Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| C'est bien reçu pour vous deux, je vous rajoute à la liste des inscrits ! | | | | Invité
| Coucou Sakae :)
Je viens m'inscrire pour ton dex comme c'est celui qui est le plus complet en terme de Pokémon Acier. je pourrai en apprendre un maximum sur mes compagnons grâce à tes recherches :) | | | | Sakae Kurami
| Hello Gaël !
Ton inscription est bien effectuée, tu peux aller chercher des niveaux dès à présent !
Merci de ton inscription pour cette année à venir !
Bonne journée ! | | | | Invité
| Bonjour, la rouquine.
Je voudrais m'inscrire à ton pokédex parce qu'il a l'air cool.
( PS : J'aime trop ton avatar ! ** ) | | | | Sakae Kurami
| Bonjour, merci de ton inscription ! Je te rajoute de suite à la liste des inscrits ! Merci pour l'avatar, je l'aime beaucoup également, c'est Ko qu'il faut féliciter !
Bonne journée ! | | | | Invité
| Plooop ! Je me réinscris au dex et je t'ai envoyé les sous. :D Bravo et merci pour tout ton travail (et le mp de fin d'abonnement) ! ♥ | | | | Invité
| Hello, j'aimerais m'inscrire à ce Dex merci ! | | | | Elune Crowley
C-GEAR Inscrit le : 19/06/2015 Messages : 2103
Région : Johto
| Coucou ! ♥
Je vais me ré-inscrire à ton dex de la mort, je t'envoie les sous, merci encore pour ton job ! o/ | | | | Sakae Kurami
| Bonjour à tous les trois et pardon pour mon retard ! J'ai bien acté vos demandes d'inscriptions et vous êtes ajoutés à la liste des inscrits ! Vous pouvez dès à présent aller (de nouveau pour certaines) aller chercher des niveaux bonus !
Merci de votre confiance >w< ! | | | | Invité
| Bonsoir J'aimerais beaucoup m'inscrire à ton dex, qui contient beaucoup d'informations sur les Tortipouss les pokemons de Sinnoh ce qui va grandement m'intéresser je vais de ce pas envoyer les sousous | | | | Bronislaw Malinowski
C-GEAR Inscrit le : 12/10/2016 Messages : 610
| Bonjour, merci de m'apprendre comment utiliser la mouette qu'on m'a offerte, et de m'avoir permis de découvrir qu'elle servait à autre chose qu'à chier sur les voitures. Je m'inscris donc à votre Dex :3 (j'envoie les $$$) |
- Autres comptes:
Tenzen Fushigi Charles Finley
Merci Séquo, Jill et Elisa pour les jolis avatars <3 |
| | | Sakae Kurami
| Bonjour à tous les deux !
Merci pour votre confiance, je vous inscris au dex, vous pouvez dès à présent aller chercher des niveaux bonus !
Bonne journée à tous ! | | | | Invité
| j'aimerais me joindre à ton dex alors je t'envoi les sous. | | | | Sakae Kurami
| Bonjour Ysangrin ! J'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur le forum : 3 ! J'ai tout bien reçu, je t'ai ajouté à la liste des inscrits, tu peux dès à présent aller chercher des niveaux bonus si tu le souhaites ! Bonne journée et merci de ton inscription ! | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|