | | Invité
| Hey ! C'est pas mon premier forum de RP mais j'aurais besoin d'un parrain pour ne pas faire n'importe quoi. Parce que je ne sais pas comment jouer avec une Coordinatrice.... | | | | Elune Crowley
C-GEAR Inscrit le : 19/06/2015 Messages : 2103
Région : Johto
| Coucou, je suis dispo pour t'aider si tu veux bien de moi ! Tu peux me contacter par MP ou m'ajouter sur Skype, comme tu préfères. :) | | | | Invité
| Salut, si quelqu'un est prêt à me filer un petit coup de main pour débuter, je suis pas contre. :) | | | | Kaktus Vateuhpicker
C-GEAR Inscrit le : 16/04/2016 Messages : 4926
Région : Kalos - Alola - Sinnoh
| Coucou ! Je suis disponible pour t'aider si tu le souhaites. N'hésite pas à me contacter par MP ou à m'ajouter sur Skype, comme tu préfères 8D | | | | Invité
| Bonjour, je suis une nouvelle (non, sans blague) et c'est pas que je suis perdue, ou peut-être que si, ce forum est chouette, beau mais surtout très grand et j'ai beau lire et relire, il y a pas mal d'informations à retenir et j'ai un peu peur d'oublier des choses importantes, du coup, si quelqu'un me vient me parrainer je serais la filleule la plus heureuse du monde. Je peux autant discuter par MP que sur Skype (me recréer un compte prend moins deux minutes et ça peut être plus pratique) . Et puis, et puis... Je n'ai jamais su me vendre alors je vais croiser les doigts | | | | Sheera Baal
C-GEAR Inscrit le : 16/10/2014 Messages : 2438
Région : Hoenn
| Coucou !
Tu peux m'envoyer toute tes questions sur ce compte ou celui de mon PC : Scott Weedon.
Je possède skype aussi, si jamais tu veux qu'on discute dessus.
Bonne journée ! |
Sheera parle en #ff6600Merci Iago, pour le sprite de Sheera. Merci à Steven pour l'avatar de Sheera et à Molly pour la signature. |
| | | Invité
| Bonjour, venant tout juste d'arrivée, je suis assez perdue ici ;;
Ce n'est pas mon première Forum RP, mais j'ai un peu du mal à saisir tout le système de celui-ci D: Enfin voilà, j'espère qu'il y aura une âme charitable qui pourra m'aiguiller orz | | | | Invité
| Si besoin, je serais ravie de t'épauler dans ta lancée 8D N'hésite pas à me mp pour la moindre petite question o/ | | | | Invité
| Hé coucou ! . . . Ah oui, c'est à ce moment que je suis sensé me vendre.. Alors les avantages : Bon déjà je suis gratuit, et puis euh alors en fait je ne suis pas payant et euh je suis gentil aussi je crois humhum voilà c'est tout.
Les désavantages : - Humour pourri en toutes circonstances - Ne comprend absolument rien au système de combat - A même des questions concernant la manière de rp sur un forum (Première fois, c'est vous dire) - Boulet de service - Capable de poser une question à tout moment de la journée, 24h/24 7j/7 - Long à la détente - Tendance à envoyer plusieurs messages à la suite au lieu d'un gros, sauf en cas de pavé (Cf : Les avantages). - J'ai souvent envie de manger . . . Hé mais attendez c'est même pas un désavantage ça. >_<
Bref, venez m'aider s'il vous plaît, au moins je mord pas (enfin je crois). | | | | Arthur Stockton
C-GEAR Inscrit le : 31/08/2013 Messages : 9045
| | | | | Invité
| Bonjour, bonsoir, alors je me suis inscrite sur le feu car ce forum m'a vraiment plu mais on va dire que je suis un peu larguée il y a bcp d'informations et j'ai l'impression de ne pas trouver celles qui me sont essentielles pour mon personnage et son parcours haha donc si quelqu'un pouvait m'aider pls je lui en serais infiniment reconnaissante :D | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|