Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8294
Région : Kanto
| Félicitations ! :D Le premier connaît Hâte et le second qui brille Bélier et Plaquage ! o/ |
- Stamps:
|
| | | Alan White
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2017 Messages : 1868
Région : Hoenn
| Hola! Pseudo : Alan White Nombre de rubans Cérès : 2 Pokémon concerné : Minidraco (1 CR) Lien vers le topic concerné : wwwMerci <3 | | | | Elias K. Gladstone
C-GEAR Inscrit le : 29/10/2013 Messages : 2689
| Pouet. Pseudo : Elias Keno Gladstone Nombre de rubans Cérès : 4 Pokémon concerné : Salamèche (2 CR) Lien vers le topic concerné : wwwMerci d'avance ! |
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki (Merci Nessa ) SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
- Autres comptes:
|
| | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8294
| Bien joué pour vos starters ! :D
Alan > Félicitations ! Minidraco connaîtra Dracochoc à la naissance !
Elias > Félicitations ! Salamèche connaîtra Machouille et Colère à la naissance ! |
- Stamps:
|
| | | Benedict Bjornsdothir
C-GEAR Inscrit le : 06/11/2017 Messages : 2846
Région : Sinnoh
| Bonjour 8D Pseudo : Benedict Björnsdóthir Topic d'acquisition de la gélule : ici (merci Saya )Pokémon concerné : Solochi S. Il connaît déjà : coup double, étonnement, crocs feu, crocs éclair, vibrobscur (par CT) et telluriforce. Merciiii | | | | Willi Toyotomi
C-GEAR Inscrit le : 19/09/2013 Messages : 3671
| Félicitations, Solochi apprend Assurance ! |
|
| | | Benedict Bjornsdothir
C-GEAR Inscrit le : 06/11/2017 Messages : 2846
Région : Sinnoh
| Me tapez pas, je suis un méga boulet, je viens de voir en voulant ajouter la capacité qu'en fait Solochi l'a déjà aussi Assurance /meurt. Du coup c'est tant pis pour moi où on peut recommencer ? (je suis vraiment désolée ;o;) édit : j'ai re-check 3 fois, là j'en ai pas oublié d'autres promis /roule | | | | Willi Toyotomi
| L'erreur est sur moi également puisque j'ai pas vérifié dans ta tcard ! Du coup, il apprend Crocs Givre ! |
|
| | | Alan White
| Hola! Pseudo : Alan White Nombre de rubans Cérès : 2 Pokémon concerné : Solochi (1 CR) Lien vers le topic concerné : wwwEdit:Pseudo : Alan White Nombre de rubans Cérès : 2 Pokémon concerné : Mimiqui (2 CR) Lien vers le topic concerné : wwwMerci <3 | | | | Kaktus Vateuhpicker
C-GEAR Inscrit le : 16/04/2016 Messages : 4926
Région : Kalos - Alola - Sinnoh
| Félicitation ! Ton Solochi connaîtra Vibrobscur !
Et ton Mimiqui connaîtra Malédiction et Cauchemar ! | | | | Kaktus Vateuhpicker
C-GEAR Inscrit le : 16/04/2016 Messages : 4926
Région : Kalos - Alola - Sinnoh
| C'est moche de DP, mais faut bien que je joue aussi /pan Pseudo : Kaktus Vateuhpicker Nombre de rubans Cérès : 1 Pokémon concerné : Caratroc (1 CR) Lien vers le topic concerné : wwwMerci :3 | | | | Willi Toyotomi
| Félicitations ! Ton Caratroc connaitra Boule-Roc à l'éclosion :) | | | | Alan White
| Hola! Pseudo : Alan White Nombre de rubans Cérès : 2 Pokémon concerné : Ténéfix (1 CR) Lien vers le topic concerné : wwwMerci :3 | | | | Willi Toyotomi
| Félicitations ! Il apprendra Séduction à l'éclosion ! | | | | Alan White
| Hola! Pseudo : Alan White Nombre de rubans Cérès : 2 Pokémon concerné : Ténéfix (1 CR) Lien vers le topic concerné : wwwJe vous laisse tranquille pour le reste du mois xD | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|