Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11317
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| Bon, j'espère que ça sera la bonne cette fois-ci. *concentre le random*
Félicitation, ton Lokhlass apprend Régénération ! | | | | Mélodie E. Chevalier
C-GEAR Inscrit le : 11/08/2015 Messages : 2157
Région : Kalos
| Toujours pas /die Pseudo : Mélodie E. Chevalier Topic d'acquisition de la gélule : wwwPokémon concerné : Lokhlass (Qui a déjà Lyophilisation via CR et Malédiction, Dracochoc et Régénération via GM) Merci pour tout ça XD | | | | Nessa Finnegan
| Félicitation, ton Lokhlass apprend Siphon !
C'est insane, "A la recherche de la bonne CR", la nouvelle émission sur MP. xD | | | | Mélodie E. Chevalier
| Et visiblement l'émission n'est pas finie /PAF Pseudo : Mélodie E. Chevalier Topic d'acquisition de la gélule : wwwPokémon concerné : Lokhlass (Qui connaît déjà Lyophilisation via CR et Malédiction, Dracochoc, Régénération et Siphon via GM) Merci ! | | | | Kaktus Vateuhpicker
C-GEAR Inscrit le : 16/04/2016 Messages : 4926
Région : Kalos - Alola - Sinnoh
| Félicitation ! Désormais ton Lokhlass connait Danse-Draco en plus des autres o/
En espérant que ton émission ne sera pas plus longue que ta vie /PAF | | | | Mélodie E. Chevalier
| Ça s'annonce pourtant comme tel /die Il aura sa capacité sur mon cadavre le bougre D: Pseudo : Mélodie E. Chevalier Topic d'acquisition de la gélule : wwwPokémon concerné : Lokhlass (Qui connaît déjà Lyophilisation via CR et Malédiction, Dracochoc, Régénération, Siphon et Danse-Draco via GM) Merci ! | | | | Kaktus Vateuhpicker
| Et cette fois-ci, c'est Avalanche que ton Lokhlass vient d'apprendre o/
Il fait vraiment du bon travail ce p'tit, c'est qu'il maîtrise rapidement de nouvelles attaques 8D | | | | Mélodie E. Chevalier
| OUI ENFIN OMG SA MAMAN. MERCI. Ouais, t'as vu le petiot, c't'un fifou. Plus rapide que l'éclair, un comble /paf J'sais que ce poste sert à rien paske c'pas une demande mais j'tenais à dire merci à tous les deux pour l’enchaînement des tirages XD | | | | Alan White
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2017 Messages : 1868
Région : Hoenn
| Pseudo : Alan White Nombre de rubans Cérès : 1 Pokémon concerné : Nénupiot Lien vers le topic concerné : wwwMerci <3 | | | | Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| Félicitations, il connaît Vampigraine o/ |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Nessa Finnegan
| Bon, maintenant que c'est bon que j'ai un Lucario ! xD Pseudo : Nessa Finnegan Nombre de rubans Cérès : 3 Pokémon concerné : Riolu (1 CR) Lien vers le topic concerné : wwwMerci d'avance ! o/ | | | | Kaktus Vateuhpicker
| Félicitation ! Ce petit connaitra Machouille lors de son éclosion o/ | | | | Alan White
| Hola! o/ Pseudo : Alan White Nombre de rubans Cérès : 1 ruban Cérès Pokémon concerné : Fantominus Lien vers le topic concerné : wwwMerci :3 | | | | Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| Il va connaître Purédpois à l'éclosion, félicitations o/ |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Alan White
| Hola! o/ Pseudo : Alan White Nombre de rubans Cérès : 1 ruban Cérès Pokémon concerné : Élekid Lien vers le topic concerné : wwwMerci :3 | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|