Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Bonjour Eve !
Je ne sais pas si je suis agréable, mais j'espère ? En tout cas, c'est bien rajouté à ma liste d'inscrits, merci pour le soutien ! | | | | Invité
| Bonjour, je souhaite m'inscrire à votre Dex. Le transfert des fonds a été fait. Merci en avance ! ^_^ | | | | Tenzen Fushigi
C-GEAR Inscrit le : 29/06/2016 Messages : 944
Région : Unys
| Wesh l'individu, je me réinscris à ton pokédex :D Je t'envoie les sousous tout ça 8D Bonne continuation pour les descriptions, collègue ! (et cette fois je t'envoie la bonne somme xD) |
Merci à Jill Calahan pour la bannière du pokédex ! ©Lazlö von Kayser |
| | | Sakae Kurami
| Bonjour à vous deux et pardon du délai. Je vous rajoute tous les deux, vous pouvez dès à présent aller chercher des niveaux bonus ! (Tnzn je te retiens pour la somme juste haha !) | | | | Tenzen Fushigi
C-GEAR Inscrit le : 29/06/2016 Messages : 944
Région : Unys
| J'veux récupérer 50pk$ pour le délai, c'est inadmissible. |
Merci à Jill Calahan pour la bannière du pokédex ! ©Lazlö von Kayser |
| | | Sakae Kurami
| Jamais #largentdesabonnés. | | | | Invité
| Coucou Sae,
J'irai bien refaire un petit du côté de SAE Revoir mon premier amour qui me donnait mes lvls Avec son Dex
Argent envoyé :)
Je ne pouvais pas revenir vu le service que tu proposes ^^ | | | | Sakae Kurami
| Bonsoir Gaël ! Merci de ta réinscription . J'ai beaucoup aimé la petite attention musicale >w< ! Tu es rajouté ! Bonne soirée : D ! | | | | Invité
| Salut!
Allez que j'm'inscris à ton Dex p'c'que ça aiderait bien Damon XD. Les sousous sont versés :D. | | | | Sakae Kurami
| Bonsoir Damon ! Merci de ton inscription ! Je t'ajoute à la liste des inscrits et tu peux dès à présent aller chercher des niveaux du mois si tu le souhaites ! Bonne soirée : D ! | | | | Elune Crowley
C-GEAR Inscrit le : 19/06/2015 Messages : 2103
Région : Johto
| Coucou ! Je viens me réinscrire dans ton super méga cool pokédex ! Je t'envoie les sous de suite. :) | | | | Invité
| Je voudrais m'inscrire s'il vous plais. Argent versé. | | | | Sakae Kurami
| Bonjour à toutes les deux. Je suis vraiment désolée du temps que j'ai mis à revenir vers vous. Vos deux inscriptions sont acceptées, bien entendu, et vous pouvez récupérer également vos niveaux. | | | | Invité
| Une petite réinscription pour moi, on est repartis pour un an (: merci d'avance et joyeux Noël! :D | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|