Haru Shimizu
C-GEAR Inscrit le : 27/04/2015 Messages : 762
Région : Johto.
| | | | | Invité
| Bonjour à tous ! Je suis nouvelle et j'aimerai bien quelqu'un pour me parrainer. Vous êtes beaucoup alors je peux pas choisir et je prendrai le premier qui se manifestera, puisque je suis sûr que vous êtes tous géniaux :O
J'suis polie, agréable et mignonne, j'aime les longues balades... Je m'égare là X)
Bref, merci à celui qui se proposera en tout cas <3 | | | | Invité
| Hello Miss Nightingale ;)
N'hésite pas à me contacter par pm/skype, je suis à ta dispo pour toutes tes questions ! :) | | | | Invité
| Oh merci beaucoup Axou ! *0* | | | | Invité
| Bonsoir les gens :)
Je suis une petite nouvelle et j'avoue que j'aimerais bien un parrain ou une marraine pour m'indiquer les bases du forum :) | | | | Invité
| Bonsoir !
N'hésite pas à me faire un MP, je te répondrai avec joie ! ;) | | | | Invité
| Ok Axou, je te MP de ce pas :) | | | | Invité
| Coucou tout le monde, je suis nouvelles et j'ai pas tout compri >.< Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait pas de refus :) | | | | Invité
| Je suis toute ouïe si tu as besoin d'aide.
N'hésite pas surtout, ma boîte MP t'es grande ouverte ! :) | | | | Invité
| Merci ^^ Pour l'instant, j'ai pas fini ma présentation et j'ai pas encore ma T-Card, mais après j'aurai besoins d'aide :) | | | | Invité
| Bonyour !
Toute nouvelle ici je souhaiterais un gentil ou une gentille parrain/marraine pour me prendre par la main et me guider au mieux. J'offre de la nourriture à celui ou celle qui me prendra sous son aile *prépare le cookie*. Il ne faut pas avoir peur de moi malgré mon pseudo qui peut vous paraître étrange (je suis une fan des vieux prénoms *^*). Je suis très sociable et ouverte d'esprit, quand au monde de Pokémon il ne m'est pas du tout inconnu. C'est juste que votre forum aussi magnifique qu'il soit et un peu différent des autres, puis bon il est vrai que cela va être mon premier forum Pokémon.
Bref, je vais arrêter de raconter ma vie et je vous embrasse fort *bisouille baveuse*. | | | | Anya Fitzgerald
C-GEAR Inscrit le : 04/01/2014 Messages : 2867
Région : Johto
| Hellow à toi ! Bienvenue sur MP ma chère, je suis disposé à répondre à toute interrogations de ta part. Tu peux me contacter des que tu le souhaite. J'espère que tu accrocheras vite à MP ! Bisous bisous ~ | | | | Invité
| Ho... je *pleure de joie*, suis émue ;3;.
Ok demain tu recevras un mp de ma part concernant ma présentation, brefouille merchi encore ! | | | | Invité
| Bonjour, bonsoir !
Y a-t-il quelqu'un d'assez généreux pour supporter ma montagne de questions portant généralement sur des détails ? Un coup de main ? Une ombre d'aile ?
Merci ! | | | | Invité
| Yo !
N'hésite pas à me MP, je te répondrai sans souci ;) | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|