Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Bonsoir !
Comme pour la validation des niveaux du mois je vous présente mes excuses les plus plates du délai de réponse ! Merci de votre soutien en tout cas, je vous êtes bien dans les inscrits, donc n'hésitez pas à aller chercher des niveaux du mois !
Bonne soirée ! | | | | Alex Reef
C-GEAR Inscrit le : 18/03/2014 Messages : 5871
Région : Sinnoh
| Wesh Sae ! J'ai gagné de l'argent récemment alors je vais voir pour l'investir un peu. Voilà donc 750p$ pour tes beaux yeux. Des bisous. |
|
| | | Sakae Kurami
| Ravie d'apparaître comme un bon investissement ! Merci à toi, je t'ajoute de ce pas ; ) ! | | | | Invité
| Hello Sakae ! Ça fait un moment que j'hésite à m'inscrire à un dex et j'ai finalement décidé de faire le grand saut. J'ai choisi le tiens car j'adore tes descriptions et en plus, il est bien remplis. Du coup, j'envoie l'argent sans plus tarder :3 | | | | Sakae Kurami
| Merci de ton soutien Sayuri : D ! Tu es ajoutée à la liste des inscrits, tu peux aller chercher des niveaux bonus si tu veux ! : D | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| On dirait bien que mon abonnement expire ce mois ci, alors je suis de retour pour te jouer un mauvais touuur et je t'envoie le chèque de ce pas ! | | | | Invité
| Coucou Princesse ♥ Je suis de retour, prête à investir de nouveau pour ton excellent travail ! :D Je t'envoie l'argent de ce pas. | | | | Sakae Kurami
| Hello vous deux !
Merci de vos mots gentils et de votre soutien de nouveau ! Je vous rajoute de ce pas à la liste des inscrits ; et vous connaissez la maison !
Plein de bisous ! | | | | Charlie Barks
C-GEAR Inscrit le : 06/04/2014 Messages : 710
Région : Hoenn
| Salut ma pote !
J'ai décidé de m'inscrire à ton club ! Il paraît qu'après tu donnes des autocollants. T'sais que je suis ta fan ? Si t'as des idées pour que Ficelle devienne le plus génial des superhéros moi je prends. |
| | | Elias K. Gladstone
C-GEAR Inscrit le : 29/10/2013 Messages : 2687
Région : Kanto
| Et cette fois c'est pour moi. ♥ |
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki (Merci Nessa ) SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
- Autres comptes:
|
| | | Sakae Kurami
| Malgré les problèmes un peu nuls et relou, j'accepte tout le monde parce que l'amour. Arthur et Calypso sont aussi les bienvenus hein tu sais. | | | | Willi Toyotomi
C-GEAR Inscrit le : 19/09/2013 Messages : 3669
| Coucou, je viens me réinscrire et j'envoie les sous de suite :) | | | | Sakae Kurami
| | | | | Adam Winloose
C-GEAR Inscrit le : 26/02/2014 Messages : 1041
Région : Galar
| Le partenariat entre votre Dex et PKMN Life est renouvelé. Notre contribution est versé. | | | | Sakae Kurami
| C'est tout bon Kyle, tu es réinscrit ! | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|