Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Hey Mei : D ! Bien reçu, rebienvenue dans le dex ! Je t'ajoute, et pour le reste tu connais la maison ! : D
Daniel : c'est tout bon pour toi aussi, tu es ajouté et tu peux aller chercher des niveaux si tu le souhaites pour ce mois de janvier. Je note donc ramoloss à faire en priorité, et je mets gloupti dans la file d'entraînement ! | | | | Invité
| Merci bien. =) Mais comme dit plus haut tu peux prendre ton temps, ils ne sont pas encore en ma possession et je n'ai pas de Pokémon pour récupérer de niveaux. X) | | | | Sakae Kurami
| Gloupti est bien mis sur le banc d'entraînement, et j'ai décrit ramoloss ce matin. Pour les prochaines fois, n'hésite pas à poster dans le topic faq ; ) ! | | | | Invité
| Bonjour !
Partant bientôt en voyage à Johto, région qui m'est toute inconnue, je tente de me préparer au mieux, en souscrivant à quelques pokédex. J'ai choisi celui de votre collègue Raven pour tout ce qui touche au milieu naturel, et je pense que le votre sera à même de répondre à mes questions sur les Pokémon ! Merci d'avance ! | | | | Sakae Kurami
| J'espère pouvoir y répondre en effet ! Je t'ajoute au dex, n'hésite pas à prendre les niveaux bonus quand tu le souhaites ! Merci de ton inscription ! | | | | Invité
| J'aimerais m'inscrire à ton dex ! :) Je vais envoyer l'argent !
EDIT : Je passe par la banque. | | | | Sakae Kurami
| Oh, bienvenue dans le dex ! Je te rajoute immédiatement, tu peux aller chercher tes niveaux bonus si tu le souhaites ! | | | | Stegan Striker
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 2504
Région : Galar
| Entrez vos identifiants.
Id: Stegan Leggs Pass: 5cyth3rROXX
Identification confirmée. Procédure de renouvellement d'inscription activée. Vérification des protocoles de sécurité financière.
Vérification en cours...
Validé. Transfert monétaire initialisé.
Virement: 15%... Virement: 45%... Virement: 75%... Virement: terminé.
Confirmation de réception de la somme de 800 p$ auprès de: KURAMI Sakae. Procédure de renouvellement terminée. En attente de validation du responsable. | | | | Sakae Kurami
| Entrez vos identifiants.
Id: Sakae Kurami Pass: @miedesfl3ubys
Identification confirmée. Vous avez 1 nouveau message. 1 nouvelle demande de renouvellement. Vérification de l'identifiant abonné.
Vérification en cours...
Validé. Transfert monétaire confirmé. Confirmation de réception de la somme de 800 p$ de la part de : LEGGS Stegan
Accepter le renouvellement : √OUI - NON
Le nouvel abonnement débutera en : FÉVRIER 2016. Procédure de renouvellement terminée. | | | | Irina Sokolov
C-GEAR Inscrit le : 10/01/2016 Messages : 1762
Région : Alola
| Bonjour bonjour !
Je me disais que ce serait bien pour Ayden de pouvoir consulter un Pokédex de temps à temps. Ca pourrait peut être l'aider à se décider quant à la capture de certains des Pokémons qu'il rencontrera au cours de son voyage. Et du coup, ben j'ai choisi le tien parce que j'ai bien aimé la description d'Héricendre ^^
Le paiement a été effectué :) | | | | Sakae Kurami
| Ho, et bien je suis ravie si c'est une description qui t'a incité à t'inscrire ! Je t'ajoute de ce pas à la liste des abonnés ! Tu peux aller chercher du niveau bonus si tu le souhaites ! | | | | Invité
| Bien le bonjour,
Je souhaite m'abonner à votre logiciel. J'ai fait un tour dans l'aperçu et j'avoue avoie été agréablement surpris par la profusion des descriptions que vous proposez.
Le virement arrivera sous peu. | | | | Sakae Kurami
| Pardon de la réponse absente ! Avec tous les déboires de ces derniers jours, j'avoue avoir oublié ton inscription, tu as bien fait de me la rappeler ! Je te rajoute de ce pas, et tu peux aller chercher tes niveaux bien sûr ! Merci à toi : D ! | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|