Benedict Bjornsdothir
C-GEAR Inscrit le : 06/11/2017 Messages : 2846
Région : Sinnoh
| Et bien c'est reparti o/ Pseudo : Benedict Björnsdóthir Topic d'acquisition de la gélule : wwwPokémon concerné : Mega-Ectoplasma (encore du coup) Il connaît déjà Poing de Feu, Poing Eclair et Vague Psy par CT. Requiem et Copie Type naturellement. Buée Noire par CR. (et j'vois qu'il peut apprendre Rancune, mais elle n'est pas géré sur le fofo du coup... voilà 8D) Merci encore | | | | Invité
| Félicitation! Mega-Ectoplasma apprend Entrave! | | | | Illia Aethelhelm
C-GEAR Inscrit le : 01/07/2019 Messages : 1345
Région : Unys
| Allez, avant que j'oublie définitivement d'où sort cette GM ! Pseudo : Illia Aethelhelm Topic d'acquisition de la gélule : Calendrier de l'après 2020 - jour 31Pokémon concerné : Reptincel Merci d'avance ! o/ |
Avatar さと DC : Kalinka Hollowell, Aaron Sakuragi, Caihong Yao, Cannelle P. Rosealis
|
| | | Invité
| Félicitation! Reptincel apprend Cognobidon! | | | | Invité
| Hello <3 Pseudo : Chikao Sakai Topic d'acquisition de la gélule : ici o/ Au Nessapin (merci encore à Arya ) Pokémon concerné : Rattatac Merciiiiiiiiiiiiii | | | | Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| Rattatac apprend Roue de Feu, félicitations o/ |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Edouard de Léongrand
C-GEAR Inscrit le : 07/02/2017 Messages : 1201
Région : Galar
| Plop ! Avant que j'oublie d'où ces GM sur ma t-card sortent (parce que bien évidemment j'aurai pas mis de lien :x) Pseudo : Lottie McOleksion Topic d'acquisition de la gélule : www x2 Pokémon concerné : Limonde-G S Merci d'avance o/ | | | | Willi Toyotomi
C-GEAR Inscrit le : 19/09/2013 Messages : 3671
| Félicitations, ton immondice Limonde-G S apprend Copie-Type et Dépit ! |
|
| | | Edouard de Léongrand
C-GEAR Inscrit le : 07/02/2017 Messages : 1201
Région : Galar
| Coucou, c'est re-moi ! :x
Merci beaucoup Wiwi pour Copie-Type, mais je vais demander une relance pour Dépit, étant donné que l'attaque n'est pas utilisable sur le forum. :3
Merci d'avance bis pour ce nouveau tirage ! xD (et c'est toi l'immondice, il est trop poupou en shiny T-T) | | | | Invité
| Non mais allo quoi, j'aimerais utiliser mes 2 GMs sur Kaiminus! Pseudo : Chikao Sakai Topic d'acquisition de la gélule : t'es une fille t'as pas d'shampoing x2 Pokémon concerné : Kaiminus/Okuyasu x2 Allo, vous m'recevez? Merci quoi | | | | Mao Aying
| Lottie : Pcq Chichi te snob (/paf), voici la relance : Limonde-G S apprend Balance o/
Chichi : Kaiminus apprend Croco Larme & Aqua-Jet o/ |
|
| | | Milo Jô
C-GEAR Inscrit le : 20/09/2013 Messages : 938
Région : Sinnoh.
| Hello :) ! J'ai actuellement 3 Gélules mémorielles, j'en utilise 2 sur mon Escargaume S : Pseudo : Milo Jô Topic d'acquisition de la gélule : www & www Pokémon concerné : Escargaume S (connait déjà Relais et Partage-Garde) Et j'en utilise 1 sur Chacripan S : Pseudo : Milo Jô Topic d'acquisition de la gélule : www Pokémon concerné : Chacripan S Merci à vous |
#cc6600 — ava ©️jill |
| | | Mao Aying
| Escargaume apprend Double-Edge & Ruse, puis Chacripan apprend Bâillement, félicitations o/ |
|
| | | Merlin Strauss
C-GEAR Inscrit le : 05/07/2020 Messages : 331
| Yoooooooooooooooo 8D! Pseudo : Merlin Strauss Topic d'acquisition de la gélule : wwwPokémon concerné : Pikachu Merci | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|