Mariska C. Freimann
C-GEAR Inscrit le : 15/09/2015 Messages : 627
Région : Hoenn
| B-Bon ! Je me lance aussi. Je suis vraiment effrayée par l'idée de faire une boulette. D'oublier un topic administratif ou de poser des questions bêtes ayant déjà leurs réponses quelque part... Donc je me permets de demander un coup de nageoire. Charlie F. c'était gentiment proposée pour me marrainner, si sa proposition est toujours d'actualité je prends |
DC; CASS SETH // EN HIBERNATION DE L’ÉTÉ Mariska vous arrose en #slategray Merci à Ko Ikeda pour le chibi Mariska ava (c) ABOUT T-CARD NIV |
| | | Invité
| C'est toujours d'actualité, viens par ici mon petit *tend les bras* | | | | Invité
| Hello je suis un arrivant qui débarque que seulement depuis une semaine ^^' et j'aimerais si possible que l'on m'épaule :0 | | | | Sheera Baal
C-GEAR Inscrit le : 16/10/2014 Messages : 2438
Région : Hoenn
| Salut ! N'hésite pas à me poser tes questions, ma boîte à MP t'es grande ouverte, mon petit. |
Sheera parle en #ff6600Merci Iago, pour le sprite de Sheera. Merci à Steven pour l'avatar de Sheera et à Molly pour la signature. |
| | | Invité
| Bien le bonjour à tous, chers parrains et marraines ! Je suis tout nouveau trognon ici et je chercherai donc quelqu'un pour m'épauler durant le début de mon aventure parmi vous. Je n'ai aucune préférence au niveau de la future âme charitable qui voudra bien s'occuper de mon cas, donc ceux qui sont libres sont invités à se proposer, si le cœur leur en dit :D | | | | Invité
| Moiiiii *Lève la main bien haute*
VIENS ICI MON ENFANT /PAF/ Ma boîte MP est toute ouverte à tes questions ♥ | | | | Invité
| Boujour vous ^^ Je ne serais pas contre un(e) petit(e) parrain/marraine ;) Master Poké est vaste, et j'aurai bien besoin d'un peu d'aide :D
Voilà merci ♥ | | | | Edgar D. Liddell
C-GEAR Inscrit le : 20/09/2013 Messages : 1535
| Ma boite à MP est ouverte, si tu veux ! : ) |
- Stuff.:
|
| | | Invité
| J'ai déjà compris pas mal de choses, mais l'aide d'un Parrain/marraine serai la bienvenue. | | | | Invité
| (Mauvais compte, too bad. J'suis Ezekiel)
Coucou, si tu veux bien de moi pour te donner un coup de main, je suis tout ouïe ! Ma boîte MP t'est grande ouverte ! | | | | Invité
| Bien le bonjours, bien le bonsoir, voila quelques questions demeurent sans réponses en ce qui concerne ce forum, je me perd, es qu'une âme charitable pourrait m'aider ? | | | | Invité
| Coucou ! Ma boite a MP t'es toute ouverte, ainsi que mon Skype si besoin ! (Si tu veux bien de moi...) | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|