Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 
» Parrainage

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 13 Nov - 18:22
Bonjours happy

Je viens de m'inscrire, j'adore déjà ce forum cheer
J'ai beau lire et relire tout les sujets importants, je crois avoir besoin d'aide pour bien débuter et assimiler les concepts de bases du forum. J'aimerais beaucoup être parrainé. :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 13 Nov - 18:23
Ma boîte MP t'es toute ouverte si tu le veux bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 18 Nov - 15:42
Bonjour tout le monde !

Je suis toute nouvelle sur le forum et le RP est encore nouveau pour moi alors j'aurais bien besoin d'un gentil parrain ou d'une gentille marraine pour me conseiller ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anya Fitzgerald

Anya Fitzgerald
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 2867

Région : Johto
Mer 18 Nov - 15:46
Hellow Jenifael ! Tu peux me contacter dès maintenant, je suis disponible pour te guider ! :)


Parrainage - Page 8 Anya0610Parrainage - Page 8 Ays10
Code couleur ▬ #c88da0
Autres comptes : Karen Keehl & Liam Sasaki
Parrainage - Page 8 DxRnUxe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 19 Nov - 15:05
Hey ^^

Je viens de m'inscrire sur le forum, et j'aimerai beaucoup avoir un parrain ou une marraine pour ma guider dans mes débuts, notamment au niveau de toutes les règles de rp, les différents types de rp, etc.

Merci d'avance ( a toi mon futur parrain, ma future marraine, je t'offre un pikachu plein d'amour : love )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 19 Nov - 16:20
Je suis disponible si tu le souhaite, ma boite à mp est ouverte à toute question éventuelle o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 28 Nov - 17:58
Bonsoir !

Ahem. Euh, je viens de m'inscrire sur Master Poké après, respectivement, trois ans d'hésitation. J'avais fait une première incursion sur le forum le 8 avril 2013, mais je n'avais pas eu le courage d'aller au bout, et mon compte avait été supprimé du coup. Eh bien là, fort de deux années de plus, je voudrais retenter l'expérience, mais je dois reconnaître avoir besoin d'un peu d'aide...
À dire vrai, je suis rompu aux forums RPG classiques, et j'ai un peu compris comment fonctionnait un jeu vidéo RPG, sauf que, les deux ensembles... je ne vois pas du tout par où commencer. L'ensemble des règles me paraît écrasant - c'est normal, pour un système RPG de cette envergure - et de fait j'ai peur de faire une connerie. MÊME EN POSTANT ICI, j'ai peur de faire une bêtise.

Y aurait-il une bonne âme pour m'aider s'il vous plaît ? ;_;.

Bien chaleureusement,
Alexandre A. Schwartz.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 28 Nov - 18:07
Si tu veux je pourrai te répondre aux questions que tu te pose :)
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8767

Sam 28 Nov - 18:10
Hello Myko ! Le parrainage est réservé aux membres un peu anciens, histoire d'avoir une grande vision de ce que peut être Master Poké. C'est gentil de ta part de vouloir aider, mais tu me sembles encore un peu récent pour cela...

Ceci étant dit, tu es le bienvenu Alexandre !

Et si tu veux je peux te guider sur tes premiers pas ici. N'hésite pas à m'envoyer des mps (messages privés) et tout ça. °°



Plus belle la vie.:

Parrainage - Page 8 NjTr5K4 Parrainage - Page 8 4s88vNC Parrainage - Page 8 MwFTvxq Parrainage - Page 8 LcCFvNF Parrainage - Page 8 BrHDO7w Parrainage - Page 8 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 31 Déc - 17:17
hmh. Serait-il possible d'avoir un parrain ou une marraine ? Je m'adapte assez rapidement d'habitude, mais un coup de pouce pour commencer ne me ferait pas de tort !
Revenir en haut Aller en bas

Vanee Vigen

Vanee Vigen
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 1144

Région : kantô.
Jeu 31 Déc - 18:02
Salut ! : D

Tu peux m'envoyer un MP ou passer par mon skype si tu as des questions, je serai ravie de t'aider !


Parrainage - Page 8 Import11Parrainage - Page 8 777354cofeeaddict Parrainage - Page 8 587224chocolataddict

but I'm a creep
i'm a weirdo
what the hell am I doing here?
i don't belong here


stati d'animo
Revenir en haut Aller en bas
http://weareallgreenhere.tumblr.com/

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 31 Déc - 18:06
Hey ! Merci :D
J'ai deux ou trois questions, donc je vais sûrement t'envoyer un mp sous peu.
Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11238

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Jeu 7 Jan - 22:05
Plop !

Je suis tout nouveau (ptet pas tout beau :3) ici, et dans le rp en général. J'ai donc besoin d'aide car je suis... paumé, au point que j'ai même pas trouver où je dois poster ma fiche de présentation. Même si elle n'est pas encore au point, rien que ça, ça me rassurerait. :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 7 Jan - 22:18
Hey ! Si jamais t'as des questions, ça me ferait plaisir de t'aider.

Ma boîte MP est grande ouverte ♥ (Mon Skype aussi, si jamais)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 3 Fév - 0:00
Bonsoir bonsoir,

Je passe par ici pour demander un parrain en cas de question existentielle sur les règles même si je suis une habituée des RP et que normalement je devrais pas trop vous embêter smile (juste que bon, vu qu'il y a pas de ChatBox, en cas de doute c'est plus sûr ^^)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 8 sur 27) Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Présentations - P E R S O N N A G E S-