Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11317
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| Oh bah tiens, comme on se retrouve ! xD
Félicitation, Pikachu apprend Vœu ! o/ | | | | Invité
| Hello :D Pseudo : Aaron Lloyd Topic d'acquisition de la gélule : wwwPokémon concerné : Gobou, celui qui vient d'éclore (Connaît Coud'Boue via la 7G) Merci d'avance :D | | | | Nessa Finnegan
| Salut ! :3
Félicitation, ton Gobou apprend Malédiction ! o/ | | | | Léocadia Sorbet
C-GEAR Inscrit le : 23/12/2020 Messages : 286
Région : Galar
| Coucou ! Pseudo : Léocadia Sorbet Topic d'acquisition de la gélule : www Pokémon concerné : Chausson Flambino Merci beaucoup ! | | | | Arthur Stockton
C-GEAR Inscrit le : 31/08/2013 Messages : 9053
| Hello !
Flambino apprend Croc Fatal ! | | | | Khaba R. Sahir
C-GEAR Inscrit le : 04/10/2020 Messages : 429
Région : Alola
| J'inaugure la nouvelle fonction du topic ouiii Pseudo : Khaba R. Sahir Topic d'acquisition de la CM : wwwPokémon concerné : Mentali S Attaque choisie : Vaste Pouvoir Merci |
- stuff & autres comptes:
|
| | | Hiromasa Watanabe
C-GEAR Inscrit le : 19/09/2013 Messages : 878
Région : Alola
| Pseudo : Hiromasa Watanabe Topic d'acquisition de la gélule : Almia Pokémon concerné : Flambino Merci d'avance :) | | | | Adam Winloose
C-GEAR Inscrit le : 26/02/2014 Messages : 1041
| Pseudo : Adam Winloose Topic d'acquisition de la CM : www Pokémon concerné : Roussil Attaque choisie : Canicule |
|
| | | Nessa Finnegan
| Hiromasa > Félicitation, ton Flambino apprend Coup Bas ! o/ | | | | Haeshle Suibhne
C-GEAR Inscrit le : 13/11/2020 Messages : 2217
| Hello ! Pseudo : Haeshle Suibhne Topic d'acquisition de la gélule : wwwPokémon concerné : Herbizarre (connait déjà toxic, force-nature (ct)) Merci tout plein à vous et à Silver pour la GM |
|
| | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8294
Région : Kanto
| Félicitions, Herbizarre apprend Coud'Krâne ! :D |
- Stamps:
|
| | | Illia Aethelhelm
C-GEAR Inscrit le : 01/07/2019 Messages : 1345
Région : Unys
| Et coucou ! Pseudo : Illia Aethelhelm Topic d'acquisition de la CM : 3 CM à l'event d'étéPokémon concerné : Dracaufeu Y s et Mushana Attaque choisie : Rafale Feu et Sable Ardent pour Dracaufeu | Vaste Pouvoir pour Mushana Merci ! |
Avatar さと DC : Kalinka Hollowell, Aaron Sakuragi, Caihong Yao, Cannelle P. Rosealis
|
| | | Haeshle Suibhne
C-GEAR Inscrit le : 13/11/2020 Messages : 2217
| Ok, j'avais complètement oublié que les CM c'est un peu comme les GM maintenant, à garder chaudement dans sa tcard xD (merci pralou de me l'avoir rappelé !) Pseudo : Haeshle Suibhne Topic d'acquisition de la CM : 1 CM à l'event d'étéPokémon concerné : Herbizarre Attaque choisie : Gliss'Herbe Merciii | | | | Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| Pour faire ça bien c'est validé pour vous deux o/ |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Mélodie E. Chevalier
C-GEAR Inscrit le : 11/08/2015 Messages : 2157
Région : Kalos
| Hello hello ! Je vais enfin utiliser mes dernières GM avant de perdre les topics d'où je les ai eues, parce que je me vois venir xD Pseudo : Mélodie E. Chevalier Topic d'acquisition de la gélule : www (J'en avais déjà utilisé 3 sur les 4 qu'il y a dans le topic, j'ai checké pour vérifier vu que ça remonte à loiiiin, donc histoire que vous vous perdiez pas en vérif, c'est ce que j'avais utilisé ici, trois fois donc) Pokémon concerné : Rubombelle, lvl 40 (0/4) ! (Navi) Merci ! | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|