Mary Nephilim
C-GEAR Inscrit le : 05/09/2014 Messages : 1509
Région : Kalos
| Comme ça j'évite d'oublier x) Pseudo : Mary Nephilim Topic d'acquisition de la gélule : www Pokémon concerné : Méga-Tyranocif (connait déjà Assurance, Danse Draco, Poursuite, Mur de Fer, Queue de Fer et Piège de Roc) | | | | Kaktus Vateuhpicker
C-GEAR Inscrit le : 16/04/2016 Messages : 4926
Région : Kalos - Alola - Sinnoh
| Félicitation ! Ton Méga-Tyranocif apprend désormais Tête de Fer en plus du reste o/ | | | | Mélodie E. Chevalier
C-GEAR Inscrit le : 11/08/2015 Messages : 2157
Région : Kalos
| Hello ! J'viens demander un prix de gros pour tous les bébés dont j'avais pas fait la CR à l'époque (les pauvres Lokhlass notamment j'étais passée au-dessus), j'espère que ça pose pas de problème ? Sinon c'est pas bien grave mais bon j'ai vu ça en mettant ma tcard d'éleveuse en pause et j'me suis dit tant qu'à faire. (J'avais mis dans ma t-card des points d'interrogation pour repérés ceux où j'avais pas encore demandé et j'viens de refaire tout le topic et mes archives jusqu'à mars (bon vu ma présence c'était pas très long) pour check que c'était bon) Pseudo : Mélodie E. Chevalier Nombre de rubans Cérès : 2 Pokémon concerné : Deux Lokhlass, un Goupix Lien vers le topic concerné : Un Lokhlass, de deux, et el GoupixoQuoi qu'il en advienne, merci ~ | | | | Kaktus Vateuhpicker
| Ploup !
Félicitation ! Ton Lokhlass 1 connaîtra Clairvoyance !
Ton Lokhlass 2 connaîtra Prescience !
Ton Goupix connaîtra Force Cachée ! | | | | Invité
| Et me revoilà ~ Pseudo : Lucas Emerillon Topic d'acquisition de la gélule : wwwPokémon concerné : Tortank S (connaît déjà Fléau) Merci d'avance :) | | | | Azamir Mergar
C-GEAR Inscrit le : 24/12/2013 Messages : 12589
Région : Kanto | Hoenn
| Coucou o/ Pseudo : Azamir Mergar Topic d'acquisition de la gélule : wwwPokémon concerné : Archéduc (qui connaît déjà Anti-Brume) Merci |
|
| | | Alan White
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2017 Messages : 1868
Région : Hoenn
| Hola! Pseudo : Alan White Nombre de rubans Cérès : 2 Pokémon concerné : Ténéfix (1 CR) Lien vers le topic concerné : wwwMerci :3 | | | | Willi Toyotomi
C-GEAR Inscrit le : 19/09/2013 Messages : 3671
| Lucas > Félicitations ! Tortank apprend Giclédo !
Azamir > Félicitations ! Archéduc apprend Buée Noire !
Alan > Félicitations ! Ténéfix connaîtra Flatterie à l'éclosion ! |
|
| | | Azamir Mergar
| Merci Willi o/ Je reviens avec une autre xD Pseudo : Azamir Mergar Topic d'acquisition de la gélule : wwwPokémon concerné : Archéduc (qui connaît déjà Anti-Brume, Buée Noire et Vent Mauvais (j'avais oublié de la lister cette attaque la dernière fois, désolée :/)) Merci |
|
| | | Sanae Rainsfeather
C-GEAR Inscrit le : 24/03/2014 Messages : 3260
Région : Sinnoh
| Félicitations, Archéduc apprend Onde Folie ! o/ |
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
- mini sacoche:
DC : livia o. fawkes Codes couleurs : Sanae - #D46A6A | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
|
| | | Kaktus Vateuhpicker
| Bonjouuur :3 Pseudo : Kaktus Vateuhpicker Nombre de rubans Cérès : 1 ruban Pokémon concerné : Barpau (1 CR) Lien vers le topic concerné : wwwMerci ! | | | | Sanae Rainsfeather
| Félicitations, Barpau connaîtra Saumure à son éclosion ! o/ |
- mini sacoche:
DC : livia o. fawkes Codes couleurs : Sanae - #D46A6A | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
|
| | | Azamir Mergar
| Coucou o/ Pseudo : Azamir Mergar Topic d'acquisition de la gélule : wwwPokémon concerné : Archéduc (qui connaît déjà Anti-Brume, Buée Noire, Vent Mauvais & Onde Folie) Merci | | | | Sanae Rainsfeather
| Félicitations, Archéduc apprend Relais ! :D |
- mini sacoche:
|
| | | Invité
| Yoho matelot! Pseudo : Chikao Sakai Topic d'acquisition de la gélule : wwwPokémon concerné : Héricendre/Josefu (connait déjà Double pied) Merci o/ | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|