Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Hello ! Je me rends compte que je ne suis plus parmi les parrains possibles, mais si jamais tu as des questions sur les scientifiques ou autres, c'est avec plaisir.
(Du coup je vais potentiellement envoyer un PM pour refigurer dans la liste !) | | | | Invité
| Quelqu'un pour aider une pauvre petite égarée ? J'avoue ne pas avoir trop saisis le système de combat. Alors si ça ne vous dérange pas de m'aiguiller un peu sur certaines questions, ce serait très gentil de votre par ! Merci | | | | Invité
| Coucou Lynn !
Si tu veux, ma boîte MP t'est grande ouverte ♥ Ça me ferait plaisir de répondre à tes questions ! :3 | | | | Invité
| | | | | Invité
| Salut, Petit message par ici... Est ce que quelqu'un voudrait bien m'accompagner pour mes début sur le site? Je suis un peu paumé quant au fonctionnement des combats. Mais aussi des objets... | | | | Invité
| Coucou !
Je t'aiderais avec plaisir ^^ | | | | Invité
| Merci pour ton aide! A trés vite! | | | | Invité
| Bon, j'ai bien acquis les bases, mais je cracherais pas sur l'aide d'un parrain histoire de bien m'orienter (y'a deux trois petits trucs dont j'arrive plus à mettre la main dessus, et certainement deux trois questions bêtes...) J'avais un bon feeling avec Elune suite à ma demande de RP, du coup autant faire d'une pierre deux coups si tu n'y vois aucun inconvénient. | | | | Elune Crowley
C-GEAR Inscrit le : 19/06/2015 Messages : 2103
Région : Johto
| Avec grand plaisir ! J'ai sauté sur le sujet en voyant que tu avais posté, ahah. Ma boîte à MP t'est grande ouverte. :) | | | | Invité
| Coucou ! Petit Negapi perdu recherche Grand Posipi habitué de MP pour lui filer un coup de main j'attends votre apparition avec impatience | | | | Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Grand posipi django Charlie tend la main à bébé négapi en recherche de solution o/ ! | | | | Invité
| Youhou ! | | | | Invité
| Coucou ! Je cherche quelqu'un pour le guider sur mon premier forum RPG manga / pokémon ❤ | | | | Sheera Baal
C-GEAR Inscrit le : 16/10/2014 Messages : 2438
Région : Hoenn
| Mon aile offre encore de l'ombre
Tu peux m'envoyer un message privé ou à mon compte principal : Scott Weedon. |
Sheera parle en #ff6600Merci Iago, pour le sprite de Sheera. Merci à Steven pour l'avatar de Sheera et à Molly pour la signature. |
| | | Invité
| | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|