Mélodie E. Chevalier
C-GEAR Inscrit le : 11/08/2015 Messages : 2157
Région : Kalos
| Hey ! Hésite pas à me mp ou m'ajouter sur Skype, je serais ravie de t'aider :3 Pour le mariage de force faut voir avec mes avocats /paf | | | | Invité
| Le skype m'arrangerait ! :p Je t'envoie le mien par MP ♥ (Puis une éleveuse, c'est parfait, je comptais m'orienter là dedans aussi xD) | | | | Invité
| Bonjour/Bonsoir
Actuellement à la recherche d'un parrain ou d'une marraine parfaite, à mon image, je me présente
Identité : Zeroth OU Alex age : 16ans, l'age presque parfait Taille : Taille parfaite où 184cm Poids : 76 km, ou le poids parfait Qualités : Narcissique, beau, parfait Défauts : Trop narcissique, Trop beau, Trop parfait J'aime : L'auto-dérision, beaucoup l'auto-dérision, les cerises et les pommes vertes ainsi que moi-même Je n'aime pas : (ça osef en vrai j'ai pas d'idée) Recherche : Quelqu'un de beau et gentil :3 Afin de m'aider dans la découverte DES forums RP, MP étant mon tout premier Forum
*Envoie sa candidature* Mince on était pas sur un site de rencontre ? Damned... | | | | Kaktus Vateuhpicker
C-GEAR Inscrit le : 16/04/2016 Messages : 4926
Région : Kalos - Alola - Sinnoh
| Hey ! Tu peux me PM ou me contacter sur Skype si tu le souhaites ! Je serais ravie de pouvoir t'aider o/ | | | | Invité
| Bonjour,
Jeune homme à la recherche de parrain/marraine pour l'aider à faire ses premiers pas maladroits! Je crois avoir saisie une bonne partie des règlements lors de la première et seconde lecture et je crois avoir assimilé une bonne partie des fonctionnalités du rp en regardant certains des topics en cours à Alola. Toutefois, je suis encore un peu craintif de faire une boulette et aimerait avoir l'aide de quelqu'un pour m'épauler. | | | | Invité
| Au besoin je peux t'aider 8D enfin je serais pas très réactive cette semaine vu que je suis à un festival en bébévole mais bon. Si tu le souhaite je t'aiderais avec plaisir (à force je connais le fow comme ma poche alors depuis mon telephone j'aurai aucun mal à t'épauler 8D). Edit : mp moi quand tu veux je te répondrais au plus vite :D | | | | Invité
| Bonjour ♡
Étant nouvelle, je suis à la recherche d'une bonne âme pour me guider sur le forum! C'est la première fois que je fais du rp dans l'univers de pokemon et il y a pas mal de systèmes qui m'intriguent ! :3
Merci d'avance! | | | | Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11318
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| Et bien si tu veux, je suis disponible pour t'aiguiller au mieux ! N'hésite pas à me contacter par pm ou par Skype même si tu veux. J'suis à ta disposition :D | | | | Invité
| Y aurait il une âme charitable qui puisse parrainer la novice que je suis ? Comme la plupart de ceux qui viennent vous le demander, je suis nouvelle et c'est mon premier jeu de rôle sur forum. Merci d'avance à celui ou celle qui répondra ! | | | | Invité
| Coucou Alice !
Si tu veux, je suis toute à toi ! :D (Enfin, façon de parler. Disons, 50% ? 75% ? Bref.)
N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux de mon aide ; ça me ferait plaisir ! Et si jamais tu préfères skype ou discord, j'ai également. | | | | Invité
| Salut o/ Comme tout les nouveaux qui postent dans ce sujet, je suis à la recherche d'un membre qui voudrait bien me parrainer ! C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum rp Pokemon, et surtout sur un forum aussi grand, du coup j'ai besoin de quelqu'un pour me guider Merci d'avance à celui ou celle qui répondra | | | | Azamir Mergar
C-GEAR Inscrit le : 24/12/2013 Messages : 12589
Région : Kanto | Hoenn
| Coucou (:
Tu peux me contacter par message privé, ça me fera plaisir de te guider o/ On peut voir aussi par Skype si tu préfères ! | | | | Invité
| Bonjour tout le monde Voilà je suis une petite nouvelle qui vient chercher une personne toute douce et gentille qui serait prête a m'aider et me guider sur votre magnifique, mais vraiment immense forum Je reviens d'une pause rpg de 2 ans, je pense avoir donc besoin d'une personne qui puisse me guider, me donner quelques conseils,... Merci | | | | Invité
| Hello ! Ma boite à MP est ouverte si tu le souhaite, ce sera un plaisir de te guider :p | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|