Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11317
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| Plop ! Pseudo : Nessa Finnegan Nombre de rubans Cérès : 4 Pokémon concerné : Mimiqui (3 CR) Lien vers le topic concerné : wwwMerci d'avance | | | | Kaktus Vateuhpicker
C-GEAR Inscrit le : 16/04/2016 Messages : 4926
Région : Kalos - Alola - Sinnoh
| Félicitation ! Lors de son éclosion, ton petit Mimiqui connaîtra déjà les CR Prélèvem. Destin, Cauchemar et Malédiction o/ | | | | Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11317
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| Et bah du coup re-plop ! xD Pseudo : Nessa Finnegan Nombre de rubans Cérès : 4 Pokémon concerné :Caninos (3 CR) → wwwGranivol (3 CR) → wwwMerci d'avance o/ | | | | Kaktus Vateuhpicker
| Même maintenant que tu n'es plus vert, personne ne veux s'occuper de toi /PAN
Caninos connaîtra Boutefeu, Danse Flamme et Mâchouille lors de son éclosion.
Granivol connaîtra Choc Mental, Damoclès et Champ Herbu lors de son éclosion.
Voilà pour toi o/ | | | | Côme Potte
C-GEAR Inscrit le : 02/11/2013 Messages : 3882
Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
| Bonjour ! Pseudo : Côme Potte Topic d'acquisition de la gélule : wwwPokémon concerné : M-Démolosse S (connaît déjà crocs éclair, frénésie, machination, crocs feu, baston) Merci d'avance ^^ | | | | Kaktus Vateuhpicker
| Félicitation ! Désormais, ton M-Démolosse S connaîtra également Coup Bas ! | | | | Côme Potte
| Je reviens à la charge /roule Pseudo : Côme Potte Topic d'acquisition de la gélule : wwwPokémon concerné : M-Démolosse S (connaît déjà crocs éclair, frénésie, machination, crocs feu, baston, coup bas) Merci ^^ | | | | Kaktus Vateuhpicker
| Félicitation ! Désormais, ton M-Démolosse S connaîtra également Danse Flammes !
Tu reviens une troisième fois à la charge ? /PAN | | | | Côme Potte
| ...Oui xD Pseudo : Côme Potte Topic d'acquisition de la gélule : www (y'en a 2, mais je vais les utiliser une par une, au cas où xD) Pokémon concerné : M-Démolosse S (connaît déjà crocs éclair, frénésie, machination, crocs feu, baston, coup bas, danse flammes) Merci | | | | Kaktus Vateuhpicker
| Félicitation ! Désormais, ton M-Démolosse S connaîtra également Ruse !
Avoue, c'est juste parce que tu avais envie d'occuper ma soirée /pan | | | | Côme Potte
| Exactement, je sentais que tu t'ennuyais :x Mais c'est le dernière gm, je t'embête plus après (parce que je peux plus de toute façon /pan) Pseudo : Côme Potte Topic d'acquisition de la gélule : wwwPokémon concerné : M-Démolosse S (connaît déjà crocs éclair, frénésie, machination, crocs feu, baston, coup bas, danse flammes, ruse) Merci (: | | | | Kaktus Vateuhpicker
| Félicitation ! Désormais, ton M-Démolosse S connaîtra également Contre !
Mince, je vais être beaucoup trop triste maintenant. Que vais-je pouvoir faire de ma vie maintenant ? Comment vais-je faire si je ne peux plus compter sur toi pour l’égayer ? | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|