Benedict Bjornsdothir
C-GEAR Inscrit le : 05/11/2017 Messages : 2846
Région : Sinnoh
| Bonsoir :D Pseudo : Benedict Björnsdóthir Topic d'acquisition de la gélule : au ceir (j'utilise les deux d'un coup) Pokémon concerné : Solochi S. Il connaît déjà : assurance, étonnement, coup double, crocs feu, crocs éclair, crocs givre et vibrobscur (par CT). Merci :3 | | | | Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| Félicitations, il apprend Éructation et Grincement o/ |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Alrik Skarsgård
C-GEAR Inscrit le : 04/06/2018 Messages : 354
Région : Alola
| Hola o/ Pseudo : Alexander Stark Topic d'acquisition de la gélule : wwwPokémon concerné : Carvanha (sbire) Merci :3 |
|
| | | Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| Carvanha apprend Pouvoir Antique, félicitations o/ |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Azamir Mergar
C-GEAR Inscrit le : 24/12/2013 Messages : 12589
Région : Kanto | Hoenn
| Coucou ! Pseudo : Azamir Mergar Topic d'acquisition de la gélule : wwwPokémon concerné : Dracolosse qui connaît déjà Brume, Queue de Fer, Vibraqua, Danse-Draco, Dracocharge Merci |
|
| | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8294
Région : Kanto
| Félicitations ! Dracolosse apprend Vitesse Extrême ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Hello o/ Pseudo : Lucas Emerillon Topic d'acquisition de la gélule : www Pokémon concerné : Arcanin (connait déjà Mania, Canicule, Boutefeu, Mâchouille, Implore, Damoclès, Grondement & Danse-Flammes) On peut espérer du bon pour une fois ~ | | | | Steven Skor
C-GEAR Inscrit le : 11/07/2019 Messages : 2886
| Pseudo : Steven Skor Topic d'acquisition de la gélule : wwwPokémon concerné : Ecrémeuh (c'est ma toute première GM j'ai trop hâte *o*) |
|
| | | Nate Williams
C-GEAR Inscrit le : 07/08/2019 Messages : 763
Région : alola
| Pseudo : Nate Williams Topic d'acquisition de la gélule : wwwPokémon concerné : Gobou (c'est ma toute première GM également puisse le dieu random me donner une cr sympa !!!!) Merci d avance :) | | | | Invité
| Pseudo : Chikao Sakai Topic d'acquisition de la gélule : ici o/Pokémon concerné : Héricendre/Josefu Je me souhaite toute la chance du monde ^^ et merci pour cette GM encore! | | | | Kaktus Vateuhpicker
C-GEAR Inscrit le : 16/04/2016 Messages : 4926
Région : Kalos - Alola - Sinnoh
| Que de monde aujourd'hui !
Lucas ⇢ Félicitation, ton Arcanin connait désormais Plaquage !
Steven ⇢ Félicitation, ton Ecrémeuh connait désormais Crève-Cœur !
Nate ⇢ Félicitation, ton Gobou connait désormais Écrasement !
Chikao ⇢ Félicitation, ton Héricendre connait désormais Double-Pied ! | | | | Benedict Bjornsdothir
C-GEAR Inscrit le : 05/11/2017 Messages : 2846
| Bonjour ! Me revoilà une dernière fois avec Solochi o/ Pseudo : Benedict Björnsdóthir Topic d'acquisition de la gélule : (edit : j’ai c/c trop vite lol, donc au calendrier, pas ceir) iciPokémon concerné : Solochi S. Il connaît déjà : assurance, étonnement, coup double, crocs feu, crocs éclair, crocs givre, éructation, grincement et vibrobscur (par CT). (Il lui en manque qu’une haha) Merci :3 | | | | Kaktus Vateuhpicker
| Félicitation ! Ton Solochi connait désormais l'attaque Fracass'Tête !
Maintenant il t'en manque encore une pour être au complet /pan | | | | Côme Potte
C-GEAR Inscrit le : 02/11/2013 Messages : 3882
Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
| Bonjour, je reviens parce que je sens que j'ai manqué à Kaktus /pan Pseudo : Côme Potte Topic d'acquisition de la gélule : wwwPokémon concerné : M-Démolosse S (connaît déjà crocs éclair, frénésie, machination, crocs feu, baston, coup bas, danse flammes, ruse, contre) Merci d'avance | | | | Kaktus Vateuhpicker
| Oooh Côme Tu m'as tellement manqué ! 8D Ton M-Démolosse apprend désormais Prélèvem. Destin ! | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|