Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Oooh, merci de te réinscrire ! Je t'ai actualisé tout ça : D ! Encore merci >w< ! | | | | Max Ohala
C-GEAR Inscrit le : 17/09/2013 Messages : 1263
Région : Galar
| Je suis blonde tu sais ? :') Je me souvenais m'être réinscrit à ton dex, mais c'était en 2015 quoi 8D Du coup ben je me réinscris et je t'envoie les sousous :D |
Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis !
|
| | | Sakae Kurami
| Blonde ! C'est bien reçu, tu peux aller chercher les niveaux si tu veuuuux ! | | | | Invité
| Ohayo ! ♪
J'ai décidé de m'inscrire à ce dex. Et c'est avec mon argent que j'envoie les 750P$. (C'est cher mine de rien...*joke*)
Bref, j'envoie si ça maarchee ♪ | | | | Sakae Kurami
| Mhm, je pense pas que ç'ait été tellement que ça une joke ? Tu as le droit de trouver ça cher, je vais pas te manger ! Je t'ajoute à la base d'inscrits, tu peux donc faire comme chez toi ! | | | | Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11318
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| COUCOU TOI ♥
Ça fait trop longtemps que j'en parle donc j'viens m'inscrire, genre, enfin XD (J'ai versé les sous, vas check, t'vas vite reconnaître mon passage /sbaff)
Bon, voilà, j'épilogue pas, juste ♥♥♥ (parce que toujours plus) :3 | | | | Sakae Kurami
| "juste ♥♥♥" ça répond pas vraiment à ma définition de "toujours plus" : p ! Je t'ajoute p'tit gars, hésite pas à prendre des niveaux si tu veux maintenant ! | | | | Invité
| Hello, jeune scientifique. Je cherche à acquérir divers informations sur les Pokémon et votre dex est très bien fourni. Je m'inscris donc, et je vous envoie immédiatement la cotisation annuelle ^^ | | | | Sakae Kurami
| Haha, ça marche monsieur Paul ! Je t'ajoute ! ; D | | | | Invité
| C'est reparti pour s'inscrire ! J'envois les sous ! | | | | Sakae Kurami
| C'est le re-merci de Sassou : D ! | | | | Haru Shimizu
C-GEAR Inscrit le : 27/04/2015 Messages : 762
Région : Johto.
| Yop, mon abonnement étant terminé, je viens me réinscrire :) J'te file le pognon sale gourmande ! | | | | Sakae Kurami
| Merci de ta réinscription Haru ♥♥. C'est tout bon ! | | | | Sanae Rainsfeather
C-GEAR Inscrit le : 25/03/2014 Messages : 3260
Région : Sinnoh
| Coucou ! Je te rejoins et te soutiens sous Sanae aussi, je t'envoie les sous ! Continue ton boulot incroyable sur tes descriptions ♥ |
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
- mini sacoche:
DC : livia o. fawkes Codes couleurs : Sanae - #D46A6A | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
|
| | | Invité
| Maintenant que je suis riche *tousse*, je peux me permettre une ou deux dépenses c: J'aimerais m'inscrire à ton Pokédex moi aussi !
| | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|