-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant

» [SAE] S.ugar A.nd E.lectronics : Explications & inscriptions.

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 1 Juil - 2:43
J'avais dis que je viendrais.

Un fils de falafel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 1 Juil - 10:21
Bonjour cute j'aimerais m'inscrire moi aussi !
Je suis passé par la banque !

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR

Région : Hoenn, Kalos.
Ven 1 Juil - 14:47
Laszlö : t'avais dit ça °° ?

C'est bien noté pour tous les deux, vous pouvez d'ores et déjà aller chercher des niveaux bonus si vous le souhaitez ! Merci pour votre inscription !

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 31 Juil - 23:57
Hello. Je trouve l'idée du pokedex tenu par une gamine vachement intéressant et intriguant, je me permets donc de m'inscrire !

Les sousous vont bientôt te parvenir :3

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR

Lun 1 Aoû - 0:24
Volontiers monsieur, merci de ces chouettes gentillesses ! Je t'ajoute aux inscrits de ce pas, tu peux prendre tes niveaux bonus !

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 8 Aoû - 16:34
Bonjour à toi.

Des descriptions de primes abords très intéressantes et fournies, des explications franchement utiles et surtout des pokémon d'Unys à foison.
En tant que nouvelle, j'avoue que cela m'a attiré. Je suis donc partante pour l'expérience. J'envoie les sousous de suite et je rejoins ton aventure, en espérant y contribuer du mieux que possible.

Bonne journée à toi :)

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR

Lun 8 Aoû - 21:13
Bonjour !
Ravie de voir que mon travail peut te plaire ! Je t'ajoute à la liste des inscrits, donc tu peux aller chercher des niveaux bonus dès à présent si tu le souhaites !

Encore merci à toi : ) !

Tenzen Fushigi

Tenzen Fushigi
Retraité

C-GEAR

Région : Unys
Sam 13 Aoû - 12:14
Bonjouuur, j'aime bien ton dex, déjà visuellement, ensuite les descriptions sont agréables à lire, et surtouuut y'a pas mal de Pokémons de Unys, ce qui manque aux autres Pokédex j'ai l'impression, et comme je suis de Unys... Bah j'aimerais bien m'inscrire 8D

Du coup je t'envoie l'argent ! Merci d'avance

[SAE] S.ugar A.nd E.lectronics : Explications & inscriptions. - Page 21 Microb10
Merci à Jill Calahan pour la bannière du pokédex !
[SAE] S.ugar A.nd E.lectronics : Explications & inscriptions. - Page 21 1469833099-rapace
©Lazlö von Kayser

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR

Mar 16 Aoû - 0:58
Bonjour !

Merci pour ton message, c'est toujours plaisant d'avoir des retours positifs – même si c'est parce que j'ai plus de pkmn de Unys que d'autre XD ! Je t'ajoute de ce pas aux inscrits, tu peux dès à présent aller chercher des niveaux bonus si tu le souhaites !

Pardon de la latence de ma réponse, les week-ends sont chargés par chez moi, bien qu'on se doute que tout le monde ait sa petite vie ; ) !

Bonne journée !

Tenzen Fushigi

Tenzen Fushigi
Retraité

C-GEAR

Mar 16 Aoû - 1:32
Haha de rien, et sinon j'aime bien les descriptions aussi hein :3 Je voulais juste mentionner le fait que t'es vraiment la seule qui a pas mal de Pokémons de Unys dont mon starter D8

Et oui pas de soucis j'espérais juste que tu ne m'aies pas oublié mais ça pouvait tout à fait attendre :3

[SAE] S.ugar A.nd E.lectronics : Explications & inscriptions. - Page 21 Microb10
[SAE] S.ugar A.nd E.lectronics : Explications & inscriptions. - Page 21 1469833099-rapace
©Lazlö von Kayser

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR

Mar 16 Aoû - 1:34
Nope, je n'oublie pas ; ) ! J'avais vu le message sur mon portable et avais gardé l'onglet ouvert pour être sûre de ne pas avoir oublié. Comme j'avais prévenu dans le topic des absences, cet mois d'août j'écris mon mémoire de fin de diplôme donc je me connecte assez peu au forum – à vrai dire, juste pour le dex et les parties staff quasiment.

Merci encore à toi ; ) !

Tenzen Fushigi

Tenzen Fushigi
Retraité

C-GEAR

Mar 16 Aoû - 2:05
Ah oui c'est vrai moi j'y bosse mais c'est pour l'an prochain donc j'ai beaucoup plus de temps 8D Courage en espérant que ça avance ton mémoire ! J'arrête de flood ton dex !

©Lazlö von Kayser

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 18 Aoû - 18:51
Salut.

Je suis sur le forum depuis plusieurs mois, il est donc grand temps que je m'abonne à un Dex ;x. En plus il est riche en contenu, toussa. J'ai envoyé les sousous.

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR

Ven 19 Aoû - 1:27
Merci pour tes gentilles remarques Jean ! Tu es bien ajouté aux inscrits, tu peux dès à présent aller chercher des niveaux bonus si tu le souhaites !

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 21 Aoû - 21:49
Honnêtement, t'as fait un énorme boulot et du très bon même. Des tonnes de descriptions intéressantes, claires, détaillées. D'ailleurs, j'ai bien apprécié l'article sur l'évolution des Bulbizarre, qui rend pas mal nostalgique sur cet épisode de la première saison tongue

Étant donné le grand nombre de description de Kantô, je ne peux que vouloir m'inscrire à ton pokédex, ça me fait plaisir de te verser cet argent pour tout le travail que tu as fournis pour écrire tout ça !

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 21 sur 36) Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant