Nicholas Dyze
C-GEAR Inscrit le : 31/12/2017 Messages : 1504
Région : Sinnoh
| Je suis dispo et de la même région, tout concorde ! :D Si tu en as envie, ma boîte à mp est ouverte :D |
- Info:
Avatar : Edel Aubier Signature : @Autre Compte : Karl A. MhelParle en #00cc00
|
| | | Invité
| Oh super ! Et rapide que demander de plus !!! Je t'envoie mon premier mp dans la journée, . | | | | Invité
| Bonseuoir !
N'étant pas sûre de faire les choses correctement, puis-je avoir quelqu'un pour guider dans ce vaste monde virtuel ? | | | | Nicholas Dyze
C-GEAR Inscrit le : 31/12/2017 Messages : 1504
Région : Sinnoh
| Je suis dispo si l'envie t'en prends ^0^/ |
- Info:
Avatar : Edel Aubier Signature : @Autre Compte : Karl A. MhelParle en #00cc00
|
| | | Invité
| Bonjour bonjour :)
Je suis un bon habitué du RP, de l'univers Pokémon etc, mais j'avoue bien volontier que le système de combat m'impressionne un peu, ici (là où, sur Pokémon Aube, c'était très très libre sous réserve de cohérence). Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me parrainer/marrainer pour cet aspect du jeu sur MP ? De la même région, ce serait encore mieux, histoire de pourquoi pas RP un peu ensemble aussi à l'occasion ? (voire faire un combat ensemble pour me rôder directement ?)
Merchi beaucoup <3 | | | | Kaktus Vateuhpicker
C-GEAR Inscrit le : 16/04/2016 Messages : 4926
Région : Kalos - Alola - Sinnoh
| Je suis disponible et j'ai un personnage à Hoenn (Andrew Mesnil) si cela t'intéresse. N'hésite pas à m'envoyer un message o/ | | | | Invité
| Bonsoir, je cherche un parrain/marraine car j'ai plusieurs questions avant de me lancer dans ma présentation et le début de mon aventure ! Merci d'avance. | | | | Invité
| Coucou Guyl ! ^^ Tu peux me pm, ça me fera plaisir de t'aider. | | | | Invité
| Bonjour (Ou bonsoir !) Voilà voilà, je me suis inscrite... J'ai lu, jeté un œil ou deux (mon dieu je vais finir aveugle )... Mais j'avoue que je me sentirais quand même plus à l'aise avec un Parrain ou une Marraine à qui je pourrais poser quelques questions en cas de doute ! Promis, je mords pas ! (J'ai enlever mon dentier pour la nuit...) Merci d'avance! | | | | Alan White
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2017 Messages : 1868
Région : Hoenn
| Hola Alain! Si tu veux ma boite MP est toujours ouverte o/ Sinon on peut échanger nos skype ou discord ^^ | | | | Invité
| Merci d'être suicidaire... heu... volontaire je veux dire ! Promis, j'essayerais de ne pas trop te harceler ! (Par Mp, je suis pas fan ni de skype, ni de discord). | | | | Alan White
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2017 Messages : 1868
Région : Hoenn
| Peut-être que je suis maso au fond qui sait? /meurs/
Et ne t'inquiète pas, si tu as une question, n'hésite pas :) | | | | Invité
| Bonjour Bonsoir Je n'ai pas participé à un forum depuis bien longtemps, que ce soit dans le cadre de RPG ou non, et j'avoue être un peu complètement, désorientée. Serait-il possible d'avoir une bonne fée sur qui compter ? Merci | | | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Je veux bien etre ta fée bleue si tu le souhaite /sbaff!
Ma boite a mp t es grande ouverte ! :D |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Hello !
Touriste perdue quémande un GPS. Je souhaiterais si possible une bonne âme pour me guider au besoin dans ce grand forum que je trouve intimidant quand on ne le connaît pas encore. Merci beaucoup d'avance ! | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|