Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Oh, merci beaucoup pour toutes ces gentilles remarques : D ! Je t'ajoute de suite dans les inscrits, tu peux aller chercher tes niveaux bonus dès que tu le souhaites ! Encore merci ! | | | | Invité
| Hello!
Je vais également m'inscrire à ton dex pour cette année! (je ne me souvenais plus que ça rapportait des niveaux bonus chaque mois, avant). Mon choix a été vite fait, tu es la seule disposant d'une description de Tortipouss :p
Bon courage pour la suite de ce dex, les sous arrivent. | | | | Sakae Kurami
| C'est possible que tu aies été là avant que l'inscription aux dex ait été bonifiée du gain de niveau ! Mais ce qui est important, c'est que ce soit le cas aujourd'hui ; ) ! Je t'ajoute de ce pas à la liste des inscrits ! | | | | Invité
| | | | | Sakae Kurami
| | | | | Willi Toyotomi
C-GEAR Inscrit le : 19/09/2013 Messages : 3669
| Il est grand temps que je repasse par là dis donc ! J'envoie les sous sur le champ :p |
|
| | | Invité
| Je souhaiterai pouvoir bénéficier de ton aide dans mon aventure. J'envoie les sous tout de suite. Merci à toi pour tout le travail accompli | | | | Sakae Kurami
| Merci à vous deux pour vos (ré)inscriptions ! Je vous rajoute, et vous pouvez d'ores et déjà aller chercher des niveaux bonus si vous le voulez ! | | | | Anya Fitzgerald
C-GEAR Inscrit le : 04/01/2014 Messages : 2867
Région : Johto
| Je me réabonne encore une fois cette année, l'argent est envoyé ! :) | | | | Sakae Kurami
| Et toi voilà de nouveau dans les inscrits. Je te renvoie l'argent fissa par enchères entre membres 8D. | | | | Adam Winloose
C-GEAR Inscrit le : 26/02/2014 Messages : 1041
Région : Galar
| PKMN Life souhaiterait renouveler notre partenariat. | | | | Sakae Kurami
| La demande est enregistrée et le partenariat renouvelé ! | | | | Invité
| Je débute seulement mon voyage et avoir une banque de donnée à disposition est à mes yeux indispensable. Qui plus es, je possède un Minidraco et tes conseils me serons précieux.
L'argent est normalement envoyé. (si l'outil à pas buguer)
Edit : confirmation de l'envoi =) | | | | Sakae Kurami
| Hello Lynn ! Merci de t'être inscrite, tes messages me font très plaisir ! J'ai bien reçu l'argent de l'inscription, je te rajoute aux inscrits et tu peux dès à présent aller chercher des niveaux bonus pour l'un de tes pokémons si tu le souhaites ! Encore merci ! | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| I'm back ! (J'envoie la monnaie) | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|