Anya Fitzgerald
C-GEAR Inscrit le : 04/01/2014 Messages : 2867
Région : Johto
| Hellow Jenifael ! Tu peux me contacter dès maintenant, je suis disponible pour te guider ! :) | | | | Invité
| Hey ^^ Je viens de m'inscrire sur le forum, et j'aimerai beaucoup avoir un parrain ou une marraine pour ma guider dans mes débuts, notamment au niveau de toutes les règles de rp, les différents types de rp, etc. Merci d'avance ( a toi mon futur parrain, ma future marraine, je t'offre un pikachu plein d'amour : ) | | | | Invité
| Je suis disponible si tu le souhaite, ma boite à mp est ouverte à toute question éventuelle o/ | | | | Invité
| Bonsoir !
Ahem. Euh, je viens de m'inscrire sur Master Poké après, respectivement, trois ans d'hésitation. J'avais fait une première incursion sur le forum le 8 avril 2013, mais je n'avais pas eu le courage d'aller au bout, et mon compte avait été supprimé du coup. Eh bien là, fort de deux années de plus, je voudrais retenter l'expérience, mais je dois reconnaître avoir besoin d'un peu d'aide... À dire vrai, je suis rompu aux forums RPG classiques, et j'ai un peu compris comment fonctionnait un jeu vidéo RPG, sauf que, les deux ensembles... je ne vois pas du tout par où commencer. L'ensemble des règles me paraît écrasant - c'est normal, pour un système RPG de cette envergure - et de fait j'ai peur de faire une connerie. MÊME EN POSTANT ICI, j'ai peur de faire une bêtise.
Y aurait-il une bonne âme pour m'aider s'il vous plaît ? ;_;.
Bien chaleureusement, Alexandre A. Schwartz. | | | | Invité
| Si tu veux je pourrai te répondre aux questions que tu te pose :) | | | | Arthur Stockton
C-GEAR Inscrit le : 31/08/2013 Messages : 9045
| Hello Myko ! Le parrainage est réservé aux membres un peu anciens, histoire d'avoir une grande vision de ce que peut être Master Poké. C'est gentil de ta part de vouloir aider, mais tu me sembles encore un peu récent pour cela...
Ceci étant dit, tu es le bienvenu Alexandre !
Et si tu veux je peux te guider sur tes premiers pas ici. N'hésite pas à m'envoyer des mps (messages privés) et tout ça. °° | | | | Invité
| hmh. Serait-il possible d'avoir un parrain ou une marraine ? Je m'adapte assez rapidement d'habitude, mais un coup de pouce pour commencer ne me ferait pas de tort ! | | | | Vanee Vigen
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 1144
Région : kantô.
| Salut ! : D
Tu peux m'envoyer un MP ou passer par mon skype si tu as des questions, je serai ravie de t'aider ! |
|
but I'm a creep i'm a weirdo what the hell am I doing here? i don't belong here
stati d'animo |
|
| | | Invité
| Hey ! Merci :D J'ai deux ou trois questions, donc je vais sûrement t'envoyer un mp sous peu. | | | | Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11318
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| Plop !
Je suis tout nouveau (ptet pas tout beau :3) ici, et dans le rp en général. J'ai donc besoin d'aide car je suis... paumé, au point que j'ai même pas trouver où je dois poster ma fiche de présentation. Même si elle n'est pas encore au point, rien que ça, ça me rassurerait. :D | | | | Invité
| Hey ! Si jamais t'as des questions, ça me ferait plaisir de t'aider.
Ma boîte MP est grande ouverte ♥ (Mon Skype aussi, si jamais) | | | | Invité
| Bonsoir bonsoir, Je passe par ici pour demander un parrain en cas de question existentielle sur les règles même si je suis une habituée des RP et que normalement je devrais pas trop vous embêter (juste que bon, vu qu'il y a pas de ChatBox, en cas de doute c'est plus sûr ^^) Merci d'avance ! | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|